Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zheineken [Panda]

Aller en bas 
+4
yout
Vlad
Mizukay
Zeta
8 participants
AuteurMessage
Zeta




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2009

Zheineken [Panda] Empty
MessageSujet: Zheineken [Panda]   Zheineken [Panda] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:07

Salut la guilde Silver Pearl !
Je suis Zheineken un panda lvl 148, IRL je suis un lycéen de 18 et je souhaite rejoindre votre guilde. Je n'ai jamais eu de guilde vraiment stable sur hecate. D'après ce que j'ai vu votre guilde est très active et je pense que votre guilde est sérieuse. J'ai déjà discuté avec un loseb de votre guilde ce qui m'a donné l'idée de postuler chez vous mais je n’avais pas le lvl à l’époque. De plus je cherche à ce qu'il y ai de l'ambiance sinon dofus peut devenir vraiment très monotone. Je cache pas que je demanderais de l'aide parfois mais je ne refuserais jamais d'apporter mon soutien si je suis dispo de mon côté. C'est pourquoi je désir intégrer votre guilde.


Mes stats : (Je suis parcho à 101 Force, Agi et sagesse.)

Vita : 10 (parcho) + 1062 (1858 en tout)
Sagesse :101 + 193
Force :378 + 398
Intelligence : 0 + 45
Chance :0 + 30
Agilité : 101 + 56
+ PP : + 216

Mes annimaux :

Corbac + 40
Bwak de terre + 80

Mon stuff :

Je suis full meulou
Arme :
J’ai plusieurs haches pour m’adapter aux différentes situations
Dofus : Cawotte 50 et kaliptus 25

Mon style de jeu :

En ce moment j’ai fait pas mal d’aggro pour pouvoir me parcho et passer terre mais maintenant je vais diversifier mon style de jeu tout en continuant à m’amuser en aggro.

En vous remerciant de tout l'intéret que vous porterez à ma candidature et peut-etre à plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
Mizukay

Mizukay


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2008

Zheineken [Panda] Empty
MessageSujet: Re: Zheineken [Panda]   Zheineken [Panda] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:53

Bonne candidature Smile complete meme si on peut detaillée Donne : POUR evite decrire en bleu stp ^^ sa ma tué les yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Le monde vu d'une super nova
Date d'inscription : 09/05/2008

Zheineken [Panda] Empty
MessageSujet: Re: Zheineken [Panda]   Zheineken [Panda] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:59

Bonjour, la candidature est bien structurée et agréable au regard (enfin au début ça détruit un peu la rétine mais passons :p).

Il me semble (mémoire de poisson rouge alors que je viens de lire xD) que tu as le niveau requis toutefois il manque quelques petites précisions, du genre tes anciennes guildes et tout ça. Je ne t'en tiendrais pas rigueur car ton perso m'a l'air intéressant et en plus parchotté, tu vas faire de l'ombre à notre seconde mascotte washua xD. En résumé je serais Pour, en attendant bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
yout
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
yout


Nombre de messages : 121
Localisation : Par la-bas, un endroit sombre et humide...
LVL : 142
Date d'inscription : 30/07/2008

Zheineken [Panda] Empty
MessageSujet: Re: Zheineken [Panda]   Zheineken [Panda] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:30

OMG j'ai perdus la vue O_o
Lol a part cette couleur tres vive , je suis POUR =D

A plus en /g
Revenir en haut Aller en bas
Feli-pandi
DIEU Admin
DIEU Admin
Feli-pandi


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Si tu le savais, je serais obligé de te tuer.
LVL : 195
Date d'inscription : 21/03/2009

Zheineken [Panda] Empty
MessageSujet: Re: Zheineken [Panda]   Zheineken [Panda] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:04

Osef de vos yeux vous irez vous en racheter sinon super candid c'est pour, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

Zheineken [Panda] Empty
MessageSujet: Re: Zheineken [Panda]   Zheineken [Panda] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:50

afro plop ami panda afro

Et oui c'est moi washua ! et je crois avoir perdu pas mal de salive devant ton parchotage 101 agi sagesse et terre ! J'ai trempé mon ordi .... Bon parcontre à moins que je ne sois pas au courant des dernieres infos il me semblait que l'on recrutait 150 non ? bref moi 148,ou 150 c'est une broutille donc je n'en tiendrais pas vigueur ! Même si je concoit que tu me feras bcp d'ombre, je suis totalement d accord pour ton entrée en guilde ! Mais je préviens ! je tiens à rester le panda adoré ^^ je suis tres possessif :p (ou pas) mais panda restera mon surnom ! j'espere que tu me piqueras pas ma place !

Bon jeu en attendant ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Petits Admins
Petits Admins
Pierrot


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Huby st leu
LVL : 197
Date d'inscription : 04/03/2008

Zheineken [Panda] Empty
MessageSujet: Re: Zheineken [Panda]   Zheineken [Panda] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:14

bonne candidature, bon stuff et l'air sympathique je dirais donc POUR.
A bientot en guilde rendeer
Revenir en haut Aller en bas
grooz
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
grooz


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : je le dirait jamais hahahaha!!
LVL : 159
Date d'inscription : 12/08/2008

Zheineken [Panda] Empty
MessageSujet: Re: Zheineken [Panda]   Zheineken [Panda] Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:30

je dirai aissement pour 148 ou lvl 138 du moment que tu es sympa en /g je suis pour je me rejuit de voir ta pano plus en details

grooz
Revenir en haut Aller en bas
Feli-pandi
DIEU Admin
DIEU Admin
Feli-pandi


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Si tu le savais, je serais obligé de te tuer.
LVL : 195
Date d'inscription : 21/03/2009

Zheineken [Panda] Empty
MessageSujet: Re: Zheineken [Panda]   Zheineken [Panda] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:08

Salut la guilde a eu certains probleme de recrutement et de lvl de recrutement mais bon passons. Tu as posté, tu as eu un max de POUR et 0 CONTRE donc tu dois etre recrute au plus vite. MP moi IG pour l'être.


Dsl pour l'atente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zheineken [Panda] Empty
MessageSujet: Re: Zheineken [Panda]   Zheineken [Panda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zheineken [Panda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune panda lvl 130
» demande de recrutement de iop 163 et panda 124 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser