Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal

Aller en bas 
+5
pandawashua
ange-cat
Vlad
Feli-pandi
Mr-heal
9 participants
AuteurMessage
Mr-heal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2009

j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal Empty
MessageSujet: j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal   j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:25

I - IRL
Tous d'abord bonjour. Je me présente donc dans la vrai vie ( il n'y a pas que dofus ) je suis un homme de sexe masculin je m'appelle Maxime j'ai 13 ans ( 14 le 13 Mars ) et j'habite en Alsace.
IG je suis un eni( masculin aussi ) lvl 143 feu 8 Pa (10 avec mot stimulant) 4Pm
il n'a pas encore de métier

II - Parlons de mon stuff maintenant

- amu elya wood
- cape houte (en attendent CM)
- anneau elya wood et chene mou
- bottes CB(bientot CM)
- baguette gyver
- xenature (je sort d'un hack)
- chapeau holoune
- dragodinde orchidee lvl 100
____________________


III - Mes stats sont les suivantes :
800 d'intel environ 1XX d'agiliter ( pas encore parcho) en tout j'ai 18XX de vita

IV - Mes guildes
Mon ancienne guilde se nommait Angel's Dragon. Je suis partit sur un mal entendu avec quelques personnes et l'ambiance qui était au début très conviviale est devenu mauvaise après quelques mois. Mais malgré tous les petits malentendu Angel's Dragon était basés sur la confiance et sur le respect d'autrui et j'en ai beaucoup appris grace à eux.
Et je n'ai pas eu d'autre guilde.

V - Mes motivations
Tous simplement parce que quand je vous vois organisé des donjons ou des sorties sa me fait tellement envies...J'aimerais intégré votre guilde pour ne pas m'ennuyer car à part xp je ne fait pas grand chose. Puis si vous m'appelez je serrai à votre disposition pour vous aider à drope ( je donnerai drope évidemment ) et pour faire des donjons évidemment. (PS: je soin environ 160)

Fiiuuu fini j'espère que vous avez tous lu en entier :p ^^
Cordialement Mr-heal
Revenir en haut Aller en bas
Feli-pandi
DIEU Admin
DIEU Admin
Feli-pandi


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Si tu le savais, je serais obligé de te tuer.
LVL : 195
Date d'inscription : 21/03/2009

j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal Empty
MessageSujet: Re: j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal   j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:31

Tu as pris la peine de la refaire et rien que pour ça je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Le monde vu d'une super nova
Date d'inscription : 09/05/2008

j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal Empty
MessageSujet: Re: j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal   j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:35

Bonjour,

c'est déjà mieux et comme mon collègue se sera Pour, maintenant il faut voir ce que les autres votes donnent.
Revenir en haut Aller en bas
ange-cat
Gayzou Suprême
Gayzou Suprême
ange-cat


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : entrain de conbatre les demon '-'
LVL : 171
Date d'inscription : 21/06/2009

j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal Empty
MessageSujet: Re: j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal   j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:56

bon tous dabor salut bon c'est une belle condidature sa ma plus alor je vote un pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal Empty
MessageSujet: Re: j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal   j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:06

Malgré le fait que tu nous ais quitté à un moment et qu'il me semble ce soit pas terriblement bien passé, je te redonne une chance vu que tu as fait une candid' a peu prêt correct

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Admin - Déesse
Didie


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Saint pol sur ternoise
LVL : En constante evolution
Date d'inscription : 04/03/2008

j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal Empty
MessageSujet: Re: j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal   j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Nombre de messages : 19
LVL : plus que 1 !
Date d'inscription : 20/10/2009

j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal Empty
MessageSujet: Re: j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal   j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:20

PoUr
Revenir en haut Aller en bas
tame-tame
Petits Admins
Petits Admins
tame-tame


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Zaap koalaks
LVL : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 23/04/2009

j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal Empty
MessageSujet: Re: j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal   j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:05

aaaah est bien lui au moins il precise qu'il est un homme de sexe masculin parce que par exemple on a un xel qui s'appel Adjaater-le-fourbe c'est un homme nain de sexe féminin mais bon passons...

Salut Mr-heal ! cheers

Je t'accorde un Pour avec plaisir t'as candidature vise a l'éssentielle malgrés le manque de screen.

A plus en /g j'espere Wink #Bravo#

tame.
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais




Nombre de messages : 28
Localisation : Sur terre ... Enfin je le souhaite.
LVL : euh 199 199 (joss) 197 190 189 176 159 100
Date d'inscription : 27/10/2009

j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal Empty
MessageSujet: Re: j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal   j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:04

Bonjour.


Pour être franc 13 ans ... ça me rend malade car je ne c'est pas qui j'aurais en face de moi..

je m'explique à cette age là c'est souvent :

Tu me fais pex ? tu me prends pour grobe je peux allez avec vous là où là.. enfin bref a 13 ans on a pas la même gamberge
c'est ceux qui me donnerais envi de dire Contre.

Sauf que.. Tu n'as pas fais énormément de faute enfin je me suis pas attarder déçus c'étais claire et lisible de plus tu n'as fais qu'une guilde voir 2 d'après un couillon Razz mais il te laisse une nouvelle chance.

C'est pourquoi je serais tenter pour te donner une chance a mon tour.

Et ne t'inquiète pas si tu n'est pas un chieur je t'aiderais si c'est le contraire un film avait une musique plutôt sympathique :

Chacun ça route chacun son chemin passe le message.. bref je m'égard POUR

@ bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal Empty
MessageSujet: Re: j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal   j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'espére que c'est la bonne candid Mr-heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candid Mr-heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser