Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [FECA] Brolik-alex

Aller en bas 
+3
shandora chapapa
Vlad
Brolik
7 participants
AuteurMessage
Brolik




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2009

[FECA] Brolik-alex Empty
MessageSujet: [FECA] Brolik-alex   [FECA] Brolik-alex Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:39

Bonjour a tous et a toutes les silverpearlien ou silverpearlinois !

tout d'abord je tiens a préciser que je suis niveau 142 8 niveau en dessou du cercle requis Mad maiis un proverbes dit je dis bien un proverbe , qui ne tente rien n'a rien !


Donc commençons.



Me voila en IRL :



Alexis 15 ans (16 le 17 aout) 1m63 52 kilo(de muscle) 3 gosse et 2 enfant ! ( ca c'est pas vrai) ! J'aime le sport le basket (rien avoir avec de l'hironie,enfin pour ma taille , enfin bref)
J'aime aussi les simpson et aussi dofus (mhh on s'en douté) Et aussi je viens d'un petit patelin qui s'appelle villeneuve d''ascq a coté dee Lille (Les Shalut biloutes sont fortement déconseillées :p)




Maintenant moi dans le jeux (IG) :



Je suis un beau feca du nom de Brolik-alex(comme alexiiis :p) et je suis niveau 142 !


Mes equipements : (merci maintenant je sais mettre un screen : D



http://img135.imageshack.us/my.php?image=equipement.png




Et maintenant mes stats (biensure tout est du parchos et j'ai une dragodinde ivoir orchidée niveau 100 :



http://img24.imageshack.us/my.php?image=stats2u.png


Pour mes metiers ,je ne suis pas un grand artisans ; Paysan : 47 , boulanger : 56 et bricoleur : 18 x)


Alors pour mes projets ; je compte me faire la pano chene mou pour ainsi pouvoir mettre hache poolach et roxxxer !!! : D



Mes guildes : ma guilde enfin je n'en n'est pas eu beaucoup car j'ai attendu un niveau assez elevé pour pouvoir aller dans une guilde serieuse et sympa .


Et enfiiin mais motivations : Bah j'ai un copain irl qui est venus dans votre guide je connais dailleur loseb (qui lui ne doit pas me connaitre) il s'appelle nicolas mais je ne dis pas sa du genre "eh prenez moi j'ai un pote irl qui vous connais woulalalalradim faite pas les iench " mais pour dire que je c'est que c'est une guilde vivante qui bouge ect ect ...
Pourquoi vous et pas une autres car vous n'etes pas la seul guilde a etre serieuse ben pas compliqué j'en est eu la preuve irl ue vous etes serieux x)


Et j'espere que vous avez remarqué que c'est les couleur d'un drapeau (ne me prenais pas pour le gros rastons qui pense qu'a la france avant d'etre sur hecate j'étais sur maimane et j'ai fais une candid' avec le drapeau portuguai )
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Le monde vu d'une super nova
Date d'inscription : 09/05/2008

[FECA] Brolik-alex Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Brolik-alex   [FECA] Brolik-alex Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:02

Bonjour,

bien que tu n'ai pas tout à fait le niveau requis tu as tenté :p. Bon pour le moment je ne voterais pas car nous sommes en train de voir pour changer le niveau de recrutement (rien est sur évidemment), sinon ta candidature est sympathique, pour l'équipement je dirais que c'est l'équipement basique pour ton niveau actuel, (bon courage pour le reste de la pano CM au passage xD). Par contre tes stats sont assez sympa ainsi que tes projets pour les équipements. Donc dans l'immédiat je resterais neutre (à tendance pour quand même) et on te tiendras au courant pour la suite.


Ah et oui c'est qui Nicolas? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Brolik




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2009

[FECA] Brolik-alex Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Brolik-alex   [FECA] Brolik-alex Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:04

Demande a loseb il doit savoir son nom est nicouco et il s'appellé nicoo-crofoo
Revenir en haut Aller en bas
shandora chapapa

shandora chapapa


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : pour le moment ici, tout à l'heure surement ailleur
Date d'inscription : 09/05/2009

[FECA] Brolik-alex Empty
MessageSujet: réponse à la candidature   [FECA] Brolik-alex Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:09

Tout d'abord, bonjour,

Cela ne fait pas longtemps que je fais partie de la guilde et je ne m'y connais pas beaucoup en matière d'équipements ni pour le reste d'ailleurs Wink .

Pour ma part j'ai apprécié ta candidature. Je trouve "courageux" d'avoir parchoté toutes les caractéristiques.

Pour ce qui est du niveau ... je demande mon joker mais si je devais donner une réponse ce serait un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

[FECA] Brolik-alex Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Brolik-alex   [FECA] Brolik-alex Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:39

tu m'as l'air plutot sympa et pas trop lourd, prend sa en compliment, en ce moment y en a plus qui me gave qu'autre chose à tenter de faire de l humour :p ( regarde discretement vers yout et adjaa : ouf m'ont pas vu).

Non perso si j devais te mettre un jugement ce serait pour ! Cependant comme l'a dit la momie de Vlad, on est entrain de modifier le niveau de recrutement dans la guilde donc on te tiendra au courant mais il faudra patienter un peu quand même !!!

bon jeu ++
En attendant je reste neutre !

Un panda qui ne veut pas que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Feli-pandi
DIEU Admin
DIEU Admin
Feli-pandi


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Si tu le savais, je serais obligé de te tuer.
LVL : 195
Date d'inscription : 21/03/2009

[FECA] Brolik-alex Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Brolik-alex   [FECA] Brolik-alex Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:14

Hum hum hum, je decide de repondre NEUTRE car on est en train de revoir le lvl de recrutement :p
Revenir en haut Aller en bas
yout
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
yout


Nombre de messages : 121
Localisation : Par la-bas, un endroit sombre et humide...
LVL : 142
Date d'inscription : 30/07/2008

[FECA] Brolik-alex Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Brolik-alex   [FECA] Brolik-alex Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:54

Pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brolik




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2009

[FECA] Brolik-alex Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Brolik-alex   [FECA] Brolik-alex Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:52

Vais-je bientot avoir des renseignements ? :pp
Revenir en haut Aller en bas
sango

sango


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : nomexy
LVL : 194 / 187 /184/155
Date d'inscription : 01/06/2008

[FECA] Brolik-alex Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Brolik-alex   [FECA] Brolik-alex Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:52

Slt je suis plus dans la guilde mais je vais t'informai quand même à ce que j'ai comprit il ont passé le recrutement a 140 donc je pense que tu as tes chance mais je pense qu'il t'ont un peu oublie signal leurs ingame . bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Le monde vu d'une super nova
Date d'inscription : 09/05/2008

[FECA] Brolik-alex Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Brolik-alex   [FECA] Brolik-alex Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:46

Bonjour. Pour le moment on ne peut pas encore donner de réponses car on attend la décision finale pour changer le niveau de recrutement, le meneur étant indisponible on ne peut pas changer sans avoir son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Feli-pandi
DIEU Admin
DIEU Admin
Feli-pandi


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Si tu le savais, je serais obligé de te tuer.
LVL : 195
Date d'inscription : 21/03/2009

[FECA] Brolik-alex Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Brolik-alex   [FECA] Brolik-alex Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:12

Etant donné que nous allons surement baisser le lvl de recrutement a 140 mini c'est un POUR que je te donne, mp moi IG pour etre recruté.

Dsl pour l'atente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FECA] Brolik-alex Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Brolik-alex   [FECA] Brolik-alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FECA] Brolik-alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de le-feca-II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser