Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enclos (je suis désolé de poster ici)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xavior




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2009

Enclos (je suis désolé de poster ici) Empty
MessageSujet: Enclos (je suis désolé de poster ici)   Enclos (je suis désolé de poster ici) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:44

bonjour a tous Smile

Etant eleveur nous recherchons intensivement un enclos, grand (du moin >7places) pour pouvoir continuer notre marché.

De plus nous avons remarqué plusieurs enclos de votre guilde inutilisés,

Donc nous sommes venu vous demander si vous vendriez un enclos pour de braves eleveurs Razz

Voila merci de nous repondre Razz


Amicalement Xavior

P.S : je suis encore désolé de poster ici mais je ne peux poster nulle part ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pierre
DIEU Admin
DIEU Admin
Petit-Pierre


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Bourgogne (58)
LVL : Feca 199 / Enie 18x / Panda 18x / Xel 18x / Papy 15x
Date d'inscription : 03/03/2008

Enclos (je suis désolé de poster ici) Empty
MessageSujet: Re: Enclos (je suis désolé de poster ici)   Enclos (je suis désolé de poster ici) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:08

Ok ok pas de problème :p
Les membres de la guilde répondrons à cette annonce, je ne la déplace sinon tu ne pourras suivre le fil de la conversation ... ca serait domage.

Bon jeu à toi/vous, et bonne chance pour votre projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverpearl.forums-actifs.net
xavior




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2009

Enclos (je suis désolé de poster ici) Empty
MessageSujet: Re: Enclos (je suis désolé de poster ici)   Enclos (je suis désolé de poster ici) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Feli-pandi
DIEU Admin
DIEU Admin
Feli-pandi


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Si tu le savais, je serais obligé de te tuer.
LVL : 195
Date d'inscription : 21/03/2009

Enclos (je suis désolé de poster ici) Empty
MessageSujet: Re: Enclos (je suis désolé de poster ici)   Enclos (je suis désolé de poster ici) Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:22

Salut,

xavior a écrit:

De plus nous avons remarqué plusieurs enclos de votre guilde inutilisés,
Comment sais tu que nous ne les utilisons pas alors qu'il me semble que Grooz ainsi que Pierrot les utilisent de temps en temps enfin c'est pas a moi de juger puisqu'il appartiennent au meneur.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
xavior




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2009

Enclos (je suis désolé de poster ici) Empty
MessageSujet: Re: Enclos (je suis désolé de poster ici)   Enclos (je suis désolé de poster ici) Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:26

Bonjour Feli

Je me suis surement mal exprimé et je m'en excuse, je ne dis pas que vos enclos ne sont pas utilisé mais que certains ne sont pas beaucoup exploité et que notre malheur est tel que personne ne veux vendre ses enclos alors que la moitié des leurs ne sont pas utilisés (je ne dis pas que c'est votre cas du moins j'espère ^^")

Merci de ta réponse rapide

Xavior
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

Enclos (je suis désolé de poster ici) Empty
MessageSujet: Re: Enclos (je suis désolé de poster ici)   Enclos (je suis désolé de poster ici) Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:56

plop xavior

Je ne m'avance pas trop mais il me semble que tout nos enclos sont utilisés mais nous enlevons tout nos objets lorsqu'on a fini pour éviter les problemes, c'est pourquoi je pense que tu crois voir des enclos inexploités !!

Bref je ne crois pas me tromper et c'est au meneur d'en découdre sachant que les enclos lui appartiennent.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
xavior




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2009

Enclos (je suis désolé de poster ici) Empty
MessageSujet: Re: Enclos (je suis désolé de poster ici)   Enclos (je suis désolé de poster ici) Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:59

Bonjour

Je vous en supplie ne me dites pas encore non ca fera trop de guile a la suite ^^. Je rigole faites comme vous voulez mais sachez que je vous en serais a jamais reconnaissant et on ne rigole pas avec ma reconaissance ^^.


Amicalement Xavior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos (je suis désolé de poster ici) Empty
MessageSujet: Re: Enclos (je suis désolé de poster ici)   Enclos (je suis désolé de poster ici) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos (je suis désolé de poster ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire/poster un screen ou image ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser