Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 c'est moi enfin ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roi-Ryu




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : normandie
LVL : 70
Date d'inscription : 08/03/2008

c'est moi enfin ... Empty
MessageSujet: c'est moi enfin ...   c'est moi enfin ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:32

Lu c'est moi oui je pose une candidature car didi ma viré de la guilde psk je disé qu'il ni aver pas d'ambience car personne n'aver parler depuis plus de 30 min et il ma viré alors svp si vous voulez bien remétter moi dans la guilde.

Cordialement Roi-Ryu
Revenir en haut Aller en bas
loseb
DIEU Admin
DIEU Admin
loseb


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : trouville
LVL : fumeur
Date d'inscription : 04/03/2008

c'est moi enfin ... Empty
MessageSujet: Re: c'est moi enfin ...   c'est moi enfin ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:23

Désolé mais pour ma part ce sera non car ce n'est pas la premiere fois que tu fais ce genre de réflexions sur l'ambiance donc je ne vois pas l'interet pour toi de resté dans une guilde dans laquelle il n'y pas d'ambiance. De plus le faite que tu repete qu'il n'y a pas d'ambiance porte préjudice à l'image de la guilde.

Cordialement loseb
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Ryu




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : normandie
LVL : 70
Date d'inscription : 08/03/2008

c'est moi enfin ... Empty
MessageSujet: re réponse pour ma par   c'est moi enfin ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:51

Lu réponse pour m par c bon sa tu pealever maitenantvous pouvez aller voir dans départ c bon et uoi car défois personne ne parle pendant bien 30 min oui défois je trouve sa un peuénervent mais bon pg et ADIEU !!!

Cordialement Roi-Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pierre
DIEU Admin
DIEU Admin
Petit-Pierre


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Bourgogne (58)
LVL : Feca 199 / Enie 18x / Panda 18x / Xel 18x / Papy 15x
Date d'inscription : 03/03/2008

c'est moi enfin ... Empty
MessageSujet: Re: c'est moi enfin ...   c'est moi enfin ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:30

Yo, pas la peine de t'énerver on comprend rien a ce que tu racontes aprés Shocked
Pour ma part, je suis contre ta venue, car si Seb (ou Didie je ne sais point) t'a viré, c'est qu'il y a une raison.
De plus, ton lvl est limite :/

Donc vla, bon jeu à toi.

_________
Petit-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverpearl.forums-actifs.net
Roi-Ryu




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : normandie
LVL : 70
Date d'inscription : 08/03/2008

c'est moi enfin ... Empty
MessageSujet: Re: c'est moi enfin ...   c'est moi enfin ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:15

dac j'arrtée de ménerver mais si vous ne m'aimier pas vous auriez au moin pu me virer avant que je me fasse plein d'ami dans la guilde .

Cordialement Roi-Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Ryu




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : normandie
LVL : 70
Date d'inscription : 08/03/2008

c'est moi enfin ... Empty
MessageSujet: un petit point a préssiser   c'est moi enfin ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:30

Seb quand je dit quil ni a pas d'ambience je lol mais je ne le pense pas quand tu tréte klam (c'est un exemple enfin ptéte pas toi ou pierrot sinon et dsl klam ^^) d'idiot tu ne le pense pas et bien mon non plus je ne le penser pas !!

Cordialement Roi-Ryu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Petits Admins
Petits Admins
Pierrot


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Huby st leu
LVL : 197
Date d'inscription : 04/03/2008

c'est moi enfin ... Empty
MessageSujet: Re: c'est moi enfin ...   c'est moi enfin ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:28

Il est vrai que ca fait plusieurs jours que tu répétes la même chose roi...lorsqu'on est dans un grand combat on a pas forcement possibilité de tapper discute. De plus on avait accepté ta venu par rapport a ton cousin (qui est maintenant parti). Aprés tu parles de klam...oui on le charrie c'est clair mais on l'aime bien il est la depuis le debut de la guilde et n'a jamais tenu des propos comme les tien. voila, dsl bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi enfin ... Empty
MessageSujet: Re: c'est moi enfin ...   c'est moi enfin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi enfin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser