Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )

Aller en bas 
+10
Feli-pandi
Petit-Pierre
whitesabbat
tame-tame
ange-cat
pandawashua
Didie
Laslan
yout
Nana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Si j'te le dis, j'vais être obligée de te tuer :o
Date d'inscription : 01/08/2009

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:26

J'ai dis que je parlais beaucoup au fur et à mesure, tu vas te trainer un gamin dans les pattes pendant longgggggggtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
ange-cat
Gayzou Suprême
Gayzou Suprême
ange-cat


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : entrain de conbatre les demon '-'
LVL : 171
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:27

bon si tu fait comme sa pour yout je change mon avis je vote contre un gros CONTRE

et en plus tu l'insulte on fait jamait une chose pareille dans une condidature

alor voila #Boxer#
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Si j'te le dis, j'vais être obligée de te tuer :o
Date d'inscription : 01/08/2009

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:28

Je n'ai pas trop insulté, faut un peu arrété là...
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Si j'te le dis, j'vais être obligée de te tuer :o
Date d'inscription : 01/08/2009

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:29

Cite moi ce que j'ai dis qui pourrait insulté?...
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
ange-cat
Gayzou Suprême
Gayzou Suprême
ange-cat


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : entrain de conbatre les demon '-'
LVL : 171
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:31

mais c'est toi qui faut arétteer on nest une guilde simpa et bein
et toi tu vein et tu comence a faire des betise meme si on na pas encore conclu si tu entre ou pas si c'est sa ton caractaire je ve pas que tu vienne
Revenir en haut Aller en bas
yout
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
yout


Nombre de messages : 121
Localisation : Par la-bas, un endroit sombre et humide...
LVL : 142
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:31

Citation :
je resterais pour te faire chier ren que pour cette reflexion

Debat clos tu viens pas nous faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Si j'te le dis, j'vais être obligée de te tuer :o
Date d'inscription : 01/08/2009

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:33

Ben ecoute, tu as voté pour, c'est pour le meilleur et pour le pire, je devoile le pire maitenant, mon sale caractere plutot, et si t'es pas content tu vote contre, rien à dire de plus.
J'vais pas me mettre à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
yout
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
yout


Nombre de messages : 121
Localisation : Par la-bas, un endroit sombre et humide...
LVL : 142
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:36

Citation :
tu as voté pour

A bon ? Je ne pense pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Si j'te le dis, j'vais être obligée de te tuer :o
Date d'inscription : 01/08/2009

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:37

T'es bien content toi hein, t'as trouvé qqn qui te tient tête, tu vois pas la vérité en face, tu dois l'eloigner le plus possible. Vrai ou faux?
Au pire, a moins que je me trompe, c'est le meneur qui decide afro
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Didie
Admin - Déesse
Didie


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Saint pol sur ternoise
LVL : En constante evolution
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:55

Vous savez pourquoi vous vous disputé à la base ?
Au lieu de vous dire des paroles aussi méchantes l'un envers l'autre qui ne font que empirer les choses, pourquoi vous essayerai de mettre votre fierté de côté et de reprendre à zéro, ça serai mieu pour tout le monde de pense.
Revenir en haut Aller en bas
ange-cat
Gayzou Suprême
Gayzou Suprême
ange-cat


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : entrain de conbatre les demon '-'
LVL : 171
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:00

je suis du meme coter de didi srx aréter avec vos truc vous fait comme des bébé srx si quelqun ve lir cette condidature il va bein rigoler de votre comportement aller je vote moi pour difinitivement
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Si j'te le dis, j'vais être obligée de te tuer :o
Date d'inscription : 01/08/2009

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:09

Moi je suis prêt à retirer ce que j'ai dis.
Personnellement, j'ai eu tort soit, mais j'ai des raisons, qui ne concer yout en particulier.
Donc yout, excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Laslan

Laslan


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
LVL : 185
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:17

Bon bah on va inversé les roles Razz , je suis tout à fais d'accord avec didie qui pouvais pas dire mieu :p

Si tu pouvais essayé de faire un gros effort de ton coté aussi Yout ca serai super ^^


=====================> Sinon mais je suis pour une semaine d'éssai Smile
-Apres on verra ce que ca donne (en attente de la réponse de yout )
- une petite seconde chance Yout ;P car jusqu'à present tu lui as pas vraimment donné ^^

=====> Sinon, je reste sur ma décision du POUR
Revenir en haut Aller en bas
tame-tame
Petits Admins
Petits Admins
tame-tame


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Zaap koalaks
LVL : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:11

Tout d'abord, Salut =).

J'ai été étonnée de votre comportement sur le forum, votre conversation vire au hors sujet,

Vous avez tout les deux agis comme des enfants, enfin bref...

Moi, je te le dis tout de suite je n'ai même pas envie de te mettre un pour en plus la candidature ne me convient pas trop...

Sur ce, je t'accordes un contre.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
yout
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
yout


Nombre de messages : 121
Localisation : Par la-bas, un endroit sombre et humide...
LVL : 142
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Si j'te le dis, j'vais être obligée de te tuer :o
Date d'inscription : 01/08/2009

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:15

Je comprend parfaitement tame, mais si tu avis lu plus attentivement, on s'est excusé mutuellement.
Le sujet etant ma candidature, tu es totalement hors sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
tame-tame
Petits Admins
Petits Admins
tame-tame


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Zaap koalaks
LVL : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:16

Je n'ai rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Si j'te le dis, j'vais être obligée de te tuer :o
Date d'inscription : 01/08/2009

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:17

Soit, mais là tu m'a jugé en tant que caractere. Or, il n'y a pasde section gaminerie. Donc je comprend parfaitement ton contre, mais je prefere que tu dises que ma candid est nul, que de t'eccarter du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Si j'te le dis, j'vais être obligée de te tuer :o
Date d'inscription : 01/08/2009

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:20

Je n'ai pas lu la fin de ton post, désolé.
Je comprend, si il y a une prochaine fois, je ferais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
whitesabbat
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
whitesabbat


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
LVL : en chute libre
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:36

Même si il y a eu des excuses. Je n'ai pas du tous envi que le canal guilde soit floodé par ces débilitées.

Vu que sur une candidature (un post qui n'a que quelques heures) sa part au quart de tour, j'imagine même pas ce que sa donnerai a long terme.

Je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pierre
DIEU Admin
DIEU Admin
Petit-Pierre


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Bourgogne (58)
LVL : Feca 199 / Enie 18x / Panda 18x / Xel 18x / Papy 15x
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:30

* LA FONCTION EDITER EXISTE, MERCI DE S'EN SERVIR, CA EVITE LES DOUBLE/TRIPLE POST !*
Revenir en haut Aller en bas
https://silverpearl.forums-actifs.net
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:15

Je sais plus quoi dire la ....

Ah si YES PEACE MY DIDIE ! Very Happy

Bon je vais passer par dessus c gamineries mais si sa fait pareil en guilde c clair que sa ira pas ! La silver est réputée pour sa bonne entente entre les membres donc si sa foire sa gicle !

Je tiens a ce que tu fasses des efforts sur ton comportement nana et que tu prennes un peu sur toi avant de démarrer au quart de tour comme on l'a vu ici! Et qu'il soit clair que la Silver est une guilde de gens raisonné et mature, donc les gamineries restent au placard ou dans les autres guildes mais pas a la silver pearl !


Je passe de Pour, a pour une période d'essai au sein de laquelle on verra si on peut compter sur toi en tant que membre ! et ceci ne passe pas que par l'entraide mais aussi par le comportement .

J'espere que tu comprends bien sa !! Wink

Sur ce bonne soirée !

ET n'oubliez pas : "Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi."


Quoi comment sa aucun rapport ? :p sisi c tres philosophique !

Bon je ferais mieux d'aller me coucher la :s Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Si j'te le dis, j'vais être obligée de te tuer :o
Date d'inscription : 01/08/2009

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:57

Bonjour la guilde, j'ai pris un peu de temps pour réfléchir, et oui, j'aurais pas dû m'emballer sur le fofo, j'aurais du m'emballé en MP, voire pas du tout.

Mais il ne faut pas se confondre, je ne suis pas quelqu'un qui fait des scandales toutes les 3 minutes.


Juste hier, c'etait pas trop ma journée.(Ce n'estla faute de personne)
Sur ce,

Je voudrais présenté mes excuses les plus plates à la guilde, puis à yout, qui était la victime.

C'est tout ce que j'ai à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Si j'te le dis, j'vais être obligée de te tuer :o
Date d'inscription : 01/08/2009

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:00

PS : #Faux rhum# (je ne bois pas )



#KC# (ou pas)

#Boulet du jour# (moi? Surprised)


#Conerie# (mon scandale Sad )

#Up# (de mon iop)

L'abus d'alcool est mauvais pour la santé, il entraine comat ethilique, abus sexuel, violence etc....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Feli-pandi
DIEU Admin
DIEU Admin
Feli-pandi


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Si tu le savais, je serais obligé de te tuer.
LVL : 195
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:53

Salut,

Cette candidature part en COUILLES et ça me gave.
Vous ne pouvez pas dire POUR ou CONTRE avec une justification comme tout le monde au lieu de chercher la merde. Vous avez quel age serieux, et Yout pourquoi tu le cherche il essai juste d'integrer la guilde u_u.

Si ce n'est pas trop demande j'aimerais que chacun d'entre vous fasse un nouveau message avec son vote ( POUR/CONTRE ) pas de justification.

Pour ce qui est de mon vote c'est POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )   Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -> Nanaeinaphets, sadi de cercle 149 ( pour pas longtemps :p )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sacri-pbnoob eni de cercle 156
» Candidature de satann iop de cercle 160
» Candidature de --seminoa--, sadida de cercle 138
» Demande de recrutement au sujet d'un sram de cercle 163

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser