Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134

Aller en bas 
+4
soigneuse-bleue
Vlad
Grommord
Izumy
8 participants
AuteurMessage
Izumy

Izumy


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans le ciel ^^
LVL : 134
Date d'inscription : 08/10/2008

La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Empty
MessageSujet: La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134   La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:03

Izumy est une petite fée âgé de 17 étés, à l'âge de 6 ans son père qui était souffrant lest mort le jour de son anniversaire, sa mère qui avait le coeur déchirée est morte de souffrance un an après son père, Izumy se retrouva seule à l'âge de 8 ans. Elle via jusqu'a ses 10 ans chez sa tante, Kimpaun. Avec peu d'amies Izumy restait souvent avec des garçons, on l'appellait La guerrière. Pourtant elle avait un très jolie physique et chaque fois qu'on osait lui carressait sa joue douce comme de la soie, on avait peur de la briser en milles morceaux. Pourtant de l'intérieur elle était dur comme une roche, rien ne l'arrêtait, son passé l'avait forgée, elle ne craignait plus rien. Mais en grandissant elle connue l'amour qui l'attendrissa et on ne l'apella plus Guerrière mais juste Izumy. Chaque jour elle s'embelissait elle ne pouvait être plus belle et pourtant un jour après l'autre elle l'était. Quand elle atteignit ses 17 ans Izumy était devenue une magnifique fée, elle avait de doux cheveux blonds qui se déroulait sur son dos, des yeux bleus profonds et une peau de satin.
Alors qu'elle se baladait en ville avec son amie Sakura, au croisement de la rue elle aperçue un bout de feuille qui se débatait dans le vent, elle l'attrapa et le lus avec sa voie d'ange " Recrutement dans la guilde Silver Pearl " elle lus jusqu'en bas de la feuille et en petit lettre noir elle aperçue que c'était signée " Loseb..."

Voilà après ma petite histoire je vais quand même me présentée en réalité ^^'
Je m'apelle Leslie j'ai 17 ans j'habite à Saint Etienne j'aime sortir avec mes amies, les garçons xD , les pâtes^^, la salade de fruit... euh m'amuser, danser euh... et pis la vie quoi =D Toute la liste de ce que j'aime serait cro longue ^^

Sinon bah on peut apercevoir que mes habits sont tous rouges & jaunes et vi j'ai la pano cérémonial des rats entière^^' ce qui m'donne ces caractéristiques =>

Vitalité : 80 + 1055
Sagesse : 26 + 190
Force : O Mad
Intell' : 295 + 340
Chance : 25
Agi : 25 + 270

Et vi elle sert cte pitite pano de plus je peux partir de 5PM et je peux meme tacler :OOO
Sinon j'attaque à la Gyver pour l'instant mais je compte bien me faire la Xyothine^^

Voilà... ah mais oui pourquoi je veux venir vous rejoindre ?
Bhen parce que tout simplement j'ai entedu parlé de votre guilde plein de fois [En bien z'inquitétez pas xD]
Et je veux allé voir ça Wink
J'aime le gros poilu d'Grommord Wink
L'emblème est joli , et pis tout simplement faire de bonnes & de nouvelles rencontres Wink

Voilà maintenant à vous de décider, gros bisous à tous et peut être à bientot sur le /g

Cordialement, la ptite Izu'.
Revenir en haut Aller en bas
Grommord

Grommord


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Par là
LVL : 190 / 179 / 131
Date d'inscription : 13/05/2008

La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Empty
MessageSujet: Re: La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134   La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:20

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


J'adore cette candidature.

Le RP est bien ecrit, c'est pas courant mais ça fait plaisir.

Et que dire de la personne en dehors du fait qu'elle est très charmante

Je crois que tout le monde à compris que je donnais un très gros POUR


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izumy

Izumy


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans le ciel ^^
LVL : 134
Date d'inscription : 08/10/2008

La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Empty
MessageSujet: Re: La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134   La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:22

Merci merci merci... Mon gros mort d'amourrrr :p
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Le monde vu d'une super nova
Date d'inscription : 09/05/2008

La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Empty
MessageSujet: Re: La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134   La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:30

On apprend pas mal de choses ici c'est ça qui est bien king la candidature est sympathique personne ne me force, c'est pas comme si un poilu me mettait sa rilleuse sous la gorge xD non je plaisante geek ah ah..., bref se sera un pour à tendance pour.

A bientôt dans la guilde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
soigneuse-bleue

soigneuse-bleue


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : DTC... euhhhh... Dans Ta Cuisine xD
LVL : 161
Date d'inscription : 28/03/2008

La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Empty
MessageSujet: Re: La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134   La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:45

*Regarde l'avatar*
Pour, rien d'autre à dire x)
Revenir en haut Aller en bas
sango

sango


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : nomexy
LVL : 194 / 187 /184/155
Date d'inscription : 01/06/2008

La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Empty
MessageSujet: Re: La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134   La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:55

Je te donne mon POUR candidature agréable a lire et rp sympathique , pis en plus ont a pas beaucoup de filles dans la guilde ^^ . Au passage a tu des métiers et quelle sont tes anciennes guildes ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Izumy

Izumy


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans le ciel ^^
LVL : 134
Date d'inscription : 08/10/2008

La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Empty
MessageSujet: Re: La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134   La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:53

J'étais dans Libertad, une petite guilde d'amis s'too rien de plus ^^ Et non je ne suis pas habile.. donc je ne fais pas de métier ^^" Désolée =o



Bisous bisous merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pierre
DIEU Admin
DIEU Admin
Petit-Pierre


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Bourgogne (58)
LVL : Feca 199 / Enie 18x / Panda 18x / Xel 18x / Papy 15x
Date d'inscription : 03/03/2008

La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Empty
MessageSujet: Re: La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134   La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:26

*Ne s'étonne pas de la réaction de Samy (faut juste regarder ma siganture et on devine tout sur lui)*

Non sinon très belle candid' tout y est, fin' le plus important et puis c'est vrai que tu est très jolie Embarassed, ça confirme mon vote.

Vila vila donc POUR.

Bon jeu !

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverpearl.forums-actifs.net
Didie
Admin - Déesse
Didie


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Saint pol sur ternoise
LVL : En constante evolution
Date d'inscription : 04/03/2008

La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Empty
MessageSujet: Re: La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134   La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:51

Bonsoir Izumy,

Ta candidature est correcte, avec la belle petite histoire un peu triste :'(. L'essentiel y ai donc je vote pour.

Pour ce qui est de Samy, faut se méfier de lui ^^", il dit rien mais n'en pense pas moins Wink xD
Gwwwom aurait-il un petit faible ??? =) Il y a de la drague dans l'air, ça se voit comme le nez au milieu de la figure ^^"

(En faite, cela n'as rien a voir avec la candidature, mais je dis à Séb d'aller sur le forum mais en un Week End, il y a pas trop de temps, mais je lui dis quand il y a une nouvelle candidature et tout ^^)

Voila, bonne soirée, a bientôt.

Didie.
Revenir en haut Aller en bas
soigneuse-bleue

soigneuse-bleue


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : DTC... euhhhh... Dans Ta Cuisine xD
LVL : 161
Date d'inscription : 28/03/2008

La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Empty
MessageSujet: Re: La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134   La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:46

GENREEEEEEEEE
Toujours moi le mal aimé dont il faut se méfier Sad Sad Sad Sad Sad
*Âme en détresse cherche âme soeur pour réconfort*
Revenir en haut Aller en bas
lbkilla

lbkilla


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Dans le Ch-Nord x)
LVL : 142
Date d'inscription : 30/08/2008

La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Empty
MessageSujet: Re: La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134   La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:48

POUR, perso bien bossté, RP recherché...... #Bravo#
Revenir en haut Aller en bas
sango

sango


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : nomexy
LVL : 194 / 187 /184/155
Date d'inscription : 01/06/2008

La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Empty
MessageSujet: Re: La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134   La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:10

Lol samy faut assumer ses paroles xD en tout cas merci d'avoir répondu a mes questions .
Revenir en haut Aller en bas
Izumy

Izumy


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans le ciel ^^
LVL : 134
Date d'inscription : 08/10/2008

La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Empty
MessageSujet: Re: La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134   La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:59

Verdict :$ ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pierre
DIEU Admin
DIEU Admin
Petit-Pierre


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Bourgogne (58)
LVL : Feca 199 / Enie 18x / Panda 18x / Xel 18x / Papy 15x
Date d'inscription : 03/03/2008

La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Empty
MessageSujet: Re: La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134   La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:28

Bah bienvenue j'espere que tu te plaira :p
Revenir en haut Aller en bas
https://silverpearl.forums-actifs.net
sango

sango


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : nomexy
LVL : 194 / 187 /184/155
Date d'inscription : 01/06/2008

La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Empty
MessageSujet: Re: La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134   La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:10

Oui je pense que vu le nombres de pour tu peu désormais nous rejoindre donc bienvenue chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Empty
MessageSujet: Re: La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134   La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mule a soins parmis vous (: [Oupah] Eni lvl 134
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sacri 191 de plus parmi vous :)
» Masters-Card, l'homme qu'il vous faut !
» Didine Lasardine pour vous servir !
» Recrutement d'Ultiiime Osa-Mode-As Lvl 122, pour vous servir :D
» vous me manquer de jour en jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser