Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D

Aller en bas 
+6
Zirco-nium
Vlad
-IopIr-
Didie
yout
Kiirox le Ouf
10 participants
AuteurMessage
Kiirox le Ouf

Kiirox le Ouf


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : rennes
LVL : 144
Date d'inscription : 04/03/2009

candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Empty
MessageSujet: candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D   candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:53

Bonjour à tous les membres de Silver Pearl.
Voici la candidature des Bretons Smile (Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, Ils ont des chapeaux ronds vive les Bretons... :p )
Je voudrais tout d'abord vous féliciter pour votre forum.

Je postule chez vous en espérant intégrer votre guilde que je connais déjà un peu même si je penses qu'elle à changée depuis que je l'est quitté avec mes anciens personnages (Darks-disa & Muroshy)

Premièrement: nos présentations IRL:
Nous sommes deux a jouer sur se personnage.

-William (ancien propriétaire de Darks-disa).J'habite en Bretagne plus précisément à Rennes et j'ai 14 ans. J'aime jouer au tennis, à Dofus :p et faire du graff.

-Augustin (ancien propriétaire de Muroshy).J'habite moi aussi en Bretagne vers Rennes et j'ai moi aussi 14 bougies. Mes passions sont le foot, le graff et je met un peu au Parkour (pour ceux qui ne connaissent pas ce sport regardez les films Yamakasi et les deux B 13 Smile )

nous voulons préciser que darks-disa et muroshy ont été delete c'est pour cela que nous ne somme plus dans silver pearl. Nous connaissons donc tout les ancien membre encore présent dans silver pearl exemple: grommord, loseb, mizukay, iopir etc.. désolé pour seux que nous oublions mais nous n'allons pas citer toute les guilde xD.


Deuxièmement
: présentation IG:

candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Iop

Je suis un iop terre du nom de Kiirox. Je suis pour l'instant level 143 mais pas pour longtemps :p .



Mes équipements :

candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Ekip


Mes stats
:

candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Sanstitrednk


Mes sorts :
level 6: pression/intimidation/bond/vitalité
level 5: puissance/mutilation/concentration/épée du iop/colère du iop


Troisièmement: mes motivations:

Ma motivation principale lorsque j'ai repris Dofus il y a trois mois était de réintégrer votre guilde pour retrouver mes anciens amis présent dans la guilde et aussi car votre guilde m'avait tout de suite intégrée, pas de prises de têtes, beaucoup de sorties donjons et autres,...
Mon autre motivation principale est bien sur d'xp toujours plus rapidement Smile .
je suis très presser de revenir dans silver, tellement de personnes agréable et de bon délire.
A bientôt en /g je l'espère

Voilà c'est fini merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
yout
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
yout


Nombre de messages : 121
Localisation : Par la-bas, un endroit sombre et humide...
LVL : 142
Date d'inscription : 30/07/2008

candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Empty
MessageSujet: Re: candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D   candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:26

Bonjour a toi ( spece de iop u_u )

Moi mon vote est deja fait tu es un iop trop de iop dans la guilde CONTRE


Yout'







































PS : je suis sur que tu a stresser x) ba non pour a ton 150 :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Admin - Déesse
Didie


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Saint pol sur ternoise
LVL : En constante evolution
Date d'inscription : 04/03/2008

candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Empty
MessageSujet: Re: candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D   candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:58

Bonsoir à vous deux,

Heureuse de vous revoir :p.
Votre candaiture est à mon goût, manque les métiers. Comme vous le savez, c'est 150 minimum, donc dés ce level atteint, dites le nous ! (si vous êtes encore intérréssés Very Happy)

A bientot et bon jeu.

Didie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiirox le Ouf

Kiirox le Ouf


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : rennes
LVL : 144
Date d'inscription : 04/03/2009

candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Empty
MessageSujet: Re: candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D   candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:18

Bonsoir , je me permettais de postulé a ce level car j'avais vu ca avec loseb et il m'avait dit qu'il m'aurait donné sont pour dès mon level 143 vu que je suis

un ancien ses pour sa que je me permet de postulé a se level après a vous de voir .

Merci quand même a Yout et Didie =)

Réfléchissez Bien . =)

Peut être a plus tard en /g ou Ig =)
Revenir en haut Aller en bas
-IopIr-

-IopIr-


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Quebec
LVL : 153
Date d'inscription : 21/08/2008

candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Empty
MessageSujet: Re: candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D   candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:35

Bon ... Moi j'suis Pour ^^'

Genre Wtf* ? Désolé de l'expression mais la XD ...

Je trouves ca stupide de pas pouvoir l'accepter, il avait un sadi 16x j'me rapel plus trop quel lvl, dans la guilde !
Il y est rester asser longtemps avant de quitté et deleté sont sadi pour commencer un Iop !
Moi j'suis totalement POUR
Et puis après tout, le lvl de la guilde monte bien trop trop vite !
Remarquer, la moitié de la guilde est meme pas encore lvl 150 ...
J'ai sorti mon sacri lvl 112 de la guilde parce que je trouvais que 140 lvl de différence entre le lvl moyen pour y accéder et celui de mon sacri était trop, et injuste pour ceux qui se faisait refuser dans les candid' !
Donc moi j'suis POUR, il s'avait entendu avec Seb apres tout, bah c'est pas de mes affaires ca ^^
Je vois pas pourquoi ne pas l'accepté, en plus il est hyper bien stuff ! Meme mieux que moi !
J'ai peut-etre 1 peu plus de lvl que lui, mais j'suis sur qu'en défie il m'éclate ...
Voila je crois que je me suis asser bien exprimé xD !

Ah et en effet, très belle candidature Smile

Pour les non-anglophone :

*Wtf : What the F***
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Le monde vu d'une super nova
Date d'inscription : 09/05/2008

candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Empty
MessageSujet: Re: candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D   candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:46

Bonsoir,

candidature sympathique et personne avec qui j'ai pu discuter un peu (et oui Adjaatar le fourbe c'est moi :p), donc avec tout ces éléments je n'ai rien à y redire se sera un Pour aussi.


Dernière édition par Vlad le Jeu 5 Mar - 1:47, édité 1 fois (Raison : et oui de plus je suis un peu d'accord avec iopr en ce qui concerne le niveau minimum pour être recruté.)
Revenir en haut Aller en bas
Zirco-nium

Zirco-nium


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : hum c chaud humide malodorant et sombre...
LVL : 151
Date d'inscription : 17/10/2008

candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Empty
MessageSujet: Re: candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D   candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:44

Le fait que tu soit un ancien, les raisons avancées par iopir et ta belle candidature(il faut le dire), me font pencher pour le pour donc voila quand je penche je tombe et ça fait mal mais je donne quand même mon POUR.



Zirco-nium et #Faux rhum#
Revenir en haut Aller en bas
Mizukay

Mizukay


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2008

candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Empty
MessageSujet: Re: candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D   candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:48

Tres bon candidature bon perso pano meulou complete Smile le mini quoi ^^ donne POUR
Revenir en haut Aller en bas
loseb
DIEU Admin
DIEU Admin
loseb


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : trouville
LVL : fumeur
Date d'inscription : 04/03/2008

candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Empty
MessageSujet: Re: candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D   candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:41

Bonjour ,

Trés ,belle candidature, j'ai effectivement eu l'occasion de discuter quelques fois avec toi et nous avons dej repirs plusieurs anciens de la guilde qui s'etaient hacké ou autre alors qu'il n'avait pas le niveau recquis.

Donc ce sera un POur de ma part.

Loseb
Revenir en haut Aller en bas
Kiirox le Ouf

Kiirox le Ouf


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : rennes
LVL : 144
Date d'inscription : 04/03/2009

candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Empty
MessageSujet: Re: candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D   candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:01

je ne sais pas si c'est bon pour le recrutement mais si vous voulez pour me recrutez ou alors peut être qu'il n'y a pas assez de vote encore .

Mp moi /w kiirox pour me recruter .

Merci D'avance je suis pas male connecté se week end n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Empty
MessageSujet: Re: candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D   candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:43

je ne te connais pas mais bon je vois une candid' bien réalisé donc je voterai POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Kiirox le Ouf

Kiirox le Ouf


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : rennes
LVL : 144
Date d'inscription : 04/03/2009

candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Empty
MessageSujet: Re: candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D   candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:09

je tiens a précisez que j'ai up lvl 145 aujourd'hui ça avance ça avance et oui je chaume pas #loool#

Bref Mercii De toutes Ces réponse J'espère a bientôt dans votre GUILDEEE < 3 .
Revenir en haut Aller en bas
loseb
DIEU Admin
DIEU Admin
loseb


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : trouville
LVL : fumeur
Date d'inscription : 04/03/2008

candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Empty
MessageSujet: Re: candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D   candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:38

Désolé du retard disa, mp moi qu'on discute de tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feli-pandi
DIEU Admin
DIEU Admin
Feli-pandi


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Si tu le savais, je serais obligé de te tuer.
LVL : 195
Date d'inscription : 21/03/2009

candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Empty
MessageSujet: Re: candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D   candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:35

Et bien moi je n'est rien contre toi mais je Vote Contre pour la simple et bonne raison que tu n'as pas le lvl requis.


Bye Baptiste


Yout ton message qui fait 3lignes c'est nul :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Empty
MessageSujet: Re: candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D   candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid' de kiirox (ancien de la guilde avec darks-disa) =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde !
» [XELOR] Shadnow
» Candidature [IOP] -IopIr-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser