Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 canditature [sadi] lvl 144 shticky

Aller en bas 
+3
Vlad
pandawashua
loveur-vert
7 participants

recrutement shticky
oui bienvenue
canditature [sadi] lvl 144 shticky I_vote_lcap86%canditature [sadi] lvl 144 shticky I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
non désolée
canditature [sadi] lvl 144 shticky I_vote_lcap14%canditature [sadi] lvl 144 shticky I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
neutre
canditature [sadi] lvl 144 shticky I_vote_lcap0%canditature [sadi] lvl 144 shticky I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
loveur-vert

loveur-vert


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : le havre normandie
LVL : 166
Date d'inscription : 27/10/2009

canditature [sadi] lvl 144 shticky Empty
MessageSujet: canditature [sadi] lvl 144 shticky   canditature [sadi] lvl 144 shticky Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:46

bonjour a vous les dofusiens, je vous présente mon sadida prénommée SHTICKY et de lvl 144 ainsi que moi celui qui se cache deriere son écran pour incarner se "beau" sadida. Smile





IG: shticky est un sadi 1/2 CC sur la pluparts de ces sorts ainsi que au CAC avec une racine cithi. Je suis paysan/boulanger lvl 100 et cordonnier lvl 20 --" pour le stuff et mes stats je vous laisse apprecier un screen c'est plus jolie Very Happy

canditature [sadi] lvl 144 shticky C:\Users\Invité\Pictures\stuff shticky dsl les screen ne passent pas je comprend pas :/ je vous les écrit alors moins bien mais mieux que rien


stuff:

-solomonk
-cape meulou
-amu meulou
-2X aliance de farle
-ceinture chafeuse
-botte meulou
-racine cithi

-DD ivoire et pourpre lvl 100
-dragoune rose

stats:

vita: 2 (+972)
sagesse: 25 (+142) comme tout sadi terre/CC on manque enormement de sagesse ... :'(
force: 328 (+445)
intel: 51
chance: 0
agi: 50 (+50)

en cours de parchottage comme vous pouvez le constatez :p



IRL: je m'appelle quentin je suis du havre au bord de l'eau en seine maritime Smile j'ai 17 ans depuit le 19 mai 1992 je suis lycéen en BAC pro Technicien en Chaudronnerie Industrielles mais aussi sapeur pompier volontaire en dehors des cours. Pour informations je suis souvent connectés et mon meilleurs ami IRL se connectent souvent aussi sur shticky




mon ancienne guilde est Soul Creation depuit mon lvl 90 sinon je n'ai pas eu de guilde auparavant, mes raisons pour quitter cette guilde est que j'ai besoin de changements besoin de progresser pour devenir l'un des meilleurs et Soul est une guilde trés amical ou régne une super ambiance mais la participation au jeux se fait quasi-nul malheuresement je la quitterait avec regrets certes mais pour integrer une guilde tels que Silver Pearl serait un super bon remontant Smile




Mes raisons particuliere pour integrer Silver Pearl est que j'en ai entendu que du bien que sa soit au niveau de l'ambiance ou a la participation et que de voir Silver Pearl au dessus de Shticky serait un honneur car je sait bien que beaucoup redoute d'aggro un perco si selui-ci porte le nom de Silver




PS: en ceux qui concerne le RP désole mais je ne suis pas trés doué pour les histoires j'ai fait d'enormes efforts pour postuler prener en comptes svp et ceci est ma toute premiere condidature j'en avait jamais fait avant j'espere qu'elle vous plaira en attendant une reponse positive de votre part ... Very Happy




cordialement SHTICKY
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

canditature [sadi] lvl 144 shticky Empty
MessageSujet: Re: canditature [sadi] lvl 144 shticky   canditature [sadi] lvl 144 shticky Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:53

Belle candid' ! dans ce cas de figure on se passe des screens Smile

POUR sans hésiter ! malgré tout change ton idée de "devenir le meilleur" sa fait trop kikoulol xD
Surtout que Silverpearl n'est pas une guilde dans cet état d esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Le monde vu d'une super nova
Date d'inscription : 09/05/2008

canditature [sadi] lvl 144 shticky Empty
MessageSujet: Re: canditature [sadi] lvl 144 shticky   canditature [sadi] lvl 144 shticky Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:58

Bien le bonsoir, la candidature est aérée est agréable au regard et comme l'a mit pandawashua en ce qui concerne les screens ce n'est pas bien grave. Le plus important y est à mon sens. Pour, bonne continuation et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Admin - Déesse
Didie


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Saint pol sur ternoise
LVL : En constante evolution
Date d'inscription : 04/03/2008

canditature [sadi] lvl 144 shticky Empty
MessageSujet: Re: canditature [sadi] lvl 144 shticky   canditature [sadi] lvl 144 shticky Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:29

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Feli-pandi
DIEU Admin
DIEU Admin
Feli-pandi


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Si tu le savais, je serais obligé de te tuer.
LVL : 195
Date d'inscription : 21/03/2009

canditature [sadi] lvl 144 shticky Empty
MessageSujet: Re: canditature [sadi] lvl 144 shticky   canditature [sadi] lvl 144 shticky Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:33

J'aime bien ta candid, POUR
Revenir en haut Aller en bas
loveur-vert

loveur-vert


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : le havre normandie
LVL : 166
Date d'inscription : 27/10/2009

canditature [sadi] lvl 144 shticky Empty
MessageSujet: Re: canditature [sadi] lvl 144 shticky   canditature [sadi] lvl 144 shticky Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:46

merci beaucoup pour les reponses sa me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tame-tame
Petits Admins
Petits Admins
tame-tame


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Zaap koalaks
LVL : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 23/04/2009

canditature [sadi] lvl 144 shticky Empty
MessageSujet: Re: canditature [sadi] lvl 144 shticky   canditature [sadi] lvl 144 shticky Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:54

Pour un sadi de plus.

tame
Revenir en haut Aller en bas
loveur-vert

loveur-vert


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : le havre normandie
LVL : 166
Date d'inscription : 27/10/2009

canditature [sadi] lvl 144 shticky Empty
MessageSujet: Re: canditature [sadi] lvl 144 shticky   canditature [sadi] lvl 144 shticky Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:59

1 non Crying or Very sad avec un petit message et la cause de ce non aurait était plutot sympa pour que je puisse améliorer ma candid Very Happy fin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
loseb
DIEU Admin
DIEU Admin
loseb


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : trouville
LVL : fumeur
Date d'inscription : 04/03/2008

canditature [sadi] lvl 144 shticky Empty
MessageSujet: Re: canditature [sadi] lvl 144 shticky   canditature [sadi] lvl 144 shticky Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:49

Bonsoir,

Ce soir un Pour de ma part aussi la candidature est compléte et tu semble assez motivé pour rentrer dans la guilde

Loseb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature [sadi] lvl 144 shticky Empty
MessageSujet: Re: canditature [sadi] lvl 144 shticky   canditature [sadi] lvl 144 shticky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature [sadi] lvl 144 shticky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser