Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171

Aller en bas 
+8
loseb
Vlad
Oo-mat-oO
Didie
Feli-pandi
ange-cat
pandawashua
Masters-Card
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre la Candidature de Masters-Card?
Oui, je suis pour
Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 I_vote_lcap90%Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 I_vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non, je suis contre
Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 I_vote_lcap10%Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Masters-Card

Masters-Card


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Derriere toi, BOUH !!
LVL : 17X
Date d'inscription : 07/11/2009

Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Empty
MessageSujet: Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171   Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:29

Bonjour à tous et a toutes !!!
Commençons par le commencement:

-Je me présente, Masters-Card, Enutrof de cercle 171.
Et voici ma candidature :


-Hier-Aile

On m'appelle J-b, j'ai 16 ans, j'habite dans les environs de Lyon <3
Je suis actuellement en 2nd. J'aime le foot, ma seule religion x)
Evidemment, je supporte l'Olympique Lyonnais <3 (Parisiens, Marseillais, Bordelais, ne prenez pas ceci en compte dans votre vôte xD).


-Air-Paix

*S'étire les doigts, trempe sa plume, la prend et commence a rédiger son parchemin*

C'est un beau soir de Martalo 569, que naquit Masters-Card (Masters pour les intimes xD), dans une petite maison d'Astrub fils d'une mère Enutrof Brakmarienne et d'un père Enutrof Bontarien.
Masters-Card est le fruit d'un très joli métissage.
Sa mère lui disait sans cesse de rejoindre, plus grand, le Mal...
Son père au contraire lui chuchotait en secret pour ne pas énerver sa femme, de rejoindre le Bien ainsi que la cité de Bonta.
Sa mère, nommée Kaijin, une très grande paysanne et une boulangère experte dans la pâtisserie respectée dans tout brakmar et amakna est décédée un triste matin d'Octolliard 601...
Son père, nommé Jey'Rhomker Viel, un grand banquier travaillant a Bonta, surement le plus grand du monde des douze...En Joullier 593, il tente de s'enfuir, il est accusé d'être le trader qui a fait perdre 4.9 milliards de kamas à la 'Sowciété Généwale'.Les rumeurs qui courent disent qu'il s'est réfugié sur l'île des Wabbits ou sur l'île des naufragés, près d'Otomaï. Certaines rumeurs même raconte qu'il serait peut être aujourd'hui le chef des wabbits, le Wa Wabbit. Il n'a jamais plus donné de nouvelles a sa famille.
Son père adorait son travail et donna à son fils le nom d'une carte bleue, d'où le nom de Masters-Card...Jey'Rhomker Viel était très proche de son fils, et lui appris vite la valeur de l'argent et des kamas. Son père avant de fuir le monde des douze, laisse à son fils, une panoplie souveraine du Roissingue ainsi sa Pelle Rhon, symbole de la famille Viel transmise de générations en générations...

Masters-Card avait hâte de pouvoir enfiler sa panoplie suveraine du Roissingue ainsi que de s'équiper de la Pelle Rhon que son père lui avait laissé...
Dès son plus jeune âge, Masters-Card commença a s'entrainer en Incarnam puis en Tainela finissant par les Calanques d'Astrub. Il continua sa route en direction des grandes Plaines de Cania, ou il rencontra pleins de nouveaux amis. Il comprit que l'union fait la Force! A la longue, Masters-Card, commence à gagner en expérience du combat et devient de plus en plus chanceux. Il continua sans relâches et s'entraina nuits et jours au Kanojedo sur des Poutch Ingball...
Tout de ses efforts ont finalement payé! Masters est aujourd'hui de cercle 171 et peut s'équiper de sa panoplie souveraine du Roissingue ainsi que de sa Pelle Rhon qu'il avait tant aiguisée.

Masters-Card, depuis est devenu chasseur amateur puis assez bon chasseur, il s'est aussi lancé dans le métier de paysan, comme sa mère l'aurait voulu, il est désormais maître de cette profession. Bon cordonnier, Masters s'est lancé dans la forgemagie où il exerce en tant que Maître. Masters-Card s'est marié avec une très jolie sramette, qu'il aime et chérira jusqu'à la fin de sa vie (Ou pas ^^')...Oui, il est vrai que Masters-Card à depuis, prit quelques rides(Bon,d'accord,beaucoup de rides...).

*Range sa plume et referme le parchemin ...*


-Stuff

Voici un petit screen de mon stuff.

Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Stuffmastersm
Je possede une monture Prune Indigo.

-Stats


Voici un petit screen de mes stats.

Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Statsmasters
Je suis monté full chance, le reste est du parchotage. Je suis aussi parcho 101 en chance.


-Anciennes Guildes

Je n'ai pas eu énormément d'ancienne guilde, seulement une mérite d'être citée, il s'agit de La Caserne Trinigma, dans laquelle je suis rester 8mois mais qui est trop inactive a mon goût ...


-Motivations

Je souhaite rejoindre Silver Pearl pour différentes raisons ...
La première pour retrouver une famille active et symphatique, ensuite pour retrouver quelques amis comme Ohohohohoh(Ou klam ^^) et tame-tame. Je souhaite intégrer les vôtres pour être dans une situation d'entraide, j'aime beaucoup aider les autres (L'XP n'est pas ma tasse de thé néanmoins...).



Ma candidatures est désormais terminée.
Amicalement, Masters-Card.

A bientôt...En /G j'èspere Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Empty
MessageSujet: Re: Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171   Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:54

Rien à redire et te connaissant un peu à travers le jeu ...

je ne peux que dire POUR !
Revenir en haut Aller en bas
ange-cat
Gayzou Suprême
Gayzou Suprême
ange-cat


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : entrain de conbatre les demon '-'
LVL : 171
Date d'inscription : 21/06/2009

Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Empty
MessageSujet: Re: Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171   Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:10

grand POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masters-Card

Masters-Card


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Derriere toi, BOUH !!
LVL : 17X
Date d'inscription : 07/11/2009

Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Empty
MessageSujet: Re: Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171   Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:46

Waaaaaaaaa...
Deux réponses positives I love you
Merci a vous deux. Wink

En attendant d'autres réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Feli-pandi
DIEU Admin
DIEU Admin
Feli-pandi


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Si tu le savais, je serais obligé de te tuer.
LVL : 195
Date d'inscription : 21/03/2009

Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Empty
MessageSujet: Re: Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171   Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:49

Han nan pas lui je veux pas de toi contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Masters-Card

Masters-Card


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Derriere toi, BOUH !!
LVL : 17X
Date d'inscription : 07/11/2009

Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Empty
MessageSujet: Re: Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171   Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:54

O_o Pourquoi tant de haine ? :/
No
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Admin - Déesse
Didie


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Saint pol sur ternoise
LVL : En constante evolution
Date d'inscription : 04/03/2008

Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Empty
MessageSujet: Re: Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171   Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:24

Bonsoir,
Voilà le fidèle ami de Klam ! =) je vote Pour sans hésitation !Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-mat-oO
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
Oo-mat-oO


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 29
LVL : 174/159/154
Date d'inscription : 01/05/2008

Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Empty
MessageSujet: Re: Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171   Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:25

Bon moi sa va être simple .
Il a tenté de me corrompre et en plus il est pour lyon donc sa sera contre

























Mais je non je déconne bande de plow je vote poour je le connais bien #bienvenue#
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Empty
MessageSujet: Re: Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171   Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:31

juste une chose ..... change d'équipe !!!!!! vite il est encore temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Masters-Card

Masters-Card


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Derriere toi, BOUH !!
LVL : 17X
Date d'inscription : 07/11/2009

Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Empty
MessageSujet: Re: Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171   Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:40

J'savais que j'aurais pas du mettre que je supportais l'O.L. ... U_u
Puis c'est même pas vrai, j't'ai même pas corrompu mat ...

Pourquoi le monde s'acharne sur moi? O_o'
Merci a Didie pour son "pour", bonne soirée à toi Smile

*Sort de la pièce en murmurant quelques mots...*

On a comprit: Allez l'O.L. ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Le monde vu d'une super nova
Date d'inscription : 09/05/2008

Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Empty
MessageSujet: Re: Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171   Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:37

Bonsoir, se sera un Pour sans hésitation...par contre si tu as le même humour que klam change de suite xD non je déconne :p à bientôt dans la guilde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Masters-Card

Masters-Card


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Derriere toi, BOUH !!
LVL : 17X
Date d'inscription : 07/11/2009

Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Empty
MessageSujet: Re: Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171   Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:46

Merci beaucoup! Very Happy
Moi et klam n'avons pas du tout le même humour, heureusement pour moi Laughing
Tu t'en rendras compte si je me retrouve parmis vous, ce que je souhaite de plus en plus:
-En feuilletant le forum j'ai rencontré une bien grande famille dont les membres sont très soudés, je n'ai désormais qu'une seule idée en tête, rejoindre cette famille! Il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance!
J'ai peur cependant de ne pas réussir a intégrer cette famille facilement, j'appréande légèrement mais je pense que tout devrait bien se passer (si bien sûr, je réussis a passer l'étape de la candidature Neutral ).

Bonsoir.

*Se retire de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
loseb
DIEU Admin
DIEU Admin
loseb


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : trouville
LVL : fumeur
Date d'inscription : 04/03/2008

Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Empty
MessageSujet: Re: Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171   Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:13

Bonsoir,

trés belle candidature, l'histoire est bien trouvée, interessante et on rentre dedans tout de suite bravo. Je ne peux que voter POUR.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Masters-Card

Masters-Card


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Derriere toi, BOUH !!
LVL : 17X
Date d'inscription : 07/11/2009

Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Empty
MessageSujet: Re: Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171   Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:59

Merci bien !
Tes compliments me touchent beaucoup Wink

J'aurais une petite interrogation a formuler...
... Comment savoir si l'on est recruté? Faut-il un nombre précis de réponses positives? Un pourcentage précis sur l'ensemble des réponses? Autre(s) chôse(s) ?
J'ignore totalement comment ceci se passe.
Quelqu'un serait illuminer ma lanterne ?
Merci d'avance.

Amicalement ...
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Empty
MessageSujet: Re: Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171   Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:37

hum, tu dois attendre encore un peu avant ton recrutement, il faut qu'un grand nombre de membres votent , ben du moins ceux qui viennent régulièrement sur le fofo .

Je pense que ton recrutement se fera dans pas très longtemps vu ta candid' Smile

Mais parcontre , juste un conseil, évite de la jouer trop fayot, sa a tendance à m'énerver x) et surment d'autres personnes dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais




Nombre de messages : 28
Localisation : Sur terre ... Enfin je le souhaite.
LVL : euh 199 199 (joss) 197 190 189 176 159 100
Date d'inscription : 27/10/2009

Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Empty
MessageSujet: Re: Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171   Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:12

Masters-Card a écrit:

-Motivations

Je souhaite rejoindre Silver Pearl pour différentes raisons ...
La première pour retrouver une famille active et symphatique, ensuite pour retrouver quelques amis comme Ohohohohoh(Ou klam ^^) et tame-tame. Je souhaite intégrer les vôtres pour être dans une situation d'entraide, j'aime beaucoup aider les autres (L'XP n'est pas ma tasse de thé néanmoins...).

[/i]

Comme marqué sur le screen tu adores les kamas Razz qui implique un dépouillement totale sur le drop de ressource ^^" lors des capture Razz en arène .

enfin bref ce sera un pour Razz

car on manque d'enu chez les silver-noob Razz (digne de ce nom)
Revenir en haut Aller en bas
Masters-Card

Masters-Card


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Derriere toi, BOUH !!
LVL : 17X
Date d'inscription : 07/11/2009

Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Empty
MessageSujet: Re: Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171   Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:18

Bonjour! Smile

Pandawashua, pourquoi dis tu que je la joue fayot? Crying or Very sad
Je n'ai jamais eu l'intention de "fayoter", ce n'est pas du tout mon genre ... No
Si c'est l'image que vous avez de moi, ... J'en suis fortement désolé...
J'aimerais que tu me dises ce pourquoi tu dis que je fayote ...


*Finit d'écrire, ferme son parchemin, casse sa plume de tofu royal et fuit la pièce, regardant le sol, sans se retourner ...*

Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Empty
MessageSujet: Re: Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171   Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:32

Euh disons que je devais être un peu énervé quand j'ai poster mon message ^^

Non mais sa devait venir de ta façon de commenter tous les pour ^^ mais je retire ce que j'ai dit Smile

Y a pas de soucis, en ce moment, un rien me titille ! (non non j'ai pas mes règles xD )
Revenir en haut Aller en bas
tame-tame
Petits Admins
Petits Admins
tame-tame


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Zaap koalaks
LVL : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 23/04/2009

Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Empty
MessageSujet: Re: Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171   Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:43

Oulaaaaah pas lui....

Alors quelque point le concernant :

Tu pue

T'es un noob

Tu sais pas jouer

Mais un seul point positif :

Tu es plus intelligent que klam cheers Very Happy

Pour que mon ami masters rejoigne la guilde flower afro

A bientot en /g j'espere.

tame.
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Nombre de messages : 19
LVL : plus que 1 !
Date d'inscription : 20/10/2009

Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Empty
MessageSujet: Re: Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171   Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:05

lol allor Very Happy faut comprendre
je suis pour le contre mais contre un pour pour quoi je ne cest pa tro par contre dc contre toi je né rien c pour sa ke je ne maitré rien pour quoi rien maitre . je ne c pa te ren tu contre ? tu é lyonais sa te donera un peti pour dc ne soi pa contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masters-Card

Masters-Card


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Derriere toi, BOUH !!
LVL : 17X
Date d'inscription : 07/11/2009

Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Empty
MessageSujet: Re: Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171   Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:28

Me revoilà !

Pandawashua, excuses moi d'être heureux si j'ai une réponse postive Laughing , je pense que c'est en lisant ma réponse a loseb que tu m'as désigné de "fayot", il m'a fait beaucoup de compliments sur mon RP que j'ai mis plusieurs heures à faire et j'ai été touché Smile
Ne me prenez pas pour se que je ne suis pas. C'est sympas de retirer ce que tu as dis (Je ne fayote pas là lol! )
Je tiens à remercier mon amie tame.
Joss, je vais être franc et te dire que je n'ai presque rien compris scratch

*Essuya sa nouvelle plume de Corbac et la remetta dans son étuit*

Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Nombre de messages : 19
LVL : plus que 1 !
Date d'inscription : 20/10/2009

Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Empty
MessageSujet: Re: Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171   Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:30

c'est le bute master é c'est un grand pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masters-Card

Masters-Card


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Derriere toi, BOUH !!
LVL : 17X
Date d'inscription : 07/11/2009

Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Empty
MessageSujet: Re: Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171   Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:35

J'avais bien compris que c'était le but Wink et je te félicite de m'avoir fait utiliser 2/3 bonnes minutes pour essayer de déchifrer ce que tu avais rédigé .

*Sort de la pièce avec le sourire aux lèvres...*

Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
sassio

sassio


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : chez Joss^^
LVL : 191
Date d'inscription : 19/10/2009

Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Empty
MessageSujet: Re: Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171   Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:04

Pourquoi On le prendrait pas c'est Un Râtonlaveur




ouuuuh il rox mon vote xD
Revenir en haut Aller en bas
Masters-Card

Masters-Card


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Derriere toi, BOUH !!
LVL : 17X
Date d'inscription : 07/11/2009

Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Empty
MessageSujet: Re: Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171   Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:11

Arretez de me faire réfléchir !! lol!
Encore un casse-tête mais j'ai déchifré cette fois Very Happy
Merci!

Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Empty
MessageSujet: Re: Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171   Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de --seminoa--, sadida de cercle 138
» Candidature Disciple Sram LvL 148
» sacri-pbnoob eni de cercle 156
» Candidature de satann iop de cercle 160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser