Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cadidature emogirls (eni lvl 147)

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre ?
Pour le recrutement de cette charmante eni !
Cadidature emogirls (eni lvl 147) I_vote_lcap100%Cadidature emogirls (eni lvl 147) I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Contre, cette eni est pas charmante !
Cadidature emogirls (eni lvl 147) I_vote_lcap0%Cadidature emogirls (eni lvl 147) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Emogirls

Emogirls


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Pandala neutre
LVL : 147
Date d'inscription : 18/08/2009

Cadidature emogirls (eni lvl 147) Empty
MessageSujet: Cadidature emogirls (eni lvl 147)   Cadidature emogirls (eni lvl 147) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:29

Bonjours la guilde Silver Pearl !



Je me présente dans la vrai vie :

Je m'appelle Alan, je suis un garçon pas une fille comme on pourrait le croire ! Je suis née le 9 décembre 1992, j'ai plus exactement 16 ans... J'habite au chaud, dans le sud de la France, au Grau du roi dans le Gard (30) c'est une petite ville près de montpellier. Je fait du bmx, c'est ma principal occupation ! Je joue à Dofus assez souvent le soir et quelque fois dans le journée ! Sinon niveau étude je fait un C.A.P de électricité, je suis au CFA de Mende...

Je présente mon personnage IG :

Je suis une eni lvl 147 !

Mes stats :


Cadidature emogirls (eni lvl 147) Stats11

Voici le lien pour avoir plus d'information sur mes stats : https://i.servimg.com/u/f81/13/21/77/00/sooort11.jpg


Mes sort :


Cadidature emogirls (eni lvl 147) Sort10


Mes équipements :


Cadidature emogirls (eni lvl 147) Stuff10


Précision :


Je suis bujoutier lvl 66, joillomage lvl 47, mineur lvl 13
Je dispose d'une dragoune +55 sagesse, d'un sacrieur de niveau 143...
IG j'aime faire des donjons, plus particulièrement le donjon firefoux je trouve qu'il xp bien avec le péki Razz !
Je peut apporter de l'aide au membres de la guilde selon si je suis disponible ou non, mais en général je le suis Wink ...
Je pense avoir tout dit Smile, J'attend avec impatiente vos réponse
A très bientôt j'espère en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Petits Admins
Petits Admins
Pierrot


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Huby st leu
LVL : 197
Date d'inscription : 04/03/2008

Cadidature emogirls (eni lvl 147) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature emogirls (eni lvl 147)   Cadidature emogirls (eni lvl 147) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:44

re emo! tu as une bonne présentation ... mais pourquoi tu postules chez nous et pas chez les autres? ou alors tu fais tout a la fois ^^ merci de donner tes motivations chez nous

afro
Revenir en haut Aller en bas
Emogirls

Emogirls


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Pandala neutre
LVL : 147
Date d'inscription : 18/08/2009

Cadidature emogirls (eni lvl 147) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature emogirls (eni lvl 147)   Cadidature emogirls (eni lvl 147) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:48

Re pierrot, je post chez vous car en parcourant le forum j'ai remarqué qu'il y avait une bonne entente, une bonne ambiance, et je t'est rencontrée Ig et tu m'avait l'air simpatique ! De plus j'ai beaucoup entendu parlé de votre guilde, elle me faisait rêver, aujourd'hui j'ai la possibilité de poster chez vous donc je tente ma chance ! #Amoureux#
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

Cadidature emogirls (eni lvl 147) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature emogirls (eni lvl 147)   Cadidature emogirls (eni lvl 147) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:17

Anciennes guildes et raisons du départ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature emogirls (eni lvl 147) Empty
MessageSujet: Re: Cadidature emogirls (eni lvl 147)   Cadidature emogirls (eni lvl 147) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature emogirls (eni lvl 147)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser