Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Xelor level 174 recrutement bonjours-anrevoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonjours-Anrevoir




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2010

Xelor level 174 recrutement bonjours-anrevoir Empty
MessageSujet: Xelor level 174 recrutement bonjours-anrevoir   Xelor level 174 recrutement bonjours-anrevoir Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:31

Du fin fond de ca grotte un petit xelor vous souhaite….(away)…. Désolé j’étais parti payer le livreur de pizza… donc ou j’en étais ? Ah oui bien le bonjour vous tous Oooh !! vénérables membres de la Guilde Silver pearl.

La présentation de moi-même :

Alors je m’appelle mathias j’ai 13ans.
Je suis Lion donc je suis né au mois de août.
J’habite en région parisienne à argenteuil prés de la defense pour ceux qui connaissent.
Je suis actuellement 4éme.

Je suis végétarien et j’ai une petite amie super (ba oui elle me laisse jouer à dofus :p)
Au niveau des passions autre que dofus c’est avant tout le sport je suis un grand sportif.
Je pratique le foot depuis l’âge de 6ans ½ j’ai fait 1 année de rugby je fais énormément de char à voile.
Je suis le genre de mec qui porte des Tongues toute l’année avec short et tee-shirt :p
Et sinon j’ai une autre passion les cocktails à la Tom Cruise je suis barman par passion avec tout l’attirail qui va avec bien sûr donc si vous avez une soirée je suis la.
Oula oula je m’étale je m’étale je vais peut être présenté mon xelor ^^


Finne au rapport ??!!



Comme vous pouvez le constater je suis une xel agilité de cercle (ou ca des cercles ? c’quoi cette histoire de cercle) bon oki de niveau 174 après un test de tout les éléments (sauf feu) l'agilité ma sembler être la meilleur option pour mon style de jeu. Donc je joue avec un équipement roissingue principalement je joue 9PA/4PM (bientôt 5PM) ce qui me suffit amplement car je ne suis absolument pas un aficionado du pvm je privilégie exclusivement le pvp. Quant aux sort cela reste plutôt banal malheureusement =( je m’expliquerai sur la raison un peu plus loin.
Quand au métier je ferais la liste un peu plus loin.
Donc je suis actuellement lvl 174 a 65% je pense (oui je ne regarde pas souvent je ne suis pas du tout presser de up 175). Je possède une dinde doreé & ebenne lvl 100 pour les pdas ou je dois drop et une dinde émeraude/rousse (surnommé findus) que je suis en train d’xp lvl 100. Au niveau des familiers je possède 2 dragoune +55sagesse,5/6 bwak terre/eau/feu/agi ,2 bwork +1000pod

Les aléas de la vie dofusienne :

Alors la ca va être très court ca fait 2ans maintenant que je joue en 2ans je n’est connus qu’une seule guilde NIGhtmare cette guilde ma plus mais depuis l’apparition de la 2.0 la population de la guilde a été décimé. Quand je me connecte et que je vois 6 membres connectés sur 60 et que les 6 membres ce sont mes persos cela fait ce sentir bien seul. De plus ce phénomène es accentué par l’absence de notre meneuse Moune .De ce fait je vais en venir aux motivations par la même occasion. Alors voila étant moi-même très autonome j’avais trouvé en NIGhtmare une guilde qui me convenais mais depuis maintenant 3 ou 4 mois l’ambiance est devenue quasiment inexistante elle ce résumé a quelque bonjour par ci par la tout au plus. M’étant lié d’amitié avec kitana (surtout sur ce perso que je parle) et ayant toujours eut un certains fanatisme pour la SoT (qui est apparu a l’époque ou je voyais Héphaïstos lvl 200). De plus je cherche une guilde avec une ambiance entre ces membres et une autonomie. Je suis tout le temps en multi compte avec mes comptes donc très peut disponible mais j’essaye au mieux de participer /g qui pour moi est très important c’est a cela que l’on reconnaît une vrai guilde.
IG je suis un joueur très discret qui sait ce faire entendre quand il le faut. Je joue un peu beaucoup ^^’ je ne voie pas l’heure défilé. Et une raison qui pour moi me semble primordiale… J’adore votre logo :p.


Ohh !!! boule de cristal que vois-tu dans l’avenir pour moi ?

Alors mes ambitions en v’la une bien bonne question =o Oh la colle. Et bien je devrais possédé au moins le tutu (que j’ai déjà drop 3 fois mais sur des pdas à des amies) ou encore avoir tout mes sort lvl 6 ou possédez des fm exotique.
Donc en gros mes motivations ce serait ca finir le stuff de tout mes perso de parchoté les sorts de chacun d’eux de parchoté leur élément respectifs continué a drop. Et je pense d’ailleurs que la SoT apparait a un bon moment dans ma carrière de joueur de dofus la SoT représente pour moi le dernier pas a faire je suis persuadé que ce sera ma dernière guilde la guilde ou je vais vraiment acquérir mon expérience de joueur à haut niveau .
Pour en revenir aux sorts je possède au lvl 6 les sorts "basique" que tout bon xelor doit avoir je compte cependant investir du temps et de l'argent dans le diamantage des ces derniers.

Dans la famille des juniors/séniors je voudrais… :

Un autre point qui me parait important enfin me concernant je vais enfin pouvoir faire l’eloge de ma famille .
Alors je vais parler de mes perso en les présentant chronologiquement par rapport a leurs dattes de créations.
Tout d’abord mon premier perso mon iop Darkdan iop terre lvl 192 8PA/4PM dinde prune pourpre
-ensuite viens mon eni soin Flatacudja (moi qui est trouvé le nom et j’en suis fier) lvl 192 9PA/4PM dinde prune orchidée
-puis viens mon xelor Bonjours-Arenvoir je les créer longtemps après le iop mais je l’ai très vite adopté en temps que personnage principale et le fait d’être sagesse dés le début lui a permis de dépassé le iop qui était lvl 114 lors de sa création.
-et pour finir dans la mémé période j’ai créé mon panda agi Madawat mon sacri agi Crisameur qui sont eux aux lvl 18X qui possèdent respectivement une dinde émeraude/ébène et une dinde émeraude/rousse.
-j’ai ensuite créé un feca feu Finne-ju lvl 115 avec une dinde émeuraude/prune mais ce n’est pas le dernier venu dans ma famille
-et oui d’un coup de téte j’ai decider de me commencer une petite sramette terre/agi lvl 13 pour le moment mais croyais moi elle grandira vite

Voila ce sont mes 7 perso que j’ai créer moi-même que j’ai xp, stuff, elevé ce sont mes bébés =D
Mais il en manque un parmi c’est comptes et oui je joue à 8 comptes
C’est un grand nunu maintenant Hornswoggles un enu chance/sagesse qu’un ami irl à moi avait créer en même temps que mon nini il es lvl 194 actuellement je suis le seul à pouvoir le connecter mon ami ayant arrêter définitivement dofus il ma donné le compte avec la réponse secrète etc.
Voila cela montre le totale de mes perso à 8 bien entendu il y as que moi qui possède les logs personne d’autre ne peut les connecter. Tout mes perso en plus de leur dinde décrites plus haut possède une dinde tutu lvl 100.
Quand aux métiers je pense que c’est un de mes points faibles je n’ais pas encore trouver le temps pour m’y mettre sérieusement j’attends encore un peut c’est d’ailleurs l’un de mes objectifs futurs. Pour le moment je ne possède que 3 pécheurs (43/73/89) de 2 poissonniers (87/93) d’un mineur (21) d’un bricoleur (56) je compte me dans les mois qui suivent me mettre aux métiers de bucheron/bijoutier/tailleur/cordonnier pour améliorer mes personnages.

Bon tu Roooole ou tu Playyy !!!
Pour le Rôle Play je m’excuse au prés des fans mais je préfère ne rien tenté plutôt que de faire une tentative qui ferait tache dans ma candidature et risquerait de me faire du tort.

Sur ce je vous souhaite a tous une excellente santé et une bonne continuation In Game et comme on « Je vous aimes ». Ou plus encore d’part chez moi « On fait ca hein et on verra bin c’q’ca donne quoi et tu m'rappelle pour dire quoi hein !!! ».
Revenir en haut Aller en bas
tame-tame
Petits Admins
Petits Admins
tame-tame


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Zaap koalaks
LVL : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 23/04/2009

Xelor level 174 recrutement bonjours-anrevoir Empty
MessageSujet: Re: Xelor level 174 recrutement bonjours-anrevoir   Xelor level 174 recrutement bonjours-anrevoir Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:25

Salut,

Désolée, mais pour moi c'est un contre, je te trouve un peu jeune.

M'lyne (Seyla)
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

Xelor level 174 recrutement bonjours-anrevoir Empty
MessageSujet: Re: Xelor level 174 recrutement bonjours-anrevoir   Xelor level 174 recrutement bonjours-anrevoir Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:21

Hum alors candid' tres lourde à lire !

Ton iop me dit quelque chose voir meme bcp.

Tu serais pas un pote à charles (lesadidasou) ?

Si c'est le cas, pourquoi ne pas mettre la DG X en ex-guilde ?


13 ans et barman ? tu t'es pas planté dans ton age ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xelor level 174 recrutement bonjours-anrevoir Empty
MessageSujet: Re: Xelor level 174 recrutement bonjours-anrevoir   Xelor level 174 recrutement bonjours-anrevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelor level 174 recrutement bonjours-anrevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'un petit xelor
» [XELOR] Ziko-le-xelor
» Candidature pour une cra level 160
» Candidature d'un iop de level 137 [Grooz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser