Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sadidette] M-killeuse niveau.151

Aller en bas 
+3
Aero-Dynamik
pandawashua
M-Killeuse I
7 participants
AuteurMessage
M-Killeuse I

M-Killeuse I


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2009

[Sadidette] M-killeuse niveau.151 Empty
MessageSujet: [Sadidette] M-killeuse niveau.151   [Sadidette] M-killeuse niveau.151 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:45

Bonsoir a tous les membres de Silver pearl,

Je tien tout d'abord a m'excusez pour ce qui est passé entre moi et votre guilde, sérieux je regrette j'ai jamais compter faire ce genre de choses mais je sais pas... je me suis rendu fou..
J'ai trop envie de refaire une autre vie avec vous, rejoindre votre guilde est l'un de mes motivations sur laquelle je joue, je vous jure que si je suis accepté, je serai bien changé en personne que vous allez appréciez...
Faite moi confiance !! vous allez pas regretter .... Je parle de sérieux, pourquoi j'aurai du postulé 3 fois pour vous r'integerrer.. C'est parce que je veu que vous me pardonnez je regrette vraiment et je veux revivre toute les bons moments passé avec vous... Je peut faire tous mon possible pour que je vous rejoind...

Vous devez s'avoir a quel point je tien a vous...
je suis toujours heureux quand je vois ces POURs sortir de votre part..
Des personnes comme vous jen connais pas trop...
vous éte pour moi comme des fréres des supers fréres...
personnes de bien dans cette terre..
vous avez les amis que j'ai toujours voulu...
Lors de mon absences mes pensées revenait toujours sur vous
je vous ait jamais oublier, Chez vous ce qui me touche cest votre franchise...
Mais aussi votre incroyable sensibilité...
Vous éte une des meilleures choses qui me soit arrivé
Sachez que jamais je ne vous oublierai ni perdre confiance en vous..
Vous compterai toujours pour moi..
Les personnes que vous avez, ca ne s'oublie pas..
si vous me laissez ma chance, vous ne regreterrez pas...
si je suis la, c'est pour partager tous avec vous..
Vivre comme une grande famille, partager la trisstesse et la joie.
Imaginons ma chance serai raté..
Je vous abondonnerez pas, biensur je reviendra..
Je ferai tous mon possible pour avoir votre amour.

L'Histoire du personnage :

T’es qui ? Tu viens d’où ? T’es né où ? Qu’est-ce tu fou ? Raconte ! Raconte !

Né à une période sombre du monde des douze, vers les années 69 après L-A (Lee-Aibig). Une jeune Sadidette, fut abandonné aux portes du Panthéon des Zhéros. Il fut aussitôt adopté et accepté auprès des ancêtres et anciens guerriers de la guerre qui opposa la sinistre cité appelé brakmar, à la merveilleuse cité nommé Bonta. Ils le surnommèrent M-killeuse.
Pendant ce temps la Reine du Panthéon (Dulcinee) était en pleine visualisation de l’avenir, du passé et du présent de M-killeuse.

-‘ Ouhh qu’elle est mignone.’
-‘Mouarf encore un qui ne sait pas tenir une arme’
-‘Chut Ruel !!! Laissons parler notre grande Prêtresse ‘Dulcinee’' !

Haoummmmmm…. Haouummmmmmmmmm…

Touts les ancêtres et les guerriers s’agenouillèrent.

Haoummmmmm…. Haoummmmmmmmmmm…

-Bien venu à vous chères membres du Panthéon.
J’ai décidé de vous réunir en ce jour béni en raison de l’arrivé de ce jeune Sadida à nos portes.
Après des heures et des heures de voyance, avec XelKiPraiDiToux, nous somme parvenu à un verdict clair, ce jeune Pwalu est l’héritié de la descendance Pwaloutiniène.
Comme vous le savez tous, il est doté d’une puissance incommensurable qu’il doit à touts ses ancêtres. Et comme toute puissance, elle se doit d’être contrôlée.
Il lui faut donc un maître, expert dans l’art Sadida.

Blablablabla..’Oh incroyable’… blablablabla..’ il parait que l’héritier d’une dynastie aussi prestigieuse que celle là, n’apparaît que tout les 1000 ans’…blablabla

-Chut dans la salle ! Quand Dulcinee parle on l’écoute !

……BzzZZzzb……BzzzBZZzzzzzb……PAF…..

-En tant que Reine du célèbre Panthéon du monde des douze, j’ai cherché une personne de confiance, avec de l’expérience, et qui je sais qu’elle ferait son éducation avec toute la rigueur et la discipline qu’il faudra…

Un silence se fit…

-Pierrot ! Tu seras son confident, son maître, son coéquipier…
-M… Mo…. Moi … ?? Pourquoi moi ?? Tarche ferait très bien l’affère !
-Non, tu seras son maître, c’est un ordre, et non discutable !
-Bien… Puisqu’il en est ainsi j’assurerais ma fonction jusqu’à qu’il soit entièrement formé et qu’il maitrise ses capacités.

M-killeuse commença l’entrainement à l’âge de 13 ans. Il commença avec une pano nommé Aventurier, puis il enchaina avec une toute nouvelle et toute belle panoplie, la panoplie du Bouftou (les deux panoplies furent appelé pano du noob par Amayiro). Après une demi- année au côté de Amayiro, M-killeuse gagna de l’expérience, et commença à devenir presque bon.
Il atteint alors un cercle de puissance de 120 à 140 (les livres le concernant commences à daté et ne sont pas très précis). Amayiro lui apris que pour confectionner de nouvelles panoplies, il suffisait de aller dans différent donjon et avoir beaucoup de chance pour chiper les ressources sous le nez de ses coéquipiers. Après ces quelques explications, M-killeuse se lança dans plusieurs donjons pour créer sa panoplie. Mais entre tant, il se fit 2 amies qu’il ne quittera pas, dont une eniripsa et une sacrieuse.
Après de nombreux et de longs, très longs donjons, il fini par finir sa panoplie du Meulou.
Son maître, Amayiro lui dit que maintenant il ne lui restait plus qu’a gagner de l’expérience en allant taper des monstres et en profiter pour droper de nombreuses ressources permettant d’être échangé contre de puissant parchemin, qui, d’après les écrits augmente énormément la force, l’intelligence, la chance, l’agilité, la vitalité et la sagesse de son utilisateur.
M-killeuse s’exécuta et peu à peu, l’élève dépassa le maître.
Aujourd’hui, M-killeuse a atteint un cercle de puissance de 151, avec un parchottage de fainéant, mais acceptable. Après avoir tapé de très nombreux monstres, il dropa de rares ressources qui lui permirent de crafter un équipement qui pour l’instant, le satisfait, mais il ne réussit pas à droper un dofus Turquoise malgré avoir enchainé nuit et jours de nombreux donjon du Dragon Cochon. Il commença par faire une Coiffe du meulou, puis après en avoir bavé, bavé et bavé il réussit à fabriquer une ceinture extraordinaire qui fut appelé, Ceinture Meulou. Et petit à petit, il fini son Amulette qu’il appela ‘Lameulette’, ses bottes ‘Botte du meulou’ (qu’il a crafter assez facilement malgré de nombreuses ressources rares et chère) ainsi que l’anneau ‘Meulou’.
Après avoir été élu ‘maître’ par les anciens et les nouveaux combats, sa mission fut d’apprendre son savoir à son amie éniripsa de cercle 167 et son autre amie sacrieuse de cercle 100 pour que peut-être, l’élève dépasse encore une fois le maître.

Ouai. Cool on connaît ta vie, mais comment tu es monté et parchotté ???

Vitalité : 102 (+944) Me reste Que Le Kimbo pour restat.
Sagesse : 25 (+248) Parcho 25 et Je Commence Avec les 101.
Force : 309 (+433) Je Réserve 50 Parcho dès Que Je fait Le Kimbo pour restat.
Intelligence : 0 (+23)
Chance : 13 (+25) Parchotter 13.
Agilité : 25 (+13) Parcho 25.

Bien, Bien, Bien et euhh sinon, tu t’habilles comment ???

Dofus : Dofus Cawotte, Dofawa, Dofus kaliptus.
Corp a corp : Kelinobranche.
Coiffe : Coiffe du meulou.
Cape : Cape du meulou.
Amulette : Lameulette.
x2 Anneau : Meulou et Pwal.
Ceinture : Ceinture du meulou.
Botte : Botte du meulou.
Famillier : Bwak +80 et dragoune rose +55.

Okkkkkk !!! Et au niveau des sorts, t’en es où ???

Pour les sorts niveau.6 :
Ronce , Ronce Multiples , Sacrifiée , Sacrifice Poupesque , Arbre , Maitrise Baton ..
Et les autres sorts 5 et 1.

Toi !! Ouai toi !! Tu joues comment ???

Je joue a 9pa, ronce agressive 1/2cc (graçe a mon anneau pwal <3).
Donc bah sinon je n’est pas trop de ‘technique’ j’enlève de nombreux (enfin quand sa veux u_u) Pm et je bourrine .
Je ne suis pas ½, mais je compte le devenir à l’aide un Dofus Turquoise que je finirais bien par droper un jour ou un autre, et donc jouer ½ à la cithy.

Et dans la vrai vie, tu fais quoi ???

Irl, j’ai 16 ans et en Seconde. J’habite à Marrakech. Je fais du Tennis. J’aime bien sortir avec des potes, et bien sûr, jouer à dofus. Dans le future, (dans très longtemps x)) j’envisage de devenir ingénieur (héhéhé sa rapporte un max xD). Euhh bah que dire d’autre…^^

Voila, je pense n’avoir rien oublié et d’avoir bien présenté mon personnage et j'espere que vous allez me pardonnez pour les autres jours...

*Attend vos votes*

Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

[Sadidette] M-killeuse niveau.151 Empty
MessageSujet: Re: [Sadidette] M-killeuse niveau.151   [Sadidette] M-killeuse niveau.151 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:07

oualala mais tu fais peur Surprised


Non dsl j'aime pas les personnes qui supplient !!

Sa fait trop psychopathe la !!!

Et puis bon on a trop l impression que tu joues tra vie la !!

STOPPPPP !! dofus n'est qu un jeu !

Non dsl mais la c'est trop ! mon neutre passe en CONTRE !!

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
M-Killeuse I

M-Killeuse I


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2009

[Sadidette] M-killeuse niveau.151 Empty
MessageSujet: Re: [Sadidette] M-killeuse niveau.151   [Sadidette] M-killeuse niveau.151 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:07

Bonjour a toi panda,

Je supplie pas mais je veux juste être de bien avec vous, vu ce que c'est passé entre nous...
Et je veux r'integgrer votre guilde pour que vous m'appriciez bien et vous me pardonnez..
Laissez moi cette derniere chance, vous allez bien voir que vous allez compter pour moi.

Merci,

M-killeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aero-Dynamik

Aero-Dynamik


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Nice
LVL : 143
Date d'inscription : 09/06/2008

[Sadidette] M-killeuse niveau.151 Empty
MessageSujet: Re: [Sadidette] M-killeuse niveau.151   [Sadidette] M-killeuse niveau.151 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:12

Bonjour à toi


Le problême c'est que lorsque l'on s'engage dans une guilde, c'est pour y rester, si c'est pas le cas soit on ne postule pas, soit si l'on part, on ne repostule pas, cependant depuis le temps que tu es parti la guilde a changé et maintenant il y a des menbres qui ne te connaisent pas, alors au point de vu théorique je devrais dire contre, mais étant donné ta bonne volontée, et que le passé c'est du passé, alors je vais dire POUR.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
loseb
DIEU Admin
DIEU Admin
loseb


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : trouville
LVL : fumeur
Date d'inscription : 04/03/2008

[Sadidette] M-killeuse niveau.151 Empty
MessageSujet: Re: [Sadidette] M-killeuse niveau.151   [Sadidette] M-killeuse niveau.151 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:54

Coucou,

Euh toujours en retard comme d'habitudes j'aime me faire désiré !!!
De plus, je pense que je vais embêter le monde , car mlgrés le passé je serais prêt à redonner sa chance à killeuse, donc ces era un POUR de ma part.

Seb =)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Petits Admins
Petits Admins
Pierrot


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Huby st leu
LVL : 197
Date d'inscription : 04/03/2008

[Sadidette] M-killeuse niveau.151 Empty
MessageSujet: Re: [Sadidette] M-killeuse niveau.151   [Sadidette] M-killeuse niveau.151 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:00

Bonjour,

J'ai déja répondu pour ton recrutement, je ne change pas mon vote x) C'est donc toujours Pour.

Bonne chance.

Didie.
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Admin - Déesse
Didie


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Saint pol sur ternoise
LVL : En constante evolution
Date d'inscription : 04/03/2008

[Sadidette] M-killeuse niveau.151 Empty
MessageSujet: Re: [Sadidette] M-killeuse niveau.151   [Sadidette] M-killeuse niveau.151 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:14

Rohh !!! C'était Didie qui à répondu à la réponse précédante, pas Pierrot -___-
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Le monde vu d'une super nova
Date d'inscription : 09/05/2008

[Sadidette] M-killeuse niveau.151 Empty
MessageSujet: Re: [Sadidette] M-killeuse niveau.151   [Sadidette] M-killeuse niveau.151 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:34

Bonsoir, je vote tard mais mieux vaut tard que jamais.

N'ayant aucun grief contre toi, je ne sais pas ce qui c'est passé peut-être qu'on c'est déjà croisé dans la guilde mais je me souviens rarement des gens...mémoire de poisson rouge? Mad Ca m'est un peu égal pour les problèmes qu'il y a eu et je ne pense pas avoir mon mot à dire là dessus, se serait déplacé. Je dirais Pour ta réintégration par contre comme la signalé mon émminent collègue (non je déconne pirat ) Pandawashua il serait bon de ne pas trop "supplier", parce que bon...pour les personnes qui ne savent rien de l'histoire c'est un peu déstabilisant xD.

Bonne continuation.


Dernière édition par Vlad le Jeu 26 Fév - 3:36, édité 1 fois (Raison : Ah oui non désolé je n'avais pas vu ta réponse à pandawashua...bon et bien pas supplier, mais ça reste déstabilisant hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sadidette] M-killeuse niveau.151 Empty
MessageSujet: Re: [Sadidette] M-killeuse niveau.151   [Sadidette] M-killeuse niveau.151 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sadidette] M-killeuse niveau.151
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement D'une Sadi 151 "M-Killeuse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser