Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [ENUTROF] -EnK-

Aller en bas 
+6
yout
Petit-Pierre
Didie
-IopIr-
Grommord
-EnK-
10 participants
AuteurMessage
-EnK-




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature [ENUTROF] -EnK- Empty
MessageSujet: Candidature [ENUTROF] -EnK-   Candidature [ENUTROF] -EnK- Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:41

Bonjour tous et toutes
J'espere que cette candidature ne seras pas trop ratée, puisque j'en ai peur ^^ mais bon . Passons aux choses sérieuses :

Ma vie IRL

Je m'apelle Mahmoud Kiran , je suis maroccain , j'ai 14 ans et je suis un étudiant au collège .
Je veux précisez , comme une petit histoire sur mon personnage , que cet Enutrof ce n'est pas moi qui l'est monté ...
Un jour j'étais chez ma famille pour une fête et , lorsque je suis revenu chez moi , quand je me suis connecté , un message est apparut : '' Connexion impossible . Compte bannit . '' Donc mon ami Iopir , a envoyé un message au support pour leur demander quel étais le probleme puisque j'ai rien fait de mal ... Cela fait 12 jours et ils m'ont toujours pas répondu . Au bout de 10 jours je me suis tanné et perdu espoir donc j'ai acheter cet enutrof a un mec avec quelques objets dessus ... Je l'ai ai vendu et je commence tranquilement a m'équiper :

Mes caractéristiques

Candidature [ENUTROF] -EnK- Statsenkap6

Vitalité 28 (+1055) * Parchemin 28
Sagesse 101 (+189) * Parchemin 101
Force 101 (+21) * Parchemin 101
Inteligence 25 (+36) * Parchemin 25
Chance 358 (+370) * Parchemin 101
Agilité 80 (+112) * Parchemin 80

Comme vous le voyez , je me restuff quand même asser bien ^^' .
Ca va prendre un peu de temps mais apres 1 mois ca devrait y aller ^^ !
Mes équipements sont temporaires , plutôt pour quelques un , et d'autre que j'ai deja acheter ou crafter .

Mes équipements

Candidature [ENUTROF] -EnK- Equipementsenkku5

- COIFFE : Sulik / Capuche Souveraine du Roissungue
- CAPE : Cape Souvenraine du Roissingue
- DRAGODINDE : Dragodinde amande et indigo niveau 100 / Dragodinde Emeraude et turquoise lvl 100
- CORP À CORP : Pelle Rhon FM 80% Chance
- ANNEAU #1 : Gelano +1Pa
- ANNEAU #2 : Anneau Ancestrale / Sceau Souverain du Roissungue
- CEINTURE : Ceinture Sula / Puissante ceinture fulgurante
- BOTTES : Sandales Humeuses / Bottines des Sous-bois
- AMULETTE : La Feuille de Printemps / Amulette du Minotot ( ou autre )

** / = Remplacé bientot par .

Mes métiers

Candidature [ENUTROF] -EnK- Metierenkkt5

Comme habituellement , l'FM et le craft pour la guilde seras sans doute gratuit ^^ .

Mes anciennes guildes : ... Hmmmm ?

Comme vous l'avez lus , je ne sais pas dans quelle guilde j'étais avant , mais , en attendant j'étais dans Good Bye .
Une guilde dont le meneur est Rabindesbois , un cra fort sympatique , mais je n'appréciait pas cette guilde ...

Mes motivations :

Alors , je voudrais integrer cette guilde car mon ami Iopir , qui m'aide a me restuff et qui a mes ID , me parle toujours de vous .
Les membres ont l'air super sympathique et je suis toujours plein de bonne humeure, d'apres ce qu'il m'a dit , il y a comme un manque d'ambiance ^^ . En fin de compte , je cherche une bonne guilde sympa , et celle ci m'a l'air superbe Smile .
Merci et a la prochaine , impatient de vous rejoindre , si possible sur le /g .

Mahmoud ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grommord

Grommord


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Par là
LVL : 190 / 179 / 131
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature [ENUTROF] -EnK- Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ENUTROF] -EnK-   Candidature [ENUTROF] -EnK- Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:50

Je n'aime pas trop l'achat de compte, c'est interdit dans la chartre que tu as accepter en t'inscrivant a dofus (ça explique le bannissement de ton compte si tu la respecte pas) maintenant peu de personne la respecte et donc je n'en ferai pas rigueur.

Pour ce qui est du personnagre il n'y a pas photo tu as le level il est bien monter l'equipemement sans etre trancedant est quand meme pas trop mal la dessus rien a dire.

Tu as l'air du personne fortement sympatique et de connaitre un personne de la guide, ça aussi c'est un bon point.

Cela donne deux bon points pour un mauvais donc ça donne un petit pour.


A bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
-IopIr-

-IopIr-


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Quebec
LVL : 153
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature [ENUTROF] -EnK- Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ENUTROF] -EnK-   Candidature [ENUTROF] -EnK- Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:59

Salut Enk , super candid j'trouve ^^
Super bien impliquer malgres quelques fautes x)
Moi je suis POUR , puisque je connais cet personne depuis un bout et c'est un tres bon ami a moi , et j'ai les ID de l'enu ^^
Donc moi c'est POUR

J'voulais juste précisé , il a acheter sont enutrof 10 jours apres que sont sram s'est fait bannir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Admin - Déesse
Didie


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Saint pol sur ternoise
LVL : En constante evolution
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature [ENUTROF] -EnK- Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ENUTROF] -EnK-   Candidature [ENUTROF] -EnK- Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:02

Bonjour,

Candidature soignée, le level est largement requis, tout y est, détaillé et tout.
La motivation est prèsente. Un ami de iopir ^^" tu ne dois pas t'ennuyer xD.
Je vote pour.

A bientôt.

Didie.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pierre
DIEU Admin
DIEU Admin
Petit-Pierre


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Bourgogne (58)
LVL : Feca 199 / Enie 18x / Panda 18x / Xel 18x / Papy 15x
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature [ENUTROF] -EnK- Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ENUTROF] -EnK-   Candidature [ENUTROF] -EnK- Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:27

Pour, ca me va.

Ps : Jte conseil juste de faire un mixte pano souveraine + pano sous bois pendant que tu es dans le restuff.

Bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
https://silverpearl.forums-actifs.net
yout
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
yout


Nombre de messages : 121
Localisation : Par la-bas, un endroit sombre et humide...
LVL : 142
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature [ENUTROF] -EnK- Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ENUTROF] -EnK-   Candidature [ENUTROF] -EnK- Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Le monde vu d'une super nova
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature [ENUTROF] -EnK- Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ENUTROF] -EnK-   Candidature [ENUTROF] -EnK- Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:13

Bonsoir

Tu as le niveau requis, un équipement temporaire sympathique et celui en prévision est d'autant plus sympathique. Se sera Pour, en te disant à bientôt dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
sango

sango


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : nomexy
LVL : 194 / 187 /184/155
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature [ENUTROF] -EnK- Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ENUTROF] -EnK-   Candidature [ENUTROF] -EnK- Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:12

Je vais quand même participer a la parti candidature . Pour en revenir a la candidature je la trouve sympathique , bien détailler , lvl requit et tu connais un membres de chez nous .
Pour conclure j'ai également fait un combat avec toi s'était assez sympa donc sa sera un POUR .


P.S : Vive les gens qui vienne juste dire pour ou non pour faire style qu'il participe au fofo . Vous donner même pas la raison de votre choix .
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature [ENUTROF] -EnK- Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ENUTROF] -EnK-   Candidature [ENUTROF] -EnK- Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:30

afro plop afro

rapidement je suis assez pressé !

Ben lvl largement requis , stuff plutot bon au bout d'un mois, enu toujours très utile, tu connais Iopir qui est une personne fort sympathique !

Donc POUR

Le seul souci : ton compte est un compte acheté ce qui apporte toujours des emmerdes :/
Fais gaffe !!


Bye et bonne chance pour la suite et surement à bientot en guilde !

Bonnes fetes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zirco-nium

Zirco-nium


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : hum c chaud humide malodorant et sombre...
LVL : 151
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature [ENUTROF] -EnK- Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ENUTROF] -EnK-   Candidature [ENUTROF] -EnK- Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:13

encore plus pressé que panda je donne un pour et je vais manger #Boulet#
Revenir en haut Aller en bas
sango

sango


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : nomexy
LVL : 194 / 187 /184/155
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature [ENUTROF] -EnK- Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ENUTROF] -EnK-   Candidature [ENUTROF] -EnK- Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:19

Citation :
encore plus pressé que panda je donne un pour et je vais manger #Boulet#

Il a déjà était recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zirco-nium

Zirco-nium


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : hum c chaud humide malodorant et sombre...
LVL : 151
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature [ENUTROF] -EnK- Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ENUTROF] -EnK-   Candidature [ENUTROF] -EnK- Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:25

#Vive Moi# ça m'apprendra a etre en retard....
Revenir en haut Aller en bas
yout
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
yout


Nombre de messages : 121
Localisation : Par la-bas, un endroit sombre et humide...
LVL : 142
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature [ENUTROF] -EnK- Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ENUTROF] -EnK-   Candidature [ENUTROF] -EnK- Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:35

Ecoute sango au lieu de balancer les choses sur le forum dit me les je dit juste un pour car jai deja dit en personne ( IG ) ce que je pensais donc si sa va pas tu sais ce qui te reste a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
sango

sango


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : nomexy
LVL : 194 / 187 /184/155
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature [ENUTROF] -EnK- Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ENUTROF] -EnK-   Candidature [ENUTROF] -EnK- Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:42

Alors de :

1. Merci de plus poster ici car la candidature et terminer pierre si tu peu fermer merci .
2. Dans ta réponses sa te coute rien de dire j'ai discuter avec la personne ig je la trouve bien donc c'est pour .
Croit moi sa va pas te niquer les doigts .

3. pour terminer des fois relie toi parce que j'ai pas tout comprit a ta phrases :

Citation :
Ecoute sango au lieu de balancer les choses sur le forum dit me les je dit juste un pour car jai deja dit en personne ( IG ) ce que je pensais donc si sa va pas tu sais ce qui te reste a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ENUTROF] -EnK- Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ENUTROF] -EnK-   Candidature [ENUTROF] -EnK- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ENUTROF] -EnK-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masters-Card, Disciple des doigts d'Enutrof de cercle 171

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser