Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeune panda lvl 130

Aller en bas 
+5
-IopIr-
whitesabbat
Vlad
yout
Ganga8
9 participants
AuteurMessage
Ganga8




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2009

jeune panda lvl 130 Empty
MessageSujet: jeune panda lvl 130   jeune panda lvl 130 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:39

Bonjour je vais faire ma candidature pour être recruté dans votre guilde. Je vais essèyer de faire en sorte que se soit une lecture agréable. Je sait que je n'est pas le lvl m'est peut être que vous pourrez faire une petite exeption.




Tout d'abord je me présente:


J'ai 14 ans, je m'appelle Alain et j'habite en Alsace. Je fais du foot en club et j'aime écouter de la musique. Et bien sur jouer dofus . Sinon j'ai une belle petite vie dans les montagnes.


Mon perso:

Je possède un pandawa lvl 130 très bientôt 131 qui se nomme "Ganga" . En se moment je suis entrint de me faire la pano meulou. J'ai dejà 1Mkm sur moi pour l'anneau meulou. Pour linstant j'ai:
-solomonk
-cape AA
-anneau AA
-amulette AA
-ceinture fulgurante pour 10PA
-bottes AA
-gelano
-hache du minotor
-dofus cawote +23 sagesse
-bwak terre: +79 force +1 de vie ^^

Avec ses équipements mes capacités sont de :


-PA: 10
-PM: 4
-initiative: 1087
-prospection: 149
-vitalité: 0(+483)
-sagesse: 0(+153)
-force: 298(+215)
-intelligence: 0
-chance: 0(+113)
-agilité: 0(+37)

Mes sorts:

Je suis panda terre mais auparavant j'étais un panda eau. J'avais fait donjon oto pour me faire full force.
-picole lvl 5
-gueule de bois lvl 5
-karcham lvl 4
-chamrak lvl 5
-stabilisation lvl 2
-souillure lvl 2
-lait de bambou lvl 5
-vague à lame lvl 5
-colère de zatoïshwan lvl 5
-pandatak lvl 5
-lien spiritueux lvl 5
-capture d'âmes lvl 4
-maitrise des haches lvl 6
-flamiche lvl 4

Mes métiers:


Je suis mineur lvl 47

Mes motivations:


Mes anciennes guilldes:


-Dragon's hunter
-La bande de gamin

J'aimerai entré dans votre guilde parce que :


A chaque fois que je demande qelle sont les guildes qui ont une bonne ambiance on me sort toujour "silver pearl".De plus je trouve le nom pas mal.


Voila je croit que j'ai tout dit. Je m'excuse, il y a surment qelque faute d'ortographe. J'espère bientôt pourvoir vous parler en canal guilde et en esperant de vous avoir convaincu. Salutation Ganga.
Revenir en haut Aller en bas
yout
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
yout


Nombre de messages : 121
Localisation : Par la-bas, un endroit sombre et humide...
LVL : 142
Date d'inscription : 30/07/2008

jeune panda lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: jeune panda lvl 130   jeune panda lvl 130 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:43

Salut a toi !!

Bon commençons :

Un pandawa..... on en a pas bcp dans la guilde geek

A part ton lvl un peu juste moi je trouve ta candidature parfaite bien presenté on vois que tu y met de la volonté donc tu a mon POUR Wink

En esperant te revoir en /g

-------------------------------------------------------------------------------------------

Yout' un osa qui vous veut du bein....beaucoup de bien.....

PS : je t'aime iopirounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Le monde vu d'une super nova
Date d'inscription : 09/05/2008

jeune panda lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: jeune panda lvl 130   jeune panda lvl 130 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:26

Bonjour

Alors oui on a pas beaucoup de panda dans la guilde c'est vrai je serais tenté de dire Pour, seulement le niveau requis c'est 150 maintenant là ça coince. Ne sachant pas trop ce que tous les autres membres en pensent je reste perplexe. Globalement tout y est dans ta candidature, ancienne guilde, métiers niveau des sorts et motivation. Bon je reste sûr le fait que nous ayons peu de pandas, alors je prends le risque de mettre Pour après c'est à voir avec les autres membres ce qu'ils en pensent et si la majorité y est.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ganga8




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2009

jeune panda lvl 130 Empty
MessageSujet: re   jeune panda lvl 130 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:30

Merci de me soutenir. C'est vrai que je n'est pas le lvl mais dès que j'aurais eu mon anneau meulou et mes bottes, je reprendrais l'xp. En se moment j'up de 1 lvl tous les 2 jours.
En espérant vous parler bientôt en canal guilde. Aujourd'hui, je suis passé 131 Smile

Salutation!!
Revenir en haut Aller en bas
whitesabbat
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
whitesabbat


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
LVL : en chute libre
Date d'inscription : 04/03/2008

jeune panda lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: jeune panda lvl 130   jeune panda lvl 130 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:51

Salutation,

Je donne aussi mon Pour.

Malgré son LVL Plus on est de fou plus on rit.

/g à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganga8




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2009

jeune panda lvl 130 Empty
MessageSujet: re   jeune panda lvl 130 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:13

Ps: En attendant que vous vous décidez je suis dans la guilde de mon petit frère. Vous pourrez me mp . Merci et à bientôt. Salutation Ganga
Revenir en haut Aller en bas
-IopIr-

-IopIr-


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Quebec
LVL : 153
Date d'inscription : 21/08/2008

jeune panda lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: jeune panda lvl 130   jeune panda lvl 130 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:18

Salut toi Smile
Tu m'as l'air asser sympa, tu m'as meme déjà Mp sur Dofus, donc je te connais deja un peu...
Tout est super dans ta candid, mais, faudrais pensé a mettre quelques sorts lvl 6 ...
Sinon super ! Smile Je suis comme quelques des membres qui disent '' Oui, on a besoin de Panda dans la guilde '' !
Meme si tu n'as pas le lvl, on devrait s'arrenger car, la guilde up tellement sont niveau de recrutement que meme les membres arrivent meme pas a ratrapper le niveau demandé #loool#
Donc tu as mon POUR
Bonne chance et si possible ..
a bientot sur le /g bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr-busay

Mr-busay


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2009

jeune panda lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: jeune panda lvl 130   jeune panda lvl 130 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:44

Hello , T'a candidature me plait bien même si c'est 150 mini ,



Je te donne une chance et donc sa sera un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Admin - Déesse
Didie


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Saint pol sur ternoise
LVL : En constante evolution
Date d'inscription : 04/03/2008

jeune panda lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: jeune panda lvl 130   jeune panda lvl 130 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:46

Bonjour à toi,

Ta candidature est correcte, rien ne manque à part que je trouve tes motivations un peu banales :s.

De plus, le level minimum est 150 et ça serai injuste vis à vis des autres membres qui, eux aussi ont postés leurs candidatures en ayant pas ce level et qui ont été obligés d'attendre avent d'être recrutés ! (je pence à Aero-Dynamic et peut être d'autres, je ne sais plus)

Donc, je n'est rien contre toi et tu m'as l'air sympatique mais je vote Contre. Mais si jamais tu up 150 et que tu es encore intérressé par notre guilde, fais nous signe !

Voilà, bon amusement.

Didie.
Revenir en haut Aller en bas
Ganga8




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2009

jeune panda lvl 130 Empty
MessageSujet: re   jeune panda lvl 130 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:01

Je comprends ta réponse parce que c'est injuste pour ta personne que tu as cité mais j'aimerais amener un plus à la guilde même en ayant pas le level. Je suis mintenant 132

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Zirco-nium

Zirco-nium


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : hum c chaud humide malodorant et sombre...
LVL : 151
Date d'inscription : 17/10/2008

jeune panda lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: jeune panda lvl 130   jeune panda lvl 130 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:08

C'est vrai qu'on besoin de panda mais bon on a dis 150 mini et la ça fait quand même 20 lvl d'ecarts alors dsl je vais dire contre un peu pour les même raisons que didie...

Zirco-nium et #Faux rhum#
Revenir en haut Aller en bas
Ganga8




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2009

jeune panda lvl 130 Empty
MessageSujet: re   jeune panda lvl 130 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:47

Je pense que pour certain c'est mon lvl qui gêne cepenadnt je tiens à dire que j'xp beaucoup se qui pourrait aider et donner de l'xp à la guilde.

Saluation Ganga Smile
Revenir en haut Aller en bas
loseb
DIEU Admin
DIEU Admin
loseb


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : trouville
LVL : fumeur
Date d'inscription : 04/03/2008

jeune panda lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: jeune panda lvl 130   jeune panda lvl 130 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:46

Bonjour,


Au niveau de ta candidature elle est bréve mais reste compléte malgrés quelques fautes d'ortographes Rolling Eyes .

Cependant, malgrés le faite que tu as l'air bien motivé je suis dans l'obligation de voter contre car tu n'as pas le niveau recquis. Je pars du principe qu'une exeption en entraîne une autre car tu dis à la personne c'est 150 minimum elle repondra direct oui mais vous avez déjà fais une exeption...fin voila.

N'y vois rien de personnel, et comme tu le dis tu xp trés vite donc sois patient et tu seras bientot parmis nous tongue !!!!

Loseb
Revenir en haut Aller en bas
Ganga8




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2009

jeune panda lvl 130 Empty
MessageSujet: re   jeune panda lvl 130 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:10

Bon ba je vais xp :'( +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune panda lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: jeune panda lvl 130   jeune panda lvl 130 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune panda lvl 130
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zheineken [Panda]
» demande de recrutement de iop 163 et panda 124 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser