Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature mules de xXZacXx

Aller en bas 
+5
loseb
Lyonnais
ange-cat
Feli-pandi
xXZacXx
9 participants
AuteurMessage
xXZacXx

xXZacXx


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : donjon ff^^
LVL : eca188/osa178/eni156/sram145/sacri139/panda138/enu109
Date d'inscription : 22/03/2008

candidature mules de xXZacXx Empty
MessageSujet: candidature mules de xXZacXx   candidature mules de xXZacXx Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:34

Et oui voilà c'est moi ! salut a tous ! alors voilà je m'était mis dans l'idée de vous re-rejoindre, mais via mes mules :p

Ce serait donc pour 5 persos :

-eni 156
-sram air 145
-sacri 139
-panda sagesse/eau 138
enu 109

Ils ne sont pas tous lvl 150 minimum, mais j'ai passer pas mal de temps ici, et je voulait vraiment vraiment revenir :s sachant que mes persos montent assez vite de lvl :p

S'il le faut je peut vous faire le screen de toutes les caractéristiques/stuff des persos, pas de soucie, y a qu'a demander :p

En espérant pouvoir être de nouveau parmis vous !

amicalement, xXZacXx !
Revenir en haut Aller en bas
Feli-pandi
DIEU Admin
DIEU Admin
Feli-pandi


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Si tu le savais, je serais obligé de te tuer.
LVL : 195
Date d'inscription : 21/03/2009

candidature mules de xXZacXx Empty
MessageSujet: Re: candidature mules de xXZacXx   candidature mules de xXZacXx Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:10

POur t'es quelqu'un de simpa =)
Revenir en haut Aller en bas
ange-cat
Gayzou Suprême
Gayzou Suprême
ange-cat


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : entrain de conbatre les demon '-'
LVL : 171
Date d'inscription : 21/06/2009

candidature mules de xXZacXx Empty
MessageSujet: Re: candidature mules de xXZacXx   candidature mules de xXZacXx Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:34

en se connait pas tros bein mais bon je te trouve un mec simpa alor je vote un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais




Nombre de messages : 28
Localisation : Sur terre ... Enfin je le souhaite.
LVL : euh 199 199 (joss) 197 190 189 176 159 100
Date d'inscription : 27/10/2009

candidature mules de xXZacXx Empty
MessageSujet: Re: candidature mules de xXZacXx   candidature mules de xXZacXx Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:13

Contre ..

je trouve que malgré le faite que tu étais ici avant mon arriver je trouve débile débile de mettre que des "MULES"

nous ne sommes pas "des bouches trou" tu veux la ré-intégrer tu y met ton perso principal de plus candidature carrément baclé.

bref je te donne simplement mon avis sur ce ++ je go taff .
Revenir en haut Aller en bas
loseb
DIEU Admin
DIEU Admin
loseb


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : trouville
LVL : fumeur
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature mules de xXZacXx Empty
MessageSujet: Re: candidature mules de xXZacXx   candidature mules de xXZacXx Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:32

Bonjour,

Bien que je te connaisse trés bien, je ne peux que me ranger du côté de mon collégue^^, il est vrai qu'il serai préférable de rentrer ton personnage principale.

Puis, depuis ton depart il y a beaucoup de nouvelles personnes, alain joss emelyne cra loveur......... donc beaucoup ne te connaissent pas il faudrait donc refaire une belle candidature compléte^^

Loseb
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

candidature mules de xXZacXx Empty
MessageSujet: Re: candidature mules de xXZacXx   candidature mules de xXZacXx Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:44

Contre... des mules puis quoi encore... elles ont même pas le lvl en plus ! :/
Revenir en haut Aller en bas
tame-tame
Petits Admins
Petits Admins
tame-tame


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Zaap koalaks
LVL : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 23/04/2009

candidature mules de xXZacXx Empty
MessageSujet: Re: candidature mules de xXZacXx   candidature mules de xXZacXx Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:54

Contre
Revenir en haut Aller en bas
xXZacXx

xXZacXx


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : donjon ff^^
LVL : eca188/osa178/eni156/sram145/sacri139/panda138/enu109
Date d'inscription : 22/03/2008

candidature mules de xXZacXx Empty
MessageSujet: Re: candidature mules de xXZacXx   candidature mules de xXZacXx Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:17

ok bah tempis pour vous, ça m'aurais fait plaisir de revenir parmis vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais




Nombre de messages : 28
Localisation : Sur terre ... Enfin je le souhaite.
LVL : euh 199 199 (joss) 197 190 189 176 159 100
Date d'inscription : 27/10/2009

candidature mules de xXZacXx Empty
MessageSujet: Re: candidature mules de xXZacXx   candidature mules de xXZacXx Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:50

Re bonsoir,

Je doute fort que tu trouve une guilde acceptant uniquement tes "MULES" enfin si les new guilde avec une accumulation de lvl inferieur a 100.

Enfin bref une personne de ton type me manquera certainement pas au sein de la guilde.


D'une part je tiens a te souhaiter bonne chance pour intégré une guilde avec seulement tes mules et d'autre part essai de garder conscience que tu as beau faire anciennement partis d'une guilde tout départ est sujet a d'énormes évolution .
Une Guilde ne s'arrette pas de tournée en ton absence elle évolue et faut savoir se faire accepter des nouvelles recrues arriver précédemment.


Le manque de motivation confirme hélas.... que tu comptes seulement sur "silver pearl" en temps que bouche trou..

et c'est insultant pour les nouveau arriver et surtout un manque de respect pour les anciens membres et biensur la charte qui a été éditer pour tous le monde.... a toi de montré que tu es indispensable.


Bonne continuation lyo.
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Nombre de messages : 19
LVL : plus que 1 !
Date d'inscription : 20/10/2009

candidature mules de xXZacXx Empty
MessageSujet: Re: candidature mules de xXZacXx   candidature mules de xXZacXx Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:47

ba moi je mais pour ..... mule ou pa mule moi je voit pas sa comme un bouche trou mais comme kkl qui aime la vilver pearl ....
il ve revenir pr parlé é deliré je pence je ne voit pa de mal a sa ... pour pour é re pour
Revenir en haut Aller en bas
sassio

sassio


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : chez Joss^^
LVL : 191
Date d'inscription : 19/10/2009

candidature mules de xXZacXx Empty
MessageSujet: Re: candidature mules de xXZacXx   candidature mules de xXZacXx Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:41

Contre, même avis que Lyonnais tu veux intégrer la Silver Pearl ? Déjà avec des perso ayant tous le lvl requis et ton perso principal non des mules...Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mules de xXZacXx Empty
MessageSujet: Re: candidature mules de xXZacXx   candidature mules de xXZacXx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mules de xXZacXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser