Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )

Aller en bas 
+10
Feli-pandi
Petit-Pierre
whitesabbat
tame-tame
ange-cat
pandawashua
Didie
Laslan
yout
Nana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Si j'te le dis, j'vais être obligée de te tuer :o
Date d'inscription : 01/08/2009

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:47

PS: l'abus d'alcool est pas bon pour la santé, t'en bois trop tu cannes. !

#Boxer#


Ceci n'était pas un message du ministre de la santé




#Faux rhum#
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:08

Malgré ton dégout de l'alcool qui pour un panda ne peut etre accepté, d autant plus par Mon dada et moi-même !!

Je suis d'avis de te laisser une chance dans la guilde et je laisse aux autres membres le loisir de te juger car pour moi il me sera difficile de me connecter d'ici-là même si j'essayerai de passer un moment!

Je te souhaite bonne chance pour ton essai et j'espere pour toi, que tu seras encore dans la guilde,et de facon définitive quand je reviendrais Smile


Salutations !



POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Si j'te le dis, j'vais être obligée de te tuer :o
Date d'inscription : 01/08/2009

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:09

Tu divorces déjà de moi alors qu'on se connait pas? oO



#Faux rhum#
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Mizukay

Mizukay


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:57

Bon POUR Sadi cest pas mal ^^ j'espere a Bientot dans la Guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feli-pandi
DIEU Admin
DIEU Admin
Feli-pandi


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Si tu le savais, je serais obligé de te tuer.
LVL : 195
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:39

Stop flood tu seras recruté je ferme la candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» sacri-pbnoob eni de cercle 156
» Candidature de satann iop de cercle 160
» Candidature de --seminoa--, sadida de cercle 138
» Demande de recrutement au sujet d'un sram de cercle 163

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser