Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [osa] xalphira

Aller en bas 
+4
pandawashua
Vlad
Feli-pandi
Xalphira
8 participants
AuteurMessage
Xalphira




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

[osa] xalphira Empty
MessageSujet: [osa] xalphira   [osa] xalphira Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:56

Bonjour à tout le monde Very Happy





Moi IG



Voila je m'appelle xalphira, je joue un osamodas lvl 154, de type feu.




Moi IRL



Je m'appelle Florian j'ai 18 ans, je vais à l'école à Paris et je suis en 1er bac pro menuiserie.
J'habite dans le val d'oise à Margency.
Mes loisir et mes passions sont dofus Smile le rock metal tels que Iron maiden, jouer de la guitar et tout se qu'un mec de mon age aime faire.




Les Stats de Xal




Voila mes stats .
il y a 14 parchos sagesses et 10 en agilités


[osa] xalphira My.php?image=statsu




Mes Items



[osa] xalphira My.php?image=itemsv


Chapeau: Piruk 291 vita, 49 intel, 35 sagesse, 501 initiative, 8 pp et des resistances

Cape: Ortiz 186 vita, 51 intel, 28 sagesse, 5 dommage et des resistances

Collier:
Minotoror 1 pa, 195 vita, 42 sagesses, 3 invocs

Ceinture: Xénature 174 vita, 57 intel, 30 agilité, 14 pp, de l'ini...

Bottes: Chef bwork 47 vita, 33 intel, 24 sagesse, 35 agilité, 1pm

Anneaux: Feudala 31 sagesse, 36 intell, 3cc
gelano 1 pa

Arme: Baguette des limbes 1 pa, 1pm, 1po, 39 intel, 33 sagesse.
Marteau Ksain FM 80%
Baguette rhon


Amis de la route: Chatchat +80 intell
bworky +1000 pods
Monture turquoise 55 pp



Mes Métiers







Mes Sorts






Mes projet



Mes projets son met futur items, car comme vous avez surement remarqués je porte pas les equipements à la mode.
Pour moi c'est a dire tongue CM, collier CM ou minotot, ceinture minoto et l'anneau minotot.
Se sont pour le moment mes principals objectifs.



Mon passé



J'en est pas vraiment j'ai plutot un passé solitaire.
A part quelque guilde come "God Bye" ou j'ai sejourné et partit à cause d'une ambiance morte.



Motivations



Mes motivations son simples, apres temps d'années en solitaire je veux renoués des liens avec une communotée qui saves rire se faire respecter.
Une guilde qui bouge et qui s'entraide, je le vois lort de mes petit saut en arene ou quant je me balde tels un vagabon dans dofus.
Je veux une guilde mature et ou on ne s'embrouille pas pour rien et qui est de bonne humeur.





Voila, j'esper que ma candid vous a plus Very Happy et peut etre a plus en canal /g

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Feli-pandi
DIEU Admin
DIEU Admin
Feli-pandi


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Si tu le savais, je serais obligé de te tuer.
LVL : 195
Date d'inscription : 21/03/2009

[osa] xalphira Empty
MessageSujet: Re: [osa] xalphira   [osa] xalphira Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:12

Comme tu na pas reussi a mettre tes screens je vais t'aider :p




Alors ces items :p
[osa] xalphira Itemsv


Ces metiers :p
[osa] xalphira Metier


Ces sorts :p
[osa] xalphira Sorts


Ces caracteristiques :p
[osa] xalphira Statsu
Revenir en haut Aller en bas
Feli-pandi
DIEU Admin
DIEU Admin
Feli-pandi


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Si tu le savais, je serais obligé de te tuer.
LVL : 195
Date d'inscription : 21/03/2009

[osa] xalphira Empty
MessageSujet: Re: [osa] xalphira   [osa] xalphira Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:18

Sinon pour ceux qu'il est de la reponse, tu as mon POUR candid comme je les aime :p

j'espere a+ en ===> /g

Bye Baba
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Le monde vu d'une super nova
Date d'inscription : 09/05/2008

[osa] xalphira Empty
MessageSujet: Re: [osa] xalphira   [osa] xalphira Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:28

Bonsoir,

en ce moment des gens postulent et se disent qu'il y a peut-être une bonne ambiance dans la Silver Pearl, c'est le cas, mais que les choses soient claires car certains membres s'en foutent mais pas moi: Les gens qui veulent être recrutés pour voir de l'ambiance, qui ne sont pas foutus de la mettre et s'amusent ensuite à critiquer, perso je n'aime pas ça et dieu sait que j'aime très peu de choses.

Voilà pour la parenthèse, ce n'était pas une attaque contre toi c'est juste à titre préventif pour les futurs candidats. Ta candidature est sympathique, tu as le lvl requis donc je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu intègres la guilde. Pour et à bientôt en /g.
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

[osa] xalphira Empty
MessageSujet: Re: [osa] xalphira   [osa] xalphira Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:51

afro yoooo !!! afro

Bon alors j'appuie sur ce qu'a dit adjaa ! Il y a peu certaines personnes ont quitté la Silver Pearl (tanpis pour eux :p) à cause d'un problème d'ambiance !! Mais qu'il soit clair que : "dire qu'il y a pas d'ambiance alors qu'eux-mêmes ne font rien pour la faire, parle pas en guilde, limite même pas un petit bonjour quand ils se connectent et du coup on sait même pas s'ils sont encore en guilde xD... c'est se foutre de la gueule du pape et de la petite chose qu'adjaa cache entre ces bandelettes geek !!!!

Donc qu'il soit bien clair que si vous voulez de l'ambiance en guilde, ben elle se fera pas toute seule il faut y mettre du sien !! Puis bon j'ai envie de dire osef que la guilde perde des membres HL à cause de çà ! La silver Pearl est une guilde pas de HL qui pense qu'à pex et compagnie mais plus une grande famille où on partage tout (ben presque :p surtout les bons moments) et où reigne une super ambiance !!La Silver Pearl n'est pas une guilde qui cherche à être n°1 partout !! On intègre la Silver Pearl pour sa constance(pas de haut et de bas, des membres qui y restent longtemps...)et pour sa bonne humeur permanente!! Moi perso, étant un membre qui pense pas mal participé à la vie de la guilde et aux conversations (peut etre un peu trop des fois je m'en excuse xD) je trouve l'ambiance de la Silver Pearl vraiment bonne Very Happy et plus tu connais les gens plus tu as envie de rester (sauf à cause de baba qui drop trop mais bon tu t'y fais à la longue ...). Donc voilà on en avait parlé avec adjaa et on voulait que ce soit clair !!


Au Fait pour ta candid' :p , quelques fautes d'orthographes (mais je ferme le yeux ben juste un sinon je vois plus rien Wink ) Sinon tout y est !! Donc çà sera un POUR !! Et à bientot en guilde ben j'espere pour toi :p


Salutations
Un panda qui vous veut que du bien (non non pas vous faire du bien, si vous pensez sa vous etes un pervers :p )
Revenir en haut Aller en bas
loseb
DIEU Admin
DIEU Admin
loseb


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : trouville
LVL : fumeur
Date d'inscription : 04/03/2008

[osa] xalphira Empty
MessageSujet: Re: [osa] xalphira   [osa] xalphira Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:28

Je suis 100 % en accord avec on point de vue adjaa, de plus qu'il n'est pas trés dur de s'intégré chez nous, mais selon moi les gens qui partet sont les persones qui n'avaient rien à y faire et je ne m'en porte pas plus mal nous sommes un groupe unis et pour moi c'est le but d'une guilde!! on est pas la pour etre les boss d'hecate xD

Pour ta candidature, trés aérée et intéréssante à lire ce sera donc un POUR de ma part .

Loseb
Revenir en haut Aller en bas
Feli-pandi
DIEU Admin
DIEU Admin
Feli-pandi


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Si tu le savais, je serais obligé de te tuer.
LVL : 195
Date d'inscription : 21/03/2009

[osa] xalphira Empty
MessageSujet: Re: [osa] xalphira   [osa] xalphira Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:30

Je voulais juste appuyer qqch que Adjaa a dit quand il parlait des peu de choses qu'il aime :p Et bien dans ces choses il y a MOI :p


Bye all
Revenir en haut Aller en bas
Xalphira




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

[osa] xalphira Empty
MessageSujet: Re: [osa] xalphira   [osa] xalphira Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:54

Je venais faire un ti coucou je voie les reponces positives et le petit paragraphe je comprend se que vous dites.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Feli-pandi
DIEU Admin
DIEU Admin
Feli-pandi


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Si tu le savais, je serais obligé de te tuer.
LVL : 195
Date d'inscription : 21/03/2009

[osa] xalphira Empty
MessageSujet: Re: [osa] xalphira   [osa] xalphira Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:37

Oo oui j'avais pas vu Dada a pensé a moi :p merci beaucoup mon petit non-droppeur préféré :p



Bye Baba
Revenir en haut Aller en bas
yout
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
yout


Nombre de messages : 121
Localisation : Par la-bas, un endroit sombre et humide...
LVL : 142
Date d'inscription : 30/07/2008

[osa] xalphira Empty
MessageSujet: Re: [osa] xalphira   [osa] xalphira Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:20

Grand pour
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Petits Admins
Petits Admins
Pierrot


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Huby st leu
LVL : 197
Date d'inscription : 04/03/2008

[osa] xalphira Empty
MessageSujet: Re: [osa] xalphira   [osa] xalphira Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:44

salut, bon stuff, bon stats, lvl requis ce sera un POUR de ma part. a bientot IG
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Admin - Déesse
Didie


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Saint pol sur ternoise
LVL : En constante evolution
Date d'inscription : 04/03/2008

[osa] xalphira Empty
MessageSujet: Re: [osa] xalphira   [osa] xalphira Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:26

Bonjour,

Très bonne candidature ! Tu as tout d'un Silver Pearl x) Je vote Pour.

A bientôt.

Didie.
Revenir en haut Aller en bas
Xalphira




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

[osa] xalphira Empty
MessageSujet: Re: [osa] xalphira   [osa] xalphira Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:50

Merci à Vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feli-pandi
DIEU Admin
DIEU Admin
Feli-pandi


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Si tu le savais, je serais obligé de te tuer.
LVL : 195
Date d'inscription : 21/03/2009

[osa] xalphira Empty
MessageSujet: Re: [osa] xalphira   [osa] xalphira Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:10

Salut. Tu n'as pas ete encore recruté et c'est bizarre. Si tu souhaites toujours l'être MP moi IG sans attendre :p.


Dsl pour l'atente.
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

[osa] xalphira Empty
MessageSujet: Re: [osa] xalphira   [osa] xalphira Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:15

il a eja été recruté et est parti au bout de 15 jours ... si tu veux bouger la guilde renseigne toi avant ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feli-pandi
DIEU Admin
DIEU Admin
Feli-pandi


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Si tu le savais, je serais obligé de te tuer.
LVL : 195
Date d'inscription : 21/03/2009

[osa] xalphira Empty
MessageSujet: Re: [osa] xalphira   [osa] xalphira Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:17

Ba il aurais fallu que qqun ferme la candid ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[osa] xalphira Empty
MessageSujet: Re: [osa] xalphira   [osa] xalphira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[osa] xalphira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser