Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 petite osa cherche domicile fixe...

Aller en bas 
+9
Irose
Feli-pandi
loseb
ange-cat
Laslan
yout
Didie
pandawashua
osa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
osa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2009

petite osa cherche domicile fixe... Empty
MessageSujet: petite osa cherche domicile fixe...   petite osa cherche domicile fixe... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:19

coucou à tous !

pitite présentation IG :

dans le jeu je m'appelle osawa (wawa Very Happy), je suis une osa de niveau 130 (ça commence mal No) je joue osa eau (PO, dommages aussi, lol)... quoi ? c'pas courant ? je sais... c'est un build que j'aime bien jouer, c'est à peu près égal aux osas feu (je crois Laughing), so... let's go !

mes caracs, métiers et autres...

alors je suis : maitre alchimiste, paysan level 93, sculpteuse de baguette level 65, maitre costumage, sculptemage de baguettes level 23 (que j'ai honte... mais c'est relou à monter Sad)

sinon voilà mes stats :

petite osa cherche domicile fixe... Statsszy
petite osa cherche domicile fixe... Stats2q

comme vous le voyez, c'est pas super super génial, donc je pense restat un de ces jours... plus qu'un rasboul, courage ! Razz (pour les créas invoc, j'utilise bénédiction animale)

mes stuffs :

j'ai un equipement un peu.. bizarre :p enfin, pas full eau, en tout cas... je vous laisse voir ça !

petite osa cherche domicile fixe... Equipg

alors dans l'ordre... un solomonk, une corbacape mastralis, une feuille de printemps, un gelano, un anneau DC, une ceinture des vents, des bottes dragoeuf, un marteau hubohu. tout ces objets sont de très bon jet, vu que j'adooore fm, et le nouveau système est une bénédiction, donc autant en profiter ! Laughing
sinon j'ai une dinde prune émeraude 100, un fëanor et un bwak d'eau +80 que j'ai prêté à un ami.

sorts power :

level 6 : piqûre motivante, déplacement félin, fouet, maîtrise des marteaux
level 5 : dragonnet rouge, craqueleur, griffe cinglante, crocs du mulou, bénédiction animale (mon prochain sort level 6, dans environs 70% !), laisse spirituelle (je vais le deboost dès que j'en aurai l'occase)
level 2 : capture Razz

mes ex guildes :

alors j'en ai fait vraiment beaucoup, mais celles qui m'ont marqué (et dont je me souviens !) sont Am Stram Gram, très bonne guilde niveau ambiance, mais j'ai un peu été déçue par le nombre de personnes y étant, j'y suis restée 6 mois, Nothing Else, guilde sympa mais le départ d'un ami... ben... ça m'a un peu fait ^^ donc j'ai quitté... sinon j'ai été dans pas mal de petites guildes, sans grande importance...

le plus important, mes motivations :

j'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde, et le blason est magnifique ! j'aurais bien postulé avant, mais je n'avais pas un level génial, et là j'en ai un peu marre d'xp, donc je tente... de toute façon, qui ne tente rien n'a rien, pourquoi pas, alors !
j'espère sincèrement vous rejoindre, en espérant que mon level ne soit pas un gros obstacle... s'il le faut je reprendrai l'xp (expérience traumatisante ! Laughing)

merci d'avoir lu ma candid, à vos votes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

petite osa cherche domicile fixe... Empty
MessageSujet: Re: petite osa cherche domicile fixe...   petite osa cherche domicile fixe... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:42

Pour


sinon rien à dire sur la candid'

PS : remets toi un peu à xp quand même Wink
PS 2 : tu étais avec mon diciple pandamusha dans nothing else ? Very Happy donc double POUR
Revenir en haut Aller en bas
osa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2009

petite osa cherche domicile fixe... Empty
MessageSujet: Re: petite osa cherche domicile fixe...   petite osa cherche domicile fixe... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:45

merci pour ton pour Razz
ouaip sûrement... en tout cas ce nom me dit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Admin - Déesse
Didie


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Saint pol sur ternoise
LVL : En constante evolution
Date d'inscription : 04/03/2008

petite osa cherche domicile fixe... Empty
MessageSujet: Re: petite osa cherche domicile fixe...   petite osa cherche domicile fixe... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:51

Bonjour,

Très bonne candidature, complète et agrèable à lire Wink.

Néanmois, le level minimum est 140 :s. Personnellement, ça ne me dérange pas, donc je mets Pour, mais essaye de grimper des niveaux assez vite :s.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
osa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2009

petite osa cherche domicile fixe... Empty
MessageSujet: Re: petite osa cherche domicile fixe...   petite osa cherche domicile fixe... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:53

coucou !

merci pour ton pour didie ^^ (je vais faire ça pour tout les pour, contre et autres ! Laughing), en fait, je vais me remettre à l'xp de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Admin - Déesse
Didie


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Saint pol sur ternoise
LVL : En constante evolution
Date d'inscription : 04/03/2008

petite osa cherche domicile fixe... Empty
MessageSujet: Re: petite osa cherche domicile fixe...   petite osa cherche domicile fixe... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:09

Il manque peut être une petite présentation IRL ^^.

Pas besoin de raconter toute ta vie, mais juste 2-3 trucs pour savoir un peu à qui on parle ...
Revenir en haut Aller en bas
osa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2009

petite osa cherche domicile fixe... Empty
MessageSujet: Re: petite osa cherche domicile fixe...   petite osa cherche domicile fixe... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:11

ah oui ! j'y avais pensé, mais j'ai oublié, quelle cruche... Laughing
merci didie Smile

alors je m'appelle saori (prénom japonais), j'ai 17 ans, je bosse dans un restau en tant que serveuse et, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

petite osa cherche domicile fixe... Empty
MessageSujet: Re: petite osa cherche domicile fixe...   petite osa cherche domicile fixe... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:14

Tu réponds très vite j'aime!

Je confirme mon POUR malgré le lvl !
Revenir en haut Aller en bas
osa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2009

petite osa cherche domicile fixe... Empty
MessageSujet: Re: petite osa cherche domicile fixe...   petite osa cherche domicile fixe... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:16

je triche, vive la notification par mail ! Very Happy (et je n'arrête pas d'actualiser la page Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

petite osa cherche domicile fixe... Empty
MessageSujet: Re: petite osa cherche domicile fixe...   petite osa cherche domicile fixe... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:38

bah sa veut bien dire que tu veux vraiment intégrer la silverpearl Wink

et sa sa fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
yout
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
yout


Nombre de messages : 121
Localisation : Par la-bas, un endroit sombre et humide...
LVL : 142
Date d'inscription : 30/07/2008

petite osa cherche domicile fixe... Empty
MessageSujet: Re: petite osa cherche domicile fixe...   petite osa cherche domicile fixe... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:51

POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Laslan

Laslan


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
LVL : 185
Date d'inscription : 14/10/2008

petite osa cherche domicile fixe... Empty
MessageSujet: Re: petite osa cherche domicile fixe...   petite osa cherche domicile fixe... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:32

Bonjour a toi Wawa Smile

Arrow Ecoute moi j'ai franchement rien à dire sur le lvl de ton personnage meme si il n'est pas au lvl requis du moment que les motivations Smile

===============> Moi je t'offre mon POUR l'intégration en guilde (dis merci à ta candidature ;P)
Donc j'espere à bientot en guilde Smile

Arrow Si tu pouvais xp en attendant le résultat des votes comme le dit dada, ca serieux bien Smile

Very good pour la Candid ^^

PS: Image perso refais pour ce qui se plaignait, et si vous etes pas content c'est la meme x)
Revenir en haut Aller en bas
osa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2009

petite osa cherche domicile fixe... Empty
MessageSujet: Re: petite osa cherche domicile fixe...   petite osa cherche domicile fixe... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:34

re-coucou Razz

bah franchement, chuis heureuse de savoir que mon level n'est pas si grand obstacle... puis vous savez, 'faut profiter de ses vacances... pour xp ! Very Happy
j'vais vraiment me mettre à l'xp, moi... histoire de pas être la + bl de la guilde... m'enfin on fait ce qu'on peut ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

petite osa cherche domicile fixe... Empty
MessageSujet: Re: petite osa cherche domicile fixe...   petite osa cherche domicile fixe... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:56

Et ben voilà las quand tu veux xD , parfaite la new tof !

T'es pas la plus basse lvl dans les membres de la guilde(sans compter les mules) ^^ mais si tu regardes dans les membres les plus actifs si ^^ mais bon y a pas de raison que tu nous rattrapes pas Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
ange-cat
Gayzou Suprême
Gayzou Suprême
ange-cat


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : entrain de conbatre les demon '-'
LVL : 171
Date d'inscription : 21/06/2009

petite osa cherche domicile fixe... Empty
MessageSujet: Re: petite osa cherche domicile fixe...   petite osa cherche domicile fixe... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:54

bonjour Razz

alor voila pas mal la condidature je trovue bein la presentation de ton perco et jaime les osa Smile et qui son pas feu x) mais bon revenant a notre sujet je vote un pour et je te dit beinvenu car tous le monde te trouve simpa et tu repond vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
osa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2009

petite osa cherche domicile fixe... Empty
MessageSujet: Re: petite osa cherche domicile fixe...   petite osa cherche domicile fixe... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:56

coucou ange-cat ! merci pour ton pour Very Happy
allez les autres, allez!
Revenir en haut Aller en bas
loseb
DIEU Admin
DIEU Admin
loseb


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : trouville
LVL : fumeur
Date d'inscription : 04/03/2008

petite osa cherche domicile fixe... Empty
MessageSujet: Re: petite osa cherche domicile fixe...   petite osa cherche domicile fixe... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:56

Bonsoir,


Tu t'es appliquée pour ta candidature et tu semble avoir une réelle volonté pour rentrer dans la guilde. Cependant, comme tu as pu le constater tu n'a pas le niveau minimum nécessaire pour y rentrer.

Neamnoins, tu semble être une personne qui correspond à nos attentes niveau personnalité c'est pourquoi je donnerai un POUR en t'encouragent (fortement) à xp trés rapidement pour rattraper ce retard.

À bientot surement Loseb
Revenir en haut Aller en bas
osa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2009

petite osa cherche domicile fixe... Empty
MessageSujet: Re: petite osa cherche domicile fixe...   petite osa cherche domicile fixe... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:58

coucou et merci loseb Smile
(à ce propos, je suis à 85% du level 131, plus que 9 ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Feli-pandi
DIEU Admin
DIEU Admin
Feli-pandi


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Si tu le savais, je serais obligé de te tuer.
LVL : 195
Date d'inscription : 21/03/2009

petite osa cherche domicile fixe... Empty
MessageSujet: Re: petite osa cherche domicile fixe...   petite osa cherche domicile fixe... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Irose

Irose


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Chez les ivrognes du coin
LVL : beaucoup
Date d'inscription : 03/08/2009

petite osa cherche domicile fixe... Empty
MessageSujet: Re: petite osa cherche domicile fixe...   petite osa cherche domicile fixe... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:23

Salut, ta candid est bien, mais ton niveau n'est pas bien.

Reviens dans 10 niveaux.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Emogirls

Emogirls


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Pandala neutre
LVL : 147
Date d'inscription : 18/08/2009

petite osa cherche domicile fixe... Empty
MessageSujet: Re: petite osa cherche domicile fixe...   petite osa cherche domicile fixe... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:33

Méchant IROSE ! Suspect































CHERCHE ENCORE UN PEU !

















Petit POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizukay

Mizukay


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2008

petite osa cherche domicile fixe... Empty
MessageSujet: Re: petite osa cherche domicile fixe...   petite osa cherche domicile fixe... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:33

CONTRE tu n'a pas le lvl Dommage ^^ Sinon reviens Quand tu auras le lvl je te met POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Petits Admins
Petits Admins
Pierrot


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Huby st leu
LVL : 197
Date d'inscription : 04/03/2008

petite osa cherche domicile fixe... Empty
MessageSujet: Re: petite osa cherche domicile fixe...   petite osa cherche domicile fixe... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:44

Bonjour Sao ! Bien mon coeur balance car tu n'as pas le lvl requis mais en mem temps tu as une bonne présentation, on voie bien ta motivation et tu m'as l'air bien sympathique donc je dirais exceptionnellement un POUR. Bonne journée à toi et a bientot en guilde Wink

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Irose

Irose


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Chez les ivrognes du coin
LVL : beaucoup
Date d'inscription : 03/08/2009

petite osa cherche domicile fixe... Empty
MessageSujet: Re: petite osa cherche domicile fixe...   petite osa cherche domicile fixe... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:41

Je voudrais rappeller à mes collègues que le nom du forum est 140 MINI !

Osawa, c'est franchement se foutre de la gueule du monde de venir avec 10 niveaux de moins !

Je rappelle aussi que nous avons refusé des gens avec des candids 10 FOIS MIEUX que celle là, et niveau 13X...

On ne va pas commencer à faire des exceptions !

Mon vote pourrait changer si il psse level 135-138, mais pas avant.

Si on fait des fleur à partir de maintenant et pou 10 NIVEAUX de moins que le level requis, il n'y aura plus D'EGALITE


Reviens nous voir quand tu seras plus haut niveau.

Mon vote reste CONTRE.

Irose
Revenir en haut Aller en bas
baboulx

baboulx


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : DTC :)
LVL : 163
Date d'inscription : 20/06/2009

petite osa cherche domicile fixe... Empty
MessageSujet: Re: petite osa cherche domicile fixe...   petite osa cherche domicile fixe... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:43

Bon, Bonjour petit osa je vote un POUR!
Tous simplement parseque je trouve ta candidature magnifiquement bin faite,même si tu n'a pas le lvl requis pour moi tu a de l'ambition pour rester dans la guilde, Voilà bon jeux bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite osa cherche domicile fixe... Empty
MessageSujet: Re: petite osa cherche domicile fixe...   petite osa cherche domicile fixe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite osa cherche domicile fixe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser