Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zheineken [Panda]

Aller en bas 
+4
yout
Vlad
Mizukay
Zeta
8 participants
AuteurMessage
Zeta




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2009

Zheineken [Panda] Empty
MessageSujet: Zheineken [Panda]   Zheineken [Panda] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:07

Salut la guilde Silver Pearl !
Je suis Zheineken un panda lvl 148, IRL je suis un lycéen de 18 et je souhaite rejoindre votre guilde. Je n'ai jamais eu de guilde vraiment stable sur hecate. D'après ce que j'ai vu votre guilde est très active et je pense que votre guilde est sérieuse. J'ai déjà discuté avec un loseb de votre guilde ce qui m'a donné l'idée de postuler chez vous mais je n’avais pas le lvl à l’époque. De plus je cherche à ce qu'il y ai de l'ambiance sinon dofus peut devenir vraiment très monotone. Je cache pas que je demanderais de l'aide parfois mais je ne refuserais jamais d'apporter mon soutien si je suis dispo de mon côté. C'est pourquoi je désir intégrer votre guilde.


Mes stats : (Je suis parcho à 101 Force, Agi et sagesse.)

Vita : 10 (parcho) + 1062 (1858 en tout)
Sagesse :101 + 193
Force :378 + 398
Intelligence : 0 + 45
Chance :0 + 30
Agilité : 101 + 56
+ PP : + 216

Mes annimaux :

Corbac + 40
Bwak de terre + 80

Mon stuff :

Je suis full meulou
Arme :
J’ai plusieurs haches pour m’adapter aux différentes situations
Dofus : Cawotte 50 et kaliptus 25

Mon style de jeu :

En ce moment j’ai fait pas mal d’aggro pour pouvoir me parcho et passer terre mais maintenant je vais diversifier mon style de jeu tout en continuant à m’amuser en aggro.