Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidatures type n°2 : [SADI] Grommord / [ENI] Sikael (recruté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit-Pierre
DIEU Admin
DIEU Admin
Petit-Pierre


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Bourgogne (58)
LVL : Feca 199 / Enie 18x / Panda 18x / Xel 18x / Papy 15x
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidatures type n°2 : [SADI] Grommord / [ENI] Sikael (recruté) Empty
MessageSujet: Candidatures type n°2 : [SADI] Grommord / [ENI] Sikael (recruté)   Candidatures type n°2 : [SADI] Grommord / [ENI] Sikael (recruté) Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:41

Voila une deuxième magnifique exemple d'une candidature parfaite. A vous de faire de même Very Happy

grommord a écrit:
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous

Je me présente, je me suis un individu de sexe masculin prénommé Yves. J’ai 20 ans et habite dans le Sud-ouest de la France, à Pau pour être précis. Je suis actuellement en deuxième année de Licence à la fac des Sciences Physique et Chimique de Pau (pas trop loin à aller le matin :p).


Dans le jeu maintenant je joue essentiellement deux personnages, un Sadida répondant au nom de Grommord (actuellement niveau 179) et un Eniripsa répondant lui au nom de Sikael (actuellement niveau 153).

Je vais donc commencer par vous décrire mon personnage principal, le Sadida :

Ses équipements :

  • Coiffe meulou
  • Cape meulou
  • Amulette meulou
  • Ceinture meulou
  • Bottes meulou
  • Anneau meulou
  • Anneau Dragon Cochon
  • Epée rilleuse
  • Dragodinde Pourpre niveau 100
  • Dofus Cawotte
  • Dofus Kalyptus
  • Dofawa


Candidatures type n°2 : [SADI] Grommord / [ENI] Sikael (recruté) Stuff_10



Ses stats maintenant :

Candidatures type n°2 : [SADI] Grommord / [ENI] Sikael (recruté) Stats_10


J’attaque maintenant l’Eniripsa :

Ses équipements

  • Coiffe Chêne Mou
  • Cape Houte
  • Talisman du Chêne Mou
  • String automnal du Chêne Mou
  • Bottes du Dragoeuf
  • Alliance Feudala
  • Alliance d’Elya Wood
  • La Xyothine (FM feu 80%) / Baguette Houffe-Craitien
  • Bwak feu (76 intelligence 1 résistance) / Dragoune (41 sagesse) / Vilain petit corbac (40 prospection)
  • Dofus Cawotte
  • Dofus Kalyptus

Candidatures type n°2 : [SADI] Grommord / [ENI] Sikael (recruté) Stuff_11


Ses stats maintenant :

Candidatures type n°2 : [SADI] Grommord / [ENI] Sikael (recruté) Stats_11


Voici les quelques métiers que j'exerce plus ou moins réparti sur quatre de mes personnages :

Candidatures type n°2 : [SADI] Grommord / [ENI] Sikael (recruté) Tous_l11

Mes anciennes guildes :

As Shadow ma première guilde ou je me suis fait pas mal d’amis. Cette dernière a ensuite éclaté et le noyau dur a formé la Gangsta Playa.
Durant une période de flottement j’ai visité deux guildes : Last Hope et Soon (ou un truc comme ça), mais je n’y ai pas trouvé mon bonheur. Par la suite nous avons décidé de reformer la Gangsta Playa et j’ai fini part être bombardé au poste de meneur alors que je ne le désirais pas vraiment (je ne suis pas fana du fait d’avoir des responsabilités dans un jeu, celle de la réalité me suffisent). A la suite d'une période d’arrêts d’un peu plus d’un mois dû au travail et une certaine lassitude j’ai vu que, à mon retour la guilde avait implosé, depuis j’y suis encore mais tout seul et la solitude m’attriste.


Mes motivations :

Personnellement je n’attends pas d’une guilde que les membres soient à mon service pour me faire un stuff ou m’aider à xp je cherche juste une bonne ambiance et passer de bons moments quand je me connecte le soir après avoir passé une longue journée sur les bancs de la fac.
Alors pourquoi votre guilde spécialement me direz-vous. Et bien c’est simple j’aimerais bien si vous me le permettez, retrouver une des personnes avec qui j’ai le plus apprécié jouer à Dofus à savoir Adjaatar-le-fourbe qui vous a rejoins il n’y pas longtemps. Et je l’espère par la même occasion faire connaissance avec vous qui semblaient d’âpres ce que j’ai pu entendre bien sympathique.

Je m’excuse si vous avez trouvé cela un peu long, j’espère que cela vous plaira.

Amicalement

Pour voir les réponses suite à cette candidature :
https://silverpearl.forums-actifs.net/candidatures-f3/sadi-grommord-eni-sikael-recrute-t121.htm


Voila a+
_________
Petit-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverpearl.forums-actifs.net
 
Candidatures type n°2 : [SADI] Grommord / [ENI] Sikael (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature [sadi] lvl 144 shticky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser