Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un sacri 191 de plus parmi vous :)

Aller en bas 
+5
Didie
Feli-pandi
tame-tame
Majestueu
sacri-sadique
9 participants
AuteurMessage
sacri-sadique




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2010

un sacri 191 de plus parmi vous :) Empty
MessageSujet: un sacri 191 de plus parmi vous :)   un sacri 191 de plus parmi vous :) Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:03

Salutations Silver Pearl


J'ai l'honneur de vous présentez ma candidature ci-dessous. Je vous prie de la lire entièrement, et, vous demande par avance, de me prévenir, au cas où il manquerait une petite chose, ou quoi que ce soit. Bonne lecture, et bonne année à tous! cheers

Tout d'abord, qui-suis ?

Etudiant en classe de Seconde SMS, je me nomme AYoub . J'ai 15 ans , par conséquence, jeune, mais je fais preuve de maturité.

Cela fait maintenant 3 ans que je joue a Dofus, dans un seul intêret: Me divertir et poursuivre une aventure au sein de ma guilde (quand j'en possède une ^^'), et auprès de mes amis, qui peuvent être à la fois Ig, mais aussi IRL.

J'habite au Maroc , précisemment à marrakech .
J'ai pratiqué le foot pendant 7 ans, puis me voilà reconverti au basket .

Je suis plutôt de caractère sympatique, mais, c'est pas pour autant que j'hésite à m'enporter, quand il le faut (oupah des fois :s )
J'ai pour passions, les pompiers, qui pourron faire l'objet de mon futur métier, ou infirmier !
J'adore faire la fête, s'éclater la tête, et fumer (pas bien !). Je sort souvent avec des amis, et j'adore me taper un petit Mc Do après les cours :p.
Pour mes heures de connexions, elles varient. Je suis souvent conecté, notamment la semaine, et le week-end , et des fois tard le soir.

J'aime aussi la musique, plûtot du style RAP/R'n'b/reggae

Je pense avoir tous dit sur ma personnalité, donc passons à la partie Ig !

Mon personnage:

Tout d'abord, je tiens préciser une chose.
Mon personnage à été joué, durant une bonne partie de l'année dernière (2009), par plusieurs joueurs, il a subi un hack. Ayant arrêter Dofus pendant un moment, il avait été donner à un certain Romain. Je souhaite par ailleurs, vous précisez que cette histoire est belle et bien fini, et m'excuse de cette petite parenthèse qui ne cera peut-être pas positive, mais néamoins véritée.

sacrieur de cercle 191 , maîtrisant l'agilité, nommé sacri-sadique .




Mon stuff:


Je joue un mode 10 Pa de base, qui me permet laisse une grande liberté. Notamment mes couteaux à champignons qui utilse 3PA, mais aussi les boost. Donc ces 10 Pa m'offre d'éventuels choix de combos .
Je possède, -une Drago emeraude/prune 100
Une PanoPlignon
Bottes Harry
Ceinture Rasboulaire
Gelano
Amulette Ripage



Ayant fini mon stuff depuis très peu de temps, je vais me consacrer à évoluer les levels du personnage. C'est pourquoi, mon sacrieur est orienté pour quelques temps pvp .

Mes stats: Pour informations, tous les points hormis la vitalité, sont parchotter, mais, sans être full sagesse.
Mes sorts:
lvl 6 : assaut , chatiment agile , coopération , transposition , flamiche , sacrifice , épée volante , attirance , détour , maitrise dagues
lvl 5 : folie sanguinaire , marteau de moon , chatiment osé .
le reste : lvl 1

Mes métiers: pecheur 33

Mes anciennes guildes:

J'ai eu plusieurs guildes par lequelles, toutes m'ont fait acquérir de bon moments, notamment l'alliance angelique , wibble , dans lesquels j'ai de bons amis. Il y a aussi la god's hand's , où je n'étais pas souvent co, plutôt un amis qui jouait.
Dernièrement, l'alliance angelique , guilde où les membres sont forts sympatiques, avec lesquels je m'entendais très bien, mais ayant quitté pour un problème entre un amis qui pouvais se co (avant), et les membres, par plusieurs fois. Depuis, je ne me suis plus proposé à entré dans une guilde, et j'ai surfer sur les forums, parlé avec quelques membres de un peu partout, sans affinité, mais, aujourd'hui, me voilà ici.


Nous voilà enfin, à la principale venu de mon personnage...

Comme vous l'ayant dit, depuis quelques temps (deux semaines), je ne suis plus dans une guilde. je me suis consacré à chercher, celle qui fera pour moi, comme une deuxieme famille. Ne connaissant pas vraiment de membres chez vous, ce qui fait une contrainte, j'ai pu, pendant cette période, visualiser certaines guilde, qui par rapport au level/ambiance/règles, me convenaient.
Aujourd'hui, c'est ici, chez vous, sur votre forum, que je me présente. Je pense, et suis presque sur, d'avoir trouver, la guilde qu'il me faut. C'est à dire: Des membres actifs, souriant, qui sont prêts à délirer. Mais aussi, une guilde qui, se rapportant au level, offre un grand choix d'accessibilité aux donjon/drop/perco, et des délires plus ou moins matures. Enfin bref, je qualifirai ça, comme une... grande guilde ^^'. C'est aussi pourquoi, je me rend compte de la difficuté de la rentré en guilde, et y met tous le possible!! . Il y a aussi, une part de la guilde qui est concentré sur le forum, c'est pourquoi je l'est visité entièrement, et trouve que les initiatives sont toutes positives, les règles énoncés du meneur strict, qui montrent le sérieux de cette guilde. Je pense, pouvoir vous apportez de la bonne humeur, sans pourrir le /g. Encore une fois, je tiens à vous dire, que ma venue ici, est éventuellement pour rejoindre, m'adapter à une famille, connaître, apprendre, des choses qui m'échappent. Je cherche une guilde qui sait se débrouiller, et, par quelques informations reçues, j'ai compris que vous êtes une guilde, qui possède pour nombreux d'entre vous, des persos secondaires, ce qui insinue la débrouille de chacun d'entre vous.





Petit Rôle Play:

Par une belle matinée ensoleilée, dans la sombre forêts des abraknydes, qui cachaient le soleil par le feuillus des arbres, naquit un sacrieur, qui sortit tous droits par une femelle Abraknyde. Durant la première année, ce jeune aventurier ne se fesait idée de tous ce qu'il pouvait y avoir dans le monde des Douzes. Par une promenade du côté des Abraknydes Sombres, le jeune ne se fesait idée du danger causé par le monde. Quand, marchant sur les sur l'herbe de la forêt, un homme plus ou moins âgé fît apparition devant le petit être sacrieur. C'était un homme dotée d'une capacité hors norme. Il était aussi rapide qu'une dragodinde. C'est quand la mère du jeune homme, s'est absenter quelques secondes, que l'homme partit en courant avec dans son sac, le jeune aventurier.
Après des mois et des mois passés avec le cet homme, le jeune sacrieur décida de s'enfuir. Quand il fut sur le point de prendre la fuite, l'homme alla le chercher dans la mine où était caché le petit sacrieur, et lui dit: " Tu vas avoir un petit frère brave garçon, il faudra en prendre soin"
Alors il réfléchi, des heures et des heures, et prît la décision d'attendre la venue de celui-ci.
Quand un jour le frère du sacrieur fut de notre monde. Il décida alors d'aller voir le "père", et lui dit : " Dorénavent, je serais le sacri-sadique, comme aucun nom m'étais donnée, le premier mot qui fut à la bouche du bébé, était celui-ci, lui, il portera le nom de mon père, Papiwwe, je part avec lui à l'aventure, au revoir, à jamais..."
Durant une petite semaine à rechercher son ancienne famille, sacri-sadique trouva sa mère, l'abraknyde. C'est avec elle, et ses proches que le jeune sacri-sadique et son frère, furent leur premiers pas dans le monde du combats, de la fatigue. C'est grâce à sa mère qu'il reussit enfin, à pouvoir se débrouiller seul. Ils partirent donc, tous les 2, vaillants, et solidaires, à la recherche de ces oeufs mystérieux dont avait parlé le Roi Abraknyde Ancestral.



Je ne suis pas un adepte du Role Play, mais j'ai essayer de faire de mon mieux, et est désolé pour la mise en page.
Je m'excuse pour toutes fautes efféctuées, les répétitions qui peuvent paraître, et vous remercie pour cette lecture.





Cordialement, sacri-sadique




voici les screens que vous m'avez demandé
un sacri 191 de plus parmi vous :) Carac_10

un sacri 191 de plus parmi vous :) Stuff_10


Dernière édition par sacri-sadique le Lun 22 Mar - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majestueu

Majestueu


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Avec sa soeur
LVL : en evolution :p
Date d'inscription : 07/03/2010

un sacri 191 de plus parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: un sacri 191 de plus parmi vous :)   un sacri 191 de plus parmi vous :) Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:35

Je vais te mettre un neutre, car je trouve que ta candidature manque de couleur et de screen en attendant eventuelle complement sur ta candidature.

Benjy


Dernière édition par Majestueu le Sam 20 Mar - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tame-tame
Petits Admins
Petits Admins
tame-tame


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Zaap koalaks
LVL : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 23/04/2009

un sacri 191 de plus parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: un sacri 191 de plus parmi vous :)   un sacri 191 de plus parmi vous :) Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:37

Je change totalement de jugement sur toute les candidatures à partir de maintenant :

Coucou ^^

T'as candidature est parfaite, cependant tu n'es qu'un personnage,

As-tu accès à d'autre compte?

Voilà en attendant je te met un neutre,

A plus,

M'lyne
Revenir en haut Aller en bas
Feli-pandi
DIEU Admin
DIEU Admin
Feli-pandi


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Si tu le savais, je serais obligé de te tuer.
LVL : 195
Date d'inscription : 21/03/2009

un sacri 191 de plus parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: un sacri 191 de plus parmi vous :)   un sacri 191 de plus parmi vous :) Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:47

Salut,

J'ai pas tres bien a compris là, qui a acces a ton compte en ce moment ?



PS : Mlyne c'est quoi ton changement a propos des candidatures ?
Revenir en haut Aller en bas
sacri-sadique




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2010

un sacri 191 de plus parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: un sacri 191 de plus parmi vous :)   un sacri 191 de plus parmi vous :) Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:58

salut
en ce moment , personne n'a accès à mon compte , je suis le seul possesseur des coordonnées actuelles .

merci pour votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Admin - Déesse
Didie


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Saint pol sur ternoise
LVL : En constante evolution
Date d'inscription : 04/03/2008

un sacri 191 de plus parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: un sacri 191 de plus parmi vous :)   un sacri 191 de plus parmi vous :) Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:14

Bonjour,

Ça me plait, tout y es, et la candidature est appliquée. (manque de couleur :s mais peut importe)

Je vote Pour.

A bientôt.

Didie.
Revenir en haut Aller en bas
tame-tame
Petits Admins
Petits Admins
tame-tame


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Zaap koalaks
LVL : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 23/04/2009

un sacri 191 de plus parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: un sacri 191 de plus parmi vous :)   un sacri 191 de plus parmi vous :) Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:26

Contre

M'lyne
Revenir en haut Aller en bas
loseb
DIEU Admin
DIEU Admin
loseb


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : trouville
LVL : fumeur
Date d'inscription : 04/03/2008

un sacri 191 de plus parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: un sacri 191 de plus parmi vous :)   un sacri 191 de plus parmi vous :) Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:26

Bonjour,

Candidature plus que compléte, et tu semble avoir le même esprit que l'ensmeble des membres de la guilde je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
ange-cat
Gayzou Suprême
Gayzou Suprême
ange-cat


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : entrain de conbatre les demon '-'
LVL : 171
Date d'inscription : 21/06/2009

un sacri 191 de plus parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: un sacri 191 de plus parmi vous :)   un sacri 191 de plus parmi vous :) Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:56

coucou :p

bon je trouve que t'est sympa motiver tu aime le dèlir et surtou marocain :p

alor je vote un pti pour

PS: enfin je me trouve pas le seule marocain dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feli-pandi
DIEU Admin
DIEU Admin
Feli-pandi


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Si tu le savais, je serais obligé de te tuer.
LVL : 195
Date d'inscription : 21/03/2009

un sacri 191 de plus parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: un sacri 191 de plus parmi vous :)   un sacri 191 de plus parmi vous :) Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:34

Pour.


Dernière édition par Feli-pandi le Lun 22 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

un sacri 191 de plus parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: un sacri 191 de plus parmi vous :)   un sacri 191 de plus parmi vous :) Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:41

Comme je suis sans doute le plus casse-couille, je suis désolé mais je dois te poser des questions !

Comme l'a dit tame, je veux un screen de tes caractéristiques !
Et explique moi correctement cette histoire de personne ayant eu plusieurs fois ton compte ... j'y pige rien ...


Des points positifs ? oui, je suis super heureux de voir enfin un Marocain dans la guilde ( je ne généralise pas à tous) qui sait écrire français avec quasi-aucunes fautes et j'espère que sa motivera ange de s'améliorer (du moins aux réponses sur le forum ce qui est essentiel)...

Tu as fais sinon une belle candid' mais réponds à mes questions et je te donnerais ma réponse Smile !

Salutations

Ps 1 : Neutre pour le moment

Ps 2 : Tame, on peut avoir une raison de ton contre ?
Revenir en haut Aller en bas
sacri-sadique




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2010

un sacri 191 de plus parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: un sacri 191 de plus parmi vous :)   un sacri 191 de plus parmi vous :) Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:59

salut

oui , il y avais des personnes qui avait mon compte , autrefois , après avoir subi un hack , maintenant , personne n'a plus l'accès à mon compte , et moi j'ai seulement l'accès à ma mule cra 6x que je suis en train de monter .

j'espère que tu aura trouvé ta réponse .

cordiallement
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

un sacri 191 de plus parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: un sacri 191 de plus parmi vous :)   un sacri 191 de plus parmi vous :) Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:43

screens ou détails des caractéristiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Feli-pandi
DIEU Admin
DIEU Admin
Feli-pandi


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Si tu le savais, je serais obligé de te tuer.
LVL : 195
Date d'inscription : 21/03/2009

un sacri 191 de plus parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: un sacri 191 de plus parmi vous :)   un sacri 191 de plus parmi vous :) Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:50

Dada si tu remontes un peu dans la candid, il y a les screens Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

un sacri 191 de plus parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: un sacri 191 de plus parmi vous :)   un sacri 191 de plus parmi vous :) Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:07

Effectivement,

J'avais mal regardé

Bon bah je passe à POUR UN ESSAI !
Revenir en haut Aller en bas
tame-tame
Petits Admins
Petits Admins
tame-tame


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Zaap koalaks
LVL : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 23/04/2009

un sacri 191 de plus parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: un sacri 191 de plus parmi vous :)   un sacri 191 de plus parmi vous :) Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:13

Bonsoir,

Pour te répondre Emeric, je trouve que avec un seul perso on ne fait pas grand choses, donc cela signifie qu'il va surement et souvent demander de l'aide (ce qui est mon avis personnelle), ensuite je le trouve un peut jeune voilà tout.

M'lyne
Revenir en haut Aller en bas
sacri-sadique




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2010

un sacri 191 de plus parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: un sacri 191 de plus parmi vous :)   un sacri 191 de plus parmi vous :) Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:32

salut

je vous écris ce message , pour vous informer , que j'ai changé d'élément , je suis passé de sacri agi / panoplignon , à , sacri eau-sagesse / full ougah.

cordiallement
Revenir en haut Aller en bas
Oo-mat-oO
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
Oo-mat-oO


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 29
LVL : 174/159/154
Date d'inscription : 01/05/2008

un sacri 191 de plus parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: un sacri 191 de plus parmi vous :)   un sacri 191 de plus parmi vous :) Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:44

Je suis totalement POUR nous avons peu de sacri.

Oo-mat-oO
Revenir en haut Aller en bas
tame-tame
Petits Admins
Petits Admins
tame-tame


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Zaap koalaks
LVL : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 23/04/2009

un sacri 191 de plus parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: un sacri 191 de plus parmi vous :)   un sacri 191 de plus parmi vous :) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:15

Bonsoir,

Si je sais bien compter, tu as 7 pours, 1 neutre et 1 contre,

Mp moi pour être recruté,

Bonne soirée,

M'lyne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sacri 191 de plus parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: un sacri 191 de plus parmi vous :)   un sacri 191 de plus parmi vous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sacri 191 de plus parmi vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacri-pbnoob eni de cercle 156
» candidatures pour feka 194 et sacri 181
» Didine Lasardine pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser