Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouvelle candidature d'un xelor lvl 136

Aller en bas 
+3
Malot
sango
muroshy
7 participants
AuteurMessage
muroshy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2008

nouvelle candidature d'un xelor lvl 136 Empty
MessageSujet: nouvelle candidature d'un xelor lvl 136   nouvelle candidature d'un xelor lvl 136 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:37

Bonjour a touts silver pearl merci de vous donner le temps de lire ma candide je me présente je suis un xelor lvl 136 nommé muroshy voici une petit image de mon perso :

nouvelle candidature d'un xelor lvl 136 Sanstitrejs5


il est beau 1 ??? XD

ma vie irl

je m'appelle augustin j'habite a 15 minutes de rennes dans le 35. je tien a dire que je suis motivé a 200 % dans ma candidature

je suis actuellement en seconde et je passe premiere j'ai 16 ans et je compte reprendre une entreprise qui apartien a mon pere

voila pour ma présentation irl.


la vie de mon xelor

[b]un jour je me reveillaire le 18 fraouctore de l'an 756 dans un monde nommé amakna mon pere et ma mère pratiquait une sorte
de magie qui pouvait faire oublier le temp dès l'age de 8 ans je me mit a par entiere dans la magie du temp mais un jour sombre ce présentais devant nous et oui djaul prix le pouvoir de la ville de brakmar ou mes parents habitais dès le deuxieme jour de l'emprise de djaul mes parent on été exécuter mon destin étai tout tracé libérer brakmar de l'emprise de djaul. maintenant j ai bien grandit j'ai attien le cercle de puissance 136 et je me sans capable de libérer brakmar.


voila une petit histoire Very Happy

[u]voici mes équipement


nouvelle candidature d'un xelor lvl 136 Dofusni6


voici mon stuff mais je compte passé d'ici 2 semaine full cm et je rhon si vous aver besoin de rhon pour dj fin .... on verra si je rentre dans votre guilde ^^


Mais stats

https://2img.net/r/ihimizer/img182/2008/sanstitre3bm8.png[/img]


full feu Smile

mes ancienne guilde

donc je suis passer par coffee shop et illuzion ainsi que semper fidelis

voila pour mes guilde

mes motivations

j'ai tout d'abord choisi cette guilde pour sa réputation biensur ensuite car j'aimerai une bonne entente dans ma guilde ainsi que de l'aide pour dj drop etc et enfin etre avec des gens de mon lvl pour joué voila tout .

a bientot j'epère dans votre guilde a+ et #Merci#

je tien a vous dire que j'ai passé beaucoup de temps dans cette candidature et j'éspere que vous en serré satisfait a bientot[img]
Revenir en haut Aller en bas
muroshy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2008

nouvelle candidature d'un xelor lvl 136 Empty
MessageSujet: reu manquai les stats dsl l'image n'a pa marché   nouvelle candidature d'un xelor lvl 136 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:45

bon voici mais stats encor dsl pour l'image précedente


nouvelle candidature d'un xelor lvl 136 Sanstitre564554ng6
Revenir en haut Aller en bas
sango

sango


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : nomexy
LVL : 194 / 187 /184/155
Date d'inscription : 01/06/2008

nouvelle candidature d'un xelor lvl 136 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature d'un xelor lvl 136   nouvelle candidature d'un xelor lvl 136 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:00

Slt a toi candidature raisonnable malgré les fautes et au passage évite le sms il en a pas beaucoup mais bon a éviter . Tu a le lvl requit je te donne ta chance tu a mon POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Malot




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2008

nouvelle candidature d'un xelor lvl 136 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature d'un xelor lvl 136   nouvelle candidature d'un xelor lvl 136 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:15

Bonne candid et level requis je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
muroshy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2008

nouvelle candidature d'un xelor lvl 136 Empty
MessageSujet: merci   nouvelle candidature d'un xelor lvl 136 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:31

merci Smile mais l' orthographe n'est pa mon fort et ca se voi XD
Revenir en haut Aller en bas
muroshy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2008

nouvelle candidature d'un xelor lvl 136 Empty
MessageSujet: je sui dsl vancanse mais bon il faut bien en profité   nouvelle candidature d'un xelor lvl 136 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:33

j'ai apris il n'y a pa longtamp que je part en vacanse demin soir dsl je ne pourrai pa intégrer silver pearl avan mon retour dans 1 semaine (il faut deja que je sois pris XD cela vous laisse le temps de réfléchir)
encor dsl
Revenir en haut Aller en bas
loseb
DIEU Admin
DIEU Admin
loseb


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : trouville
LVL : fumeur
Date d'inscription : 04/03/2008

nouvelle candidature d'un xelor lvl 136 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature d'un xelor lvl 136   nouvelle candidature d'un xelor lvl 136 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:51

Bnojour,

Bonne candidature et niveau recquis je suis donc POUR, pas de soucis pourtes vacances amuse toi bien et à bientot j'espere .

Loseb
Revenir en haut Aller en bas
Aero-Dynamik

Aero-Dynamik


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Nice
LVL : 143
Date d'inscription : 09/06/2008

nouvelle candidature d'un xelor lvl 136 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature d'un xelor lvl 136   nouvelle candidature d'un xelor lvl 136 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:56

Trés bonne candidature, trés bon personnage ayant le lvl recquis ainsi qu'un stuff aproprié ==>POUR.
A bientôt en /g. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ziko-le-xelor

ziko-le-xelor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2008

nouvelle candidature d'un xelor lvl 136 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature d'un xelor lvl 136   nouvelle candidature d'un xelor lvl 136 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:43

Bonjour,

C'est vrai que tu as du passé pas mal de temps à fair cette candide et ce n'ai pas pour rien Wink,
ça se sent que tu es motivé, à cela s'ajoute le fait que ton personnage et plus que bon et avec le lvl requis. tu aura donc mon Pour
A bientôt in ====> /g geek geek









Ziko
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Le monde vu d'une super nova
Date d'inscription : 09/05/2008

nouvelle candidature d'un xelor lvl 136 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature d'un xelor lvl 136   nouvelle candidature d'un xelor lvl 136 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:36

N'étant pas exigeant sûr les candidatures en général celle-ci est sympathique et agréable à lire, ma foi ça mériterait bien un Contre...eu un POUR pardon xD, bonnes vacances et à bientôt dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
muroshy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2008

nouvelle candidature d'un xelor lvl 136 Empty
MessageSujet: reu tt le monde   nouvelle candidature d'un xelor lvl 136 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:10

bonjour je suis revenu de ces vacanse je suis donc près a intégrer silver pearl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature d'un xelor lvl 136 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature d'un xelor lvl 136   nouvelle candidature d'un xelor lvl 136 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature d'un xelor lvl 136
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XELOR] Ziko-le-xelor
» [Xelor] xx-manta-xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser