Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Tenshiai - Feca 163

Aller en bas 
+5
Didie
Irose
Emogirls
Feli-pandi
Tenshiai
9 participants
AuteurMessage
Tenshiai

Tenshiai


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Angers
LVL : 200
Date d'inscription : 19/08/2009

[Candidature] Tenshiai - Feca 163 Empty
MessageSujet: [Candidature] Tenshiai - Feca 163   [Candidature] Tenshiai - Feca 163 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:23

Salut à tous !
Permettez-moi de vous saluer à l'octave, jeunes guerriers Silveriens !


C'est depuis la grande platitude de mon pays wallon que je m'adresse à vous, membres de la Guilde des Silver & Pearl à la fois.

Le moment est donc venu de parler de moi, de mes potions que je confectionne avec tendresse pendant la cueille de 450 edelweiss ou trèfles à 5 feuilles à proximité de la Millifutaie, de mon incurable addiction au jeu sous toutes ses formes, de la phrase favorite de ma mère : "Ca fait quinze heures que t'es sur Dofus et tu me dis que t'as pas trouvé le temps de vider le lave-vaisselle, tu rigoles ou quoi ?", de ma réponse favorite : "Ouais mais là, je suis en plein Péki, c'est primordial, tu vois", du fait que j'ai 14 ans depuis 1 an et demi environ, de ma connaissance et de ma pratique de CS:CZ également (un peu moins depuis que mon lecteur CD refuse de manger la galette en boudant comme un gamin de 5 ans devant une plâtrée d'épinards), de mon caractère globalement imbuvable et de mon cynisme en béton armé, de ma régularité en terme de temps de connexion, de mon combat chevaleresque et permanent contre le langage SMS, de mon accord total avec l'expression "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" et d'un certain nombre de choses aussi diverses qu'avariées.

Puisque l'essentiel est dans l'Homme et non dans l'avatar, il est donc inutile de signaler que Tenshiai est un piètre Feca de cercle 163, alchimiste de niveau 50 et pécheur de cercle 12 et qu'il s'applaudit lui-même à chaque fois qu'il occit un cercle 195 avec sa Xyothine.
En conséquence, je n'en parlerai pas.

Ah oui !
Il aurait été ballot de ma part de partir sans expliciter le but de ma démarche : en fait, c'était pour savoir qui il fallait culbuter pour entrer dans votre Guilde. Je précise à ce sujet que je ne pratique que les individus de sexe féminin. Mieux vaut prévenir que guérir, n'est-ce pas ? Surtout quand on voit les prix des pommades anales en constante augmentation en pharmacie.

A présent que vous connaissez ma perversité, je vous propose de regarder tout ce qui compose ce brave guerrier connecté H24 :

En ce qui concerne les équipements d'invincibilité :

Spoiler:


Puis pour finir, le résultat :

Spoiler:

Comme tous joueurs, on ne commence jamais par trouver la guilde idéale. C'est jamais simple de savoir si celle que vous venez de choisir correspondra à vos attentes. Jusqu'à maintenant il m'a fallut beaucoup de temps avant de m'adapter. J'ai commencé par des petites guildes peu connu soit entre amis, soit en tant que projet personnel. J'ai réussi à intégrer la guilde Illuzion. Peuplée d'une quarantaine de membres elle s'est vite éteinte due au faites qu'un Protecteur pilier de la guilde s'en aille. Je l'ai quitté pour "Gods of Hell". Celle guilde est très déplaisante. L'ambiance est néfaste, les joueurs s'insultent et aucune entre-aide ne règne.

C'est alors que je croise des Silver Pearliens : rigolade, joie, bonne humeur et ambiance fun étaient au rendez-vous.
Ainsi, je me suis dit "Pourquoi ne pas intégrer la guilde ?".
Je compte réellement vous rejoindre afin d'apporter mon soutien, ma bonne humeur, mes blagues (quelques fois ennuyantes je l'avoue), mes métiers et tout ce que je pourrais faire en passant par l'aide au drop et à l'XP jusqu'à la défense des percepteurs.

La personne qui a écrit que ce texte, qui dirige ce personnage et qui joue à dofus s'appelle Arthur, il a 15 ans, habite dans le Maine et Loire : précisément à Angers et il rentre au Lycée pour l'année scolaire 2009/2010 !

Tenshiai sur Hécate.

PS: J'espère que cette candidature arrivera à la hauteur de vos attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feli-pandi
DIEU Admin
DIEU Admin
Feli-pandi


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Si tu le savais, je serais obligé de te tuer.
LVL : 195
Date d'inscription : 21/03/2009

[Candidature] Tenshiai - Feca 163 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tenshiai - Feca 163   [Candidature] Tenshiai - Feca 163 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:46

Pour Sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
Emogirls

Emogirls


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Pandala neutre
LVL : 147
Date d'inscription : 18/08/2009

[Candidature] Tenshiai - Feca 163 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tenshiai - Feca 163   [Candidature] Tenshiai - Feca 163 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:23

CONTRE


POUR !


Ah très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Irose

Irose


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Chez les ivrognes du coin
LVL : beaucoup
Date d'inscription : 03/08/2009

[Candidature] Tenshiai - Feca 163 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tenshiai - Feca 163   [Candidature] Tenshiai - Feca 163 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:21

J'ai horreur du RP, mais tu as cherché, donc je votes POUR
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Admin - Déesse
Didie


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Saint pol sur ternoise
LVL : En constante evolution
Date d'inscription : 04/03/2008

[Candidature] Tenshiai - Feca 163 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tenshiai - Feca 163   [Candidature] Tenshiai - Feca 163 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:27

Bonsoir,

Très bonne candidature ! Je vote Pour. Tu risque de bien t'entendre avec yout pour les blagues pourries ^^.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiai

Tenshiai


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Angers
LVL : 200
Date d'inscription : 19/08/2009

[Candidature] Tenshiai - Feca 163 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tenshiai - Feca 163   [Candidature] Tenshiai - Feca 163 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:37

Irose a écrit:
J'ai horreur du RP, mais tu as cherché, donc je votes POUR

Disons un semi-RP puisque je parle essentiellement de ma vie plutôt que celle du personnage !
Néanmoins je comprends que tu n'aimes pas le RP, moi non plus je déteste ! Mais ça fait plus classe dans une candid' !

@yout : Si tu viens ici, je crois qu'on est fait pour se marrer d'après Didie Smile
@Votants : Merci pour vos voies positives !
Revenir en haut Aller en bas
Mizukay

Mizukay


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2008

[Candidature] Tenshiai - Feca 163 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tenshiai - Feca 163   [Candidature] Tenshiai - Feca 163 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:21

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Irose

Irose


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Chez les ivrognes du coin
LVL : beaucoup
Date d'inscription : 03/08/2009

[Candidature] Tenshiai - Feca 163 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tenshiai - Feca 163   [Candidature] Tenshiai - Feca 163 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:50

Ben j'espere que tu as le caractere de yout, sans le négatif... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange-cat
Gayzou Suprême
Gayzou Suprême
ange-cat


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : entrain de conbatre les demon '-'
LVL : 171
Date d'inscription : 21/06/2009

[Candidature] Tenshiai - Feca 163 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tenshiai - Feca 163   [Candidature] Tenshiai - Feca 163 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:53

bon bonne condidature alor je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
yout
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
yout


Nombre de messages : 121
Localisation : Par la-bas, un endroit sombre et humide...
LVL : 142
Date d'inscription : 30/07/2008

[Candidature] Tenshiai - Feca 163 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tenshiai - Feca 163   [Candidature] Tenshiai - Feca 163 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:45

Pour si tu me donne ton stuff Very Happy

Roh c'bon U_u

A+ en /g
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature] Tenshiai - Feca 163 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tenshiai - Feca 163   [Candidature] Tenshiai - Feca 163 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:58

POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tenshiai - Feca 163 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tenshiai - Feca 163   [Candidature] Tenshiai - Feca 163 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tenshiai - Feca 163
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de le-feca-II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser