Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iop 160 (Recrutement)

Aller en bas 
+6
-IopIr-
pandawashua
Didie
Vlad
Pierrot
Mr-busay
10 participants
AuteurMessage
Mr-busay

Mr-busay


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2009

Iop 160 (Recrutement) Empty
MessageSujet: Iop 160 (Recrutement)   Iop 160 (Recrutement) Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:50

Membres Silver Pearl,

Voici une petite présentation de mon personnage :

Dans le monde des 12, je suis iop de niveau 160 orienté terre. Vous allé me dire que ce n'est pas original mais je suis passé par mode agi et feu aussi qui ne m'a pas vraiment plu ...


Passons aux équipements (tout mon stuff est surfm en force)

-Une coiffe meulou

-Cape meulou

-Meulette

-Ceinture du meulou

-Botte du meulou

-Anneau du meulou , Gelano Fm terre.

Pour ce qui est des familliers/dindes :

-Dinde pourpre / Amande 100 (500 ini/50 vita/1 créature invok./60 force)

-Dragoune +50 sagesse

-Corbac 40 PP

-Bworky 1000Pods


En ce qui concerne mes métiers , je serais a votre disposition si vous avez besoin de pains ou autre car je suis boulanger (et même IRL!) et paysan 100 (ça non, pas IRL).

Dans la vie comme dans le jeu, je suis quelqu'un de plutot plutot cool , relax et sympatique. J'aime aidé et recevoir de temps en temps de l'aide mais je prefere vous prevenir ce n'est pas mon but premier ...

Passons a mon passé IG :

Anciennes guildes : Chronologiquement j'ai joint Angel Genocide , Eagle fo Windoms et Schlagvuck. Je les ai quitté un peu pour les même raisons et je vais pas faire tres original : manque de personne qui nuit a l'ambiance, meneur souvent absent mais aussi parce que j'y trouvais pas ma place. Attention : je ne souhaite pas joindre la Silver Pearl pour être emmené en donjons ou autre mais car j'aime beaucoup l'ambiance après si on peut m'occuper avec des activités c'est cool .

Petite présentation de moi meme pour terminer :

Tout d'abord, je m'appelle Clément et j'ai 16 ans , je suis en première année de CAP Boulangerie , je vie en région parisienne.
J'aime joué a Dofus, sortir faire du foot, faire du pain puisque je suis apprenti boulanger.

Je vous remercis d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espere qu'elle vous satisfera.

Bon jeu et bonne continuation a tous et j'espere du font du coeur qu'on sera dans la meme guilde bientot

Mr-Busay (non pas que je suis abusé mais j'suis buzzé, j'suis un iop, on m'a écrasé le cerveau en me buzzant sur la tete^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Petits Admins
Petits Admins
Pierrot


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Huby st leu
LVL : 197
Date d'inscription : 04/03/2008

Iop 160 (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Iop 160 (Recrutement)   Iop 160 (Recrutement) Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:52

bonsoir^^ bien moi ton stuff me convient, tas l'air detre sympa donc je donne un grand "pour" et jme sent seul comme iop cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Le monde vu d'une super nova
Date d'inscription : 09/05/2008

Iop 160 (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Iop 160 (Recrutement)   Iop 160 (Recrutement) Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:17

Après un temps d'absence sûr le forum je reviens mouahahahahahah et ça va chier...ou pas king

La candidature est sympathique et tu as l'air d'avoir la bonne mentalité. Tout y est je pense, se sera donc un Pour.

A bientôt en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Admin - Déesse
Didie


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Saint pol sur ternoise
LVL : En constante evolution
Date d'inscription : 04/03/2008

Iop 160 (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Iop 160 (Recrutement)   Iop 160 (Recrutement) Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:51

Bonsoir =D

Ta candidature est correcte, tes motivations conviennent aux attentes de la guilde et tu m'as l'air sympatique.
Je vote donc Pour ! :p

A bientôt et bon jeu.

Didie.
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

Iop 160 (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Iop 160 (Recrutement)   Iop 160 (Recrutement) Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:48

afro PLOP IOPOUNETNET afro

ET OUI !!!!!
Vous attendiez tous mon vite je le sais bien (sisi dites pas le contraire) !

Tout d'abord, je tiens à dire :Vlad (adjaatar-le-fourbe) arrete avec ces rires fourbes (jeu de mot x) )


Bon je me tais ok !!!

....

Ah oui et non en fait je me tais pas ! faut pas oublier !

Ben écoute ton stuff mal l'air pas trop mal surtout s'il est surfm force en esperant qu'il t'enleve pas trop les autres bonus

Sinn je vois pas l'interet de la monture + 1 créature invocable mais vu que j'y connais rien en dinde je sais pas ...


Ben écoute je pense que mon choix est clair la non ?

POUR !!

Même si les iops sa détruit tout le mental de la guilde :/ c'est pas assez intelligent !
Mais bon on survit deja avec plusieurs de votre espèce alors c'est pas un de plus ...!



Sur ce salutation et à bientot en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
-IopIr-

-IopIr-


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Quebec
LVL : 153
Date d'inscription : 21/08/2008

Iop 160 (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Iop 160 (Recrutement)   Iop 160 (Recrutement) Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:45

Salut, moi c'est Iopir x)

ET JE SUIS UN IOP ! HEIN PIERROT scratch

'' Je me sens seul comme Iop ''

... Sinon bravo pour la candid' bien structuré et pour le stuff génial !
Tu en as un meilleur que moi et vu que je suis dans la guilde je vois pas pourquoi tu passerais pas xD
POUR
Revenir en haut Aller en bas
killer




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2009

Iop 160 (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Iop 160 (Recrutement)   Iop 160 (Recrutement) Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:48

Alors ta candidature me parait correct ; je pense que tu pourrait faire parmis des notre donc POUR!





par contre je suis un peu chiant quelle sont tes ataque que tu a monter =)? Very Happy


a bientot chez nous! repond moi vite =)
Revenir en haut Aller en bas
loseb
DIEU Admin
DIEU Admin
loseb


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : trouville
LVL : fumeur
Date d'inscription : 04/03/2008

Iop 160 (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Iop 160 (Recrutement)   Iop 160 (Recrutement) Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:01

Eh oui c'est moi dans les temps Rolling Eyes jm'ameliore Very Happy

Donc pour ne pas briser cette si belle chaîne de pour je suis l'avis de mes collégues ( scratch fiouu jsuis pas aidé #KC# ).

Non, bon stuff pour le moment Wink et j'ai eu dl'occasion de te parler deux trois fois tu m'as l'air trés sympas donc POOUR.

A bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr-busay

Mr-busay


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2009

Iop 160 (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Iop 160 (Recrutement)   Iop 160 (Recrutement) Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:20

Merci a tous de bien vouloir me faire venir parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
yout
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
yout


Nombre de messages : 121
Localisation : Par la-bas, un endroit sombre et humide...
LVL : 142
Date d'inscription : 30/07/2008

Iop 160 (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Iop 160 (Recrutement)   Iop 160 (Recrutement) Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:39

Bonjour desole moi j'été au ski ( super Mad ) on je trouve que ta candidature est bien bon lvl mais tu es un iop

Je deteste les iop a part mon PIERROW

Contre






















Mah non POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zirco-nium

Zirco-nium


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : hum c chaud humide malodorant et sombre...
LVL : 151
Date d'inscription : 17/10/2008

Iop 160 (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Iop 160 (Recrutement)   Iop 160 (Recrutement) Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:34

Bah pour toute les raison qui ont été citer ci dessus je suis également POUR. Juste une question faut combien de iop pour faire une vrai personne? scratch


Zirco-nium et #Faux rhum#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iop 160 (Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Iop 160 (Recrutement)   Iop 160 (Recrutement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iop 160 (Recrutement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement nicoco
» demande de recrutement de iop lvl 162 ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser