Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [IOP] Darkids (recruté)

Aller en bas 
+2
Petit-Pierre
Darkids
6 participants
AuteurMessage
Darkids

Darkids


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
LVL : 105
Date d'inscription : 21/03/2008

[IOP] Darkids (recruté) Empty
MessageSujet: [IOP] Darkids (recruté)   [IOP] Darkids (recruté) Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:55

Bonsoir à vous tous ! cheers
Je suis un iop lvl 105 à ce jour dans le jeu et un garçon agé de 15 ans ans IRL .
Mon iop terre à comme stuff une panoplie chef bwork entiére et un gelano qui lui premtte d' avoir 10PA 4PM Puis à une monture Ivoire/Poupre .[
Je ne suis pas parchoté car je conte reset mes stats au lvl 135 afin de passer agi/intel .
Voici mes stats actuelles :
[IOP] Darkids (recruté) Statser0
Je suis passé par plusieurs guilde mais les deux qui m' ont marqué le plus sont Prince of chaos qui était génial mais qui c' est dissoute car les cadres de la guilde ont voulu intégrés une guilde plus HL et Kendermore ( belle guilde mais je n' y suit pas resté longtemps ).
Je suis neutre pour le moment mais j' ai une préférences pour l' alignement Brakmarien .
Voila les résons pour lesquelles je veux intégrer votre guilde :
-Me faire de nouveaux amis et de nouvelles connaissances .
-M' amuser avec vous en faisant diverses quêtes ou donjons .
-Découvrir une belle entraide entre membre de la guilde .
Voila j' espère que vous aller m' acceptés dans votre guilde Smile Embarassed
PS : dsl pour les fautes d' orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pierre
DIEU Admin
DIEU Admin
Petit-Pierre


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Bourgogne (58)
LVL : Feca 199 / Enie 18x / Panda 18x / Xel 18x / Papy 15x
Date d'inscription : 03/03/2008

[IOP] Darkids (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [IOP] Darkids (recruté)   [IOP] Darkids (recruté) Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:08

Lut, candidature presque complete, peux-tu nous dire tes sorts ainsi que ton arme, si tu disposes de Dofus et quelle est le lvl de ta dinde. "Que" ca. #Hihi#
Je voterais aprés.
PS : Iop agi/terre Original Very Happy

A bientôt.

_________
Petit-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverpearl.forums-actifs.net
Invité
Invité




[IOP] Darkids (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [IOP] Darkids (recruté)   [IOP] Darkids (recruté) Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:27

Salut Darkids... alors moi c'est -Tata- (la diplomate)... ils disent que j'ai un mauvais caractère mais c'est pas vrai.[IOP] Darkids (recruté) Lvedoigtwu0

Revenons a nos moutons :

Darkids a écrit:
Je suis neutre pour le moment mais j' ai une préférences pour l' alignement Brakmarien .
Alors la il va falloir m'expliquer cette folie...[IOP] Darkids (recruté) Ahmondieufe0

Darkids a écrit:
PS : dsl pour les fautes d' orthographe ^^
Un petit effort ne serait pas de trop pour ma part...[IOP] Darkids (recruté) Graduation

Conclusion:
LVL requis, un Iop pourquoi pas , bonne présentation mais un petit effort à faire sur l'orthographe... mais je reste NEUTRE pour le moment en attendant une explication sur ce futur choix d'alignement brakmarien .
(J'attends ça avec impatience).[IOP] Darkids (recruté) Corde-pour-se-pendre
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Petits Admins
Petits Admins
Pierrot


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Huby st leu
LVL : 197
Date d'inscription : 04/03/2008

[IOP] Darkids (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [IOP] Darkids (recruté)   [IOP] Darkids (recruté) Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:34

lol tata toujours avec sa diplomatie... bref moi je suis d'accord je me sent un peu seul entre ces fecas et sadis^^ saches que la majorité des membres dans la guilde est ange donc tu vas peut etre te sentir seul^^ sinon moi je suis daccord pour ton entrée dans la guilde.
pierrot cheers cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
loseb
DIEU Admin
DIEU Admin
loseb


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : trouville
LVL : fumeur
Date d'inscription : 04/03/2008

[IOP] Darkids (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [IOP] Darkids (recruté)   [IOP] Darkids (recruté) Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:22

moi je suis ok pour sa venu car ses motivations semblent correctes et nous ne formons pas uen guilde d'ange^^ bien qu'on soit en grande majorité voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Darkids

Darkids


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
LVL : 105
Date d'inscription : 21/03/2008

[IOP] Darkids (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [IOP] Darkids (recruté)   [IOP] Darkids (recruté) Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:28

Merci pour vos réactions et pour vous répondre je dispose d' un dofus cawotte + 35 et mon arme est l' épée de la panoplie chef bwork qui tappe comme la griffe rose sauf que son défault pour moi c' est qu' elle tappe terre .

Et j' oubliée ma drago qui n' est que lvl 44 mais j'hésite a la xp vu qu' elle ne me servira plus si je passe agi/feu .En attendant je vais peut etre me racheter un bwak terre + 80 .

Et je pense devenir Brakmarien au lvl 11X quand je serai full AA avec griffe rose et cinture fulgurante Smile
Je préfère cette alignement car j' ai toujours préférait les méchants Rolling Eyes Twisted Evil et que bonta domine trop ce serveur ( comme tous les autres serveurs d' ailleurs ) à mon goût .

PS : mes sort les plus utilisés et donc boost lvl 5 voir 6 sont : Pression , maitrise de l' épée , bond , mutilation , épée de iop et colère de iop .. ah et puissance lvl 5 aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ombrenocturnes

ombrenocturnes


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : pay du cul et des geek
LVL : 180/168/154/147/156
Date d'inscription : 16/03/2008

[IOP] Darkids (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [IOP] Darkids (recruté)   [IOP] Darkids (recruté) Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:44

salut!

moi je suis pas contre sa ferais une tete de plus dans la guild tu as l air sympas !
iop agi/feu c est sympas je trouve sa change des iop terre !pour l alignement si tu dois passé brak dommage quand on fais capture c est a bonta (je prefere les mechant aussi mais on est envahie -__-)

alors pour moi sa seras 1 (pour)-quoi pas ^^
bye geek
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Ryu




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : normandie
LVL : 70
Date d'inscription : 08/03/2008

[IOP] Darkids (recruté) Empty
MessageSujet: Moi je suis dac   [IOP] Darkids (recruté) Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:19

Lu je suis Roi-Ryu le petit noobi de la guilde( je suis entré grace a mon couz mais il né plus la sniff) .Pour moi c'est ok oip super zet c vrai que agi/ terre c'est original
Mais tu préféres Brakmar un petit incovégniant pour les captures mais bon Sadi Sanguinaire et les autre vont étre content eux a+

Cordilement Roi-Ryu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IOP] Darkids (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [IOP] Darkids (recruté)   [IOP] Darkids (recruté) Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:28

Réponse claire et rapide... je change mon NEUTRE en CONTRE...heu en POUR ^^
Déjà bourrée moi ? ben oui c'est midi ^^
Je dis pour car pour moi te recruter sera un défi pour moi... te faire changer d'avis et te convertir a l'alignement Ange. #Apero#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IOP] Darkids (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [IOP] Darkids (recruté)   [IOP] Darkids (recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IOP] Darkids (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser