Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Magic-Fury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magic-Fury




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature de Magic-Fury Empty
MessageSujet: Candidature de Magic-Fury   Candidature de Magic-Fury Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:36

Salut tout le monde! bon je vais commencer par une petite présentation IRL:

Je m'appelle Jean-Paul(prénom vieux je sais mais c'est pas moi qui ai choisis je préfère quand on m'appelle JP) j'ai 14 ans(et donc en 4eme) j'aime le foot ( jsuis pour l'OL!!!) le tennis jouer a la PSP, la xbox et à dofus. Je sais que par rapport à vous, je suis "jeune" mais bon j'ai déjà été dans des guildes ( comme je le dirai plus tard infinity spirit par exemple) où les gens avaient le même âge que vous mais ça n'a posé aucun problème.

Bon on va maintenant passer a la partie IG

Donc mon perso s'appelle Magic-Fury xelor air/sagesse de cercle 164 (avant j'étais terre mais j'ai changé parce que terre a partir du lvl 146 jusqu'au lvl 18X tu ne changeais pas d'équipement et c'était tout le temps la même chose).Je joue à dofus depuis 3 ans avec de longues pauses de temps en temps.

Bon passons a la partie statistique :

Candidature de Magic-Fury Statsaa

Pour information, je suis parcho environ 75 sagesse et un peu force

Bon maintenant mes équipements

Candidature de Magic-Fury Quipement

Mon anneau obji est un anneau DC et j'ai une DD dorée ébène.

Pour mes sorts :
maitrise des marteau,flétrissement, gelure, ralentissement, sablier du xelor, dévouement, fuite, contre et protection aveuglante sont lvl 6


Sinon j'ai téléportation et momification lvl 5 et cadran du xel lvl 4



Comme ancienne guilde, j'ai été dans Infinity spirit où je suis resté 2/3 mois. Je suis parti parce que certes il y avais beaucoup d'ambiance mais il y en avait parfois trop et les derniers jours où j'y étais personne ne répondait a mes messages en /g et il n'y avait pas beaucoup de sorties guilde.
Je suis ensuite aller dans la guilde the-warrior pendant 1 mois environ mais bon personne ne parle et jamais de sorties.

Pourquoi avoir choisi votre guilde? parce que elle à l'air d'avoir tout ce que je cherche ( un peu d'ambiance, des sorties donjons/xp, des gens sympa,un forum, etc...).


Pour être complet je joue surtout pvm et plus particulièrement les djn.
Revenir en haut Aller en bas
tame-tame
Petits Admins
Petits Admins
tame-tame


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Zaap koalaks
LVL : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature de Magic-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magic-Fury   Candidature de Magic-Fury Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:29

Bonjour,

-Je te trouve malgrès ton argumentation un peu trop jeune, ensuite, je ne vois pas tes motivations, qui pour moi avec la partie IRL sont le plus important.
Donc je te donne un contre

Bonne fin de journée.

M'lyne (Seyla)

PS : Si peu de personnes votes c'est normal, entre les exam et les vacances peu de membres sont connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Fury




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature de Magic-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magic-Fury   Candidature de Magic-Fury Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:20

Pour mes motivations a rejoindre cette guilde, c'est que je ne joue plus trop a dofus en ce moment car mon meilleur a arrêté dofus et je m'ennuie maintenant en jouant a dofus donc j'aimerai bien retrouvant une bonne ambiance de guilde.

Je tiens comme même a signaler que je pars samedi et donc que j'aurai rarement accès à internet pendant les vacances je vous prie donc de m'excuser si je mets beaucoup de temps à répondre
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature de Magic-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magic-Fury   Candidature de Magic-Fury Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:32

Hum, question : pourquoi s'etre inscrit sur le forum il y a un mois pour ne postuler que maintenant ?

ta candid' me laisse perplexe, je ne sais pas trop quoi voter !

Je vais mettre pour une période d'essai !

Ps : m'lyne je reviens bientot Wink

Revenir en haut Aller en bas
Magic-Fury




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature de Magic-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magic-Fury   Candidature de Magic-Fury Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:04

Euuuh, il doit y avoir une erreur je me suis inscrit il y a environ 3 jours peut-être plus mais pas plus d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
tame-tame
Petits Admins
Petits Admins
tame-tame


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Zaap koalaks
LVL : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature de Magic-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magic-Fury   Candidature de Magic-Fury Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:49

Yeah Emeric !!! Reviens vite ;D
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature de Magic-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magic-Fury   Candidature de Magic-Fury Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:47

Hum autant pour moi je t'ai confondu avec un autre utilisateur ! dsl

Réponse rapide, je maintiens mon POUR UN ESSAI
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Fury




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature de Magic-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magic-Fury   Candidature de Magic-Fury Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:22

Étant revenu de vacances j'aimerai savoir si on me prend ou pas ( enfin je peux encore attendre mais bon j'aimerai bien être fixé après la rentrée alien
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature de Magic-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magic-Fury   Candidature de Magic-Fury Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:42

La guilde SilverPearl s'est plus ou moins dissoute ! Certains membres ne jouant plus, nous avons créé une nouvelle guilde où tu seras le bienvenue ! Mp pandawashua ou Seyla pour plus d'infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Magic-Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magic-Fury   Candidature de Magic-Fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Magic-Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser