Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [ENUTROF] -EnK-

Aller en bas 
+6
yout
Petit-Pierre
Didie
-IopIr-
Grommord
-EnK-
10 participants
AuteurMessage
-EnK-




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature [ENUTROF] -EnK- Empty
MessageSujet: Candidature [ENUTROF] -EnK-   Candidature [ENUTROF] -EnK- Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:41

Bonjour tous et toutes
J'espere que cette candidature ne seras pas trop ratée, puisque j'en ai peur ^^ mais bon . Passons aux choses sérieuses :

Ma vie IRL

Je m'apelle Mahmoud Kiran , je suis maroccain , j'ai 14 ans et je suis un étudiant au collège .
Je veux précisez , comme une petit histoire sur mon personnage , que cet Enutrof ce n'est pas moi qui l'est monté ...
Un jour j'étais chez ma famille pour une fête et , lorsque je suis revenu chez moi , quand je me suis connecté , un message est apparut : '' Connexion impossible . Compte bannit . '' Donc mon ami Iopir , a envoyé un message au support pour leur demander quel étais le probleme puisque j'ai rien fait de mal ... Cela fait 12 jours et ils m'ont toujours pas répondu . Au bout de 10 jours je me suis tanné et perdu espoir donc j'ai acheter cet enutrof a un mec avec quelques objets dessus ... Je l'ai ai vendu et je commence tranquilement a m'équiper :

Mes caractéristiques

Candidature [ENUTROF] -EnK- Statsenkap6

Vitalité 28 (+1055) * Parchemin 28
Sagesse 101 (+189) * Parchemin 101
Force 101 (+21) * Parchemin 101
Inteligence 25 (+36) * Parchemin 25
Chance 358 (+370) * Parchemin 101
Agilité 80 (+112) * Parchemin 80

Comme vous le voyez , je me restuff quand même asser bien ^^' .