Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Eni]Ki-soin

Aller en bas 
+2
pandawashua
Ki-soin
6 participants

Entrée de ce nini?!
Pour
[Eni]Ki-soin I_vote_lcap100%[Eni]Ki-soin I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
[Eni]Ki-soin I_vote_lcap0%[Eni]Ki-soin I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Eni]Ki-soin I_vote_lcap0%[Eni]Ki-soin I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ki-soin

Ki-soin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2009

[Eni]Ki-soin Empty
MessageSujet: [Eni]Ki-soin   [Eni]Ki-soin Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:12

Bonjour,

[Eni]Ki-soin 1254887721_kisoin

Presentation IG

Je m'apel Ki-soin je suis un eni de cercle de puissance 138 je sais que vous recrutez 140 mini mais j'etais tellement impatient j'ai pas pu attendre.Dans l'ensemble j'up assez vite .Je partage mon compte avec ecaflipbosss
[Eni]Ki-soin 1254887527_ecanoob
Son eca,enu,panda et moi

Presentation IRL

Je m'apel Lenaic j'ai 14ans et j'habite a Limoges dans le (87)

Stuff

[Eni]Ki-soin 1254886681_stuff ki 138

Coiffe:Holoune et une dora bora en xp
Cape:Houte en attendant cm
Ceinture:Xenature en attendant cm
Anneau:Ellya wood et feudala en attendant cm dans un lvl
Amu:CM
Baguette;Gyver fm 80% feu et rhon
DD:Orchidée et ivoire lvl 100

Stats

[Eni]Ki-soin 1254887249_Stats ki lvl 138 Je suis parcho 101 intell

Sorts

[Eni]Ki-soin 1254887829_Sorts ki lvl 138

Mes ex guilde:

J'ai ete a bloody spirit dans celestis et puis dans des guildes de passages.Que j'ai quitter pour l'une dissoute et l'autre manque d'ambiance et j'aime pas les guildes qui recrute sur mp

Mes motivations

Je cherche une famille où je puisse m'y poser tranquillement pour partager ma bonne humeur avec les autres, et vice-versa.Silver pearl semble en mesure de plaire à mes attentes et j'en ferai de même si je suis accepté.


Un rp:

Je suis fils d’Edgar et d’Olgraine tout deux des Enis de pur souche. Ils étaient de braves parents pleins d’amour et d’attention envers moi et conformément aux préceptes Eni mon père m’inculqua les rudiments de la Baguette.

Certes, il n’était pas un grand bretteur mais il était un homme bon et un paysan qui à mes yeux n’avait pas son pareil. Un réel amour le liait à la terre sa seconde femme, son amante par toutes saisons et la terre le lui rendait, les récoltes étaient généreuses les temps étaient clément mais ceci devait, à notre damne, comme toutes choses trouver une fin.

Les gelés dévastaient les champs, les blés, l’orge n’étaient plus que des tiges verre glacées et la terre plus qu’une grande plaque froide et stérile et c’est par ce climat que la demeure familiale connu sa déchéance. Le visage de ma mère jadis charnu n’était plus que deux pommettes osseuses supporté par un corps famélique dirigé sur les champs où mon père, sans relâche, travaillait le sol.

Ces moments difficiles n’étaient pas que les notre et c’est pour cela que nos récoltes déjà bien maigres se firent pillées et mon père en défendant nos terres devint estropié. Nous étions dans une impasse, nous étions condamné à mourir. Une solution devait émerger de l’horreur de nos vies. Tant d’honnêteté! Tant de labeur ! Tant de souffrance !

Comment étions nous récompensés ? Par des nuits froides pleines de peur et où le soleil ne pouvait apporté aucune aube. Assis au rebord d’une fenêtre de laquelle je contemplais l’obscur j’entendis mes parents sanglotés l’un contre l’autre rêvant d’un lendemain.

Une résolution m’apparu : rejoindre une Magnifique Guilde où alors plus jamais je n’entendrai ce père fière et cette mère tendre se lamenté de leur sort. J’attendis qu’ils éteignirent leurs chandelles prit mon balluchon et l’épée de la famille et parti en direction d'une Grande cité qui à l’époque représentait pour moi toutes les promesses d’avenir.



A bientot

[Eni]Ki-soin 1254888232_ki ki lol ++


Dernière édition par Ki-soin le Mer 7 Oct - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

[Eni]Ki-soin Empty
MessageSujet: Re: [Eni]Ki-soin   [Eni]Ki-soin Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:53

juste deux questions :
_Pourquoi avoir quitté tes anciennes guildes ?
_Ecaflipbogoss est une personne de confiance ? je veux dire tu le connais bien ? pas de risque de hack ?
Revenir en haut Aller en bas
Ki-soin

Ki-soin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2009

[Eni]Ki-soin Empty
MessageSujet: Re: [Eni]Ki-soin   [Eni]Ki-soin Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:00

Bonjour a toi,

Alors j'ai mis pourquoi j'ai quitter les guildes et la personne avec qui je partage le compte est ecaflipbosss pas Ecaflipbogoss ce qui est different.Ecaflipbosss est un pote irl qui est une personne de confiance je le partage depuis le lvl 1 le compte donc bon et le risque de hack est impossible
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

[Eni]Ki-soin Empty
MessageSujet: Re: [Eni]Ki-soin   [Eni]Ki-soin Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:46

Autant pour moi pour les raisons de départ de tes anciennes guildes Smile pas assez bien regardé

Ok, de toute façon c'est toi qui prend le risque avec ecaflibosss mais bon sa a l'air d'être sûr ! Smile

Tu as mon ACCORD pour nous rejoindre en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ki-soin

Ki-soin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2009

[Eni]Ki-soin Empty
MessageSujet: Re: [Eni]Ki-soin   [Eni]Ki-soin Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:53

Merci beaucoup pour ton pour et la surete avec ecaflipbosss c'est plus que sur il a les pass d'un cra 199 eni 199 plusieur personne il a jamais hack donc sur ce plan la y'a aucun soucis x)
Revenir en haut Aller en bas
tame-tame
Petits Admins
Petits Admins
tame-tame


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Zaap koalaks
LVL : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 23/04/2009

[Eni]Ki-soin Empty
MessageSujet: Re: [Eni]Ki-soin   [Eni]Ki-soin Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:13

Coucou =)

Alors commençons^^,

Pour moi je ne vois aucun probleme sauf le manque de lvl qui est combler par ce fameux RP, et oui des RP on en voit pas tout le temps Wink. Et puis tu m'as l'air très sympa ^^. Je t'accorde mon Pour biensur et j'esperes mieu te connaitre en /g.

Bisous et a bientot ^^. #bienvenue#

tame. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feli-pandi
DIEU Admin
DIEU Admin
Feli-pandi


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Si tu le savais, je serais obligé de te tuer.
LVL : 195
Date d'inscription : 21/03/2009

[Eni]Ki-soin Empty
MessageSujet: Re: [Eni]Ki-soin   [Eni]Ki-soin Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:28

CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR,CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR,CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR,CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR,CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR,CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR,CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR,CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE] POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR,CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR,CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR,CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR,CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR,CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR,CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR,CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR,CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR,CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR, CONTRE, POUR


Tu me paye cb pour que je choisisse entre les 2 :p




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Le monde vu d'une super nova
Date d'inscription : 09/05/2008

[Eni]Ki-soin Empty
MessageSujet: Re: [Eni]Ki-soin   [Eni]Ki-soin Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:13

Baba et les pots de vins...une histoire intense geek

La candidature est sympathique, l'équipement porté et celui en prévision sont bons, rien à redire. Je donne mon accord et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Admin - Déesse
Didie


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Saint pol sur ternoise
LVL : En constante evolution
Date d'inscription : 04/03/2008

[Eni]Ki-soin Empty
MessageSujet: Re: [Eni]Ki-soin   [Eni]Ki-soin Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:26

Bonsoir,

Courage, 2 levels, se n'est pas la mer a boire, sinon bonne candidature, Pour.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ki-soin

Ki-soin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2009

[Eni]Ki-soin Empty
MessageSujet: Re: [Eni]Ki-soin   [Eni]Ki-soin Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:14

Up 139 anneau cm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eni]Ki-soin Empty
MessageSujet: Re: [Eni]Ki-soin   [Eni]Ki-soin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eni]Ki-soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser