Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss)

Aller en bas 
+9
loseb
tame-tame
joss
pandawashua
Didie
loveur-vert
Vlad
sassio
Nefertari-cobra
13 participants
AuteurMessage
Nefertari-cobra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2009

Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Empty
MessageSujet: Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss)   Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:21

Salut aux membres de la guilde Silver Pearl, à ceux que je connais comme ceux que je ne connais pas.

Petite présentation rapide, je joue xelor 158 agi/chance qui passe bientot agi/sagesse/chance. Je passe le plus clair de mon temps a xp Smile
Pour ce qui sagit de mon stuff c'est simple j'ai pano Roissingue complète, mais en attendant le level pour mettre la coiffe j'ai bandeau kalyptus. Ceinture cérémoniale qui laissera surement bientot sa place a une ceinture lupine (pour flétri. sans ligne de vue). Ce qui me donne dans les 2200 PDV pour 39X de sagesse, 6XX d'agi (en fonction de mon familier) et 300 de chance. J'atteind aisement les 250PP pour le drop. Au cac j'ai un bon Marteau Lhare (merci Joss) donc je pense pouvoir dire que niveau cac je rox.

Pour ce qui sagit de ma vie IRL, je suis en 1erL et j'habite à Caen. Ma principale occupation c'est le dessin (je graff' avec des potes, je fait des toiles, fringuesn ect)
Et comme je disais à Joss, certes je joue à dofus mais je ne vais pas redoubler une deuxième fois de suite, donc pendant les périodes scolaires vous me verrais moins (pas pour autant que je jouerais pas).

Sur ce j'espère être admis parmit vous, toujours partant pour mettre l'ambiance, pour faire des sorties ect

À bientot j'espère Smile


Dernière édition par Nefertari-cobra le Sam 7 Nov - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sassio

sassio


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : chez Joss^^
LVL : 191
Date d'inscription : 19/10/2009

Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Empty
MessageSujet: Re: Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss)   Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:26

Candidature très incomplète Mad
Mais je met POUR car tu es un pote, et surtout de Joss^^

à bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Le monde vu d'une super nova
Date d'inscription : 09/05/2008

Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Empty
MessageSujet: Re: Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss)   Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:01

Bonsoir, bien que se soit plaisant à lire comme l'a mis sassio la candidature est incomplète.

Il manque quelques indications, tout d'abord tes anciennes guildes (si il y en a eu) les métiers et d'autres choses qui m'échappent (il commence à se faire tard x)). Juste comme ça ton pseudo me fait penser à quelque chose de relativement connu qui déchire pas mal :p, mais je n'en dirais pas plus.


Pour clore cette intervention largement inutile, j'ai bien envie de mettre un neutre à forte tendance Pour en excluant les manques cités plus haut. A très bientôt et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
loveur-vert

loveur-vert


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : le havre normandie
LVL : 166
Date d'inscription : 27/10/2009

Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Empty
MessageSujet: Re: Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss)   Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:08

ué plaisant a lire j'aime bien moi et il vien de caen :p 76 represente ^^ je dit pour car joss aimerait vraiment t'avoir dans notre guilde a se que j'ai vu a bientot en /g je l'espere :p
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Admin - Déesse
Didie


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Saint pol sur ternoise
LVL : En constante evolution
Date d'inscription : 04/03/2008

Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Empty
MessageSujet: Re: Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss)   Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:09

Oula, alors, tu m'as l'air sympatique, je n'en doute pas, tu es un ami de joss et compagnie :p, mais la candidature laisse à désirée.

Je vote Neutre en attendant une amélioration.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Empty
MessageSujet: Re: Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss)   Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:48

Contre ...

Meme si tu es un ami de joss, la candid' ne remplit pas les critères demandés ... refait la ! et je revoterai
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Nombre de messages : 19
LVL : plus que 1 !
Date d'inscription : 20/10/2009

Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Empty
MessageSujet: Re: Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss)   Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:49

MOI JE MAIS POURRRR mais nefe rajoute des screen ou les autre vont boudé a ++ en /G je tient a presizé pr sa defence kil la fait hier avan dalé dodo car jlé enbeté dc un peu de conpréhension xD
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari-cobra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2009

Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Empty
MessageSujet: Re: Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss)   Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:37

Re-bonjour à tous,

Je viens completer ma candid' d'hier que j'ai pas tout à fait terminé :s :
Donc, pour commencer j'vais expliquer pourquoi je peut pas mettre de screen comme Joss m'a dit de faire, car enfaite pendant les périodes scolaires j'ai pas mon PC portable et le PC sur lequel je suis n'est très performant (pas multitâche ect) à defauts d'aucunes MAJ de faites dessus (ce qui ne serait tarder).

Revenons à Dofus, ce qui est le plus important il me semble, mes guildes ont étées The Depths of Ocean, DIVINITY, un bref passage chez Nosferatu (j'ai pas aimé du tout) et actuellement Violent Crew (ma guilde xD).
Avant The Depths of Ocean je n'avais fréquenter aucune "bonne" guilde.

Mes métiers, alors là ... aucun ! Her j'ai commencé tailleur mais je suis que level 16, sa va avancer Wink

Et sinon bien vue Vlad pour mon pseudo, je vois qu'il y'a un bon amateur de one-piece !!!

J'èspere qu'il ne manque rien :/
Revenir en haut Aller en bas
tame-tame
Petits Admins
Petits Admins
tame-tame


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Zaap koalaks
LVL : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 23/04/2009

Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Empty
MessageSujet: Re: Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss)   Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:10

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Empty
MessageSujet: Re: Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss)   Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:56

One peace gere !!!!!!


Bon dsl mais cela me satisfait toujours pas trop ... je passe qu' a neutre :/
Revenir en haut Aller en bas
loseb
DIEU Admin
DIEU Admin
loseb


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : trouville
LVL : fumeur
Date d'inscription : 04/03/2008

Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Empty
MessageSujet: Re: Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss)   Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:07

Bonsoir,

La mise en page de la candidature laissée vraiment à désiré, je dirai qu'elle a etait faite en moin de 10minutes. J'ai cru lire que tu fais des etudes dans le dessin ou graphisme c'est le moment idéeal pour nous montrer tes talents d'artistes^^

Je voterai neutre pour le moment pour te laisser refaire une candidature adaptée enfin si tu pense que nous en valons la peine Smile

Bonnne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais




Nombre de messages : 28
Localisation : Sur terre ... Enfin je le souhaite.
LVL : euh 199 199 (joss) 197 190 189 176 159 100
Date d'inscription : 27/10/2009

Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Empty
MessageSujet: Re: Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss)   Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:08

Personne pourra faire une candidature aussi pointue que la mienne Razz

je ne fais pas de graphisme mais faudrais que je m'y mette un jours Razz

enfin bref nefertari cobra je le connais depuis depht... divinity car j'ai été son meneur..


faut savoir que c'est quelqu'un de fidèle je lui avais dit de récup depht du temps que nous remonterons divi.... et il y est rester ..

ça fait plaisir mais bon lui voir attribuer que des contre voilà quoi (neutre = contre pour moi Razz)

enfin bref nefer jte met un pour Razz


et si tu peux modifier ta candidature avec un screen jette un coup d'oeil a ma candidature Razz ça te donnera un avant gout Razz


https://silverpearl.forums-actifs.net/candidatures-terminees-f18/sadi-lyonnais-une-candidature-pas-comme-les-autres-p-195-t395.htm
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Nombre de messages : 19
LVL : plus que 1 !
Date d'inscription : 20/10/2009

Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Empty
MessageSujet: Re: Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss)   Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:29

allllllll prené conscience de ce que je dit plize ! nefe c'est fair des screen ! le probleme c son pc com c'est plus les vacance il na pas son ordinateur portable il a lordi du salon on va dir qui est pas multi fonction ! pour fair la candidatur il as du coupé dofus msn ect sa serait gentil detre comprehensif a ce sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
loseb
DIEU Admin
DIEU Admin
loseb


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : trouville
LVL : fumeur
Date d'inscription : 04/03/2008

Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Empty
MessageSujet: Re: Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss)   Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:42

Je prend en compte ce que tu dis, et je veux bien te croire que c'est un mec sympas fidéle et tout et tout.

Mais la n'est pas le probléme, nous avons toujours refusé ce genre de candidature, meme sans pouvoir mettre de screen il y a différents moyens de rendre une candidature agréable ( jeu de couleur, mise ne page, smiley, taille des ecritures....)

Pour moi la candidature est un reflet de la motivation de la personne pour venir, en s'appliquant et en mettant du tout cela prouve que la personne désire vraiment venir et que ça lui tient à coeur.

Pour le moment je reste sur mon neutre qui n'est pas un contre mais une chance justement que je laisse de refaire une candidature .
Revenir en haut Aller en bas
ange-cat
Gayzou Suprême
Gayzou Suprême
ange-cat


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : entrain de conbatre les demon '-'
LVL : 171
Date d'inscription : 21/06/2009

Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Empty
MessageSujet: Re: Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss)   Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:48

pour
Revenir en haut Aller en bas
Feli-pandi
DIEU Admin
DIEU Admin
Feli-pandi


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Si tu le savais, je serais obligé de te tuer.
LVL : 195
Date d'inscription : 21/03/2009

Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Empty
MessageSujet: Re: Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss)   Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:58

Salut, je vais etre franc. c'est pas parce que tu es un bon ami de joss que tu ne dois pas soigner ta candidature car le post que tu as fait n'en est pas une. Je veux des screen ou de la couleur, de la mise en page. Bye Contre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
yout
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
yout


Nombre de messages : 121
Localisation : Par la-bas, un endroit sombre et humide...
LVL : 142
Date d'inscription : 30/07/2008

Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Empty
MessageSujet: Re: Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss)   Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Empty
MessageSujet: Re: Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss)   Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nefertari-cobra, un petit Xelor qui postule (parrainé par Joss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit xelor lvl 150
» Demande de recrutement d'un petit xelor
» [XELOR] Ziko-le-xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser