Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 retour de l'ecaflip ^^

Aller en bas 
+6
pandawashua
Petit-Pierre
Didie
der-grif
sango
hasecaf
10 participants
AuteurMessage
hasecaf

hasecaf


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2008

retour de l'ecaflip ^^ Empty
MessageSujet: retour de l'ecaflip ^^   retour de l'ecaflip ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:26

Bonjour à tous les membres de la guilde !!

Prenom: yoan
Sexe: masculin
Localisation: nevers 58


ma petite vie IRL ^^


Alors voila je suis un homme âgé de 16 ans je suis actuellement en terminale CSS. j'aime
jouer a dofus les week-end et sortir avec des potes.
J'aime aussi le sport d'ou je suis sapeur pompier volontaire!!!



Mes motivations


je voudrais rentrer dans votre guilde Je suis tres motivé pour rentrer dans votre guilde suite au lvl 120 requis. Je suis pret a m'investir et à faires plins de choses bien au sein de votre guilde comme je vous l'ai deja precisez car je tien de tout coeur à rentrer dans cette guilde depuis un bon petit moment comme vous le savaient aussi ^^.Je croise donc les doigts pour cette guilde svppp.

Je suis venu sur votre forum pour vous convaincre je vous promais je suis tres motiver et pret à m'investir au coeur de cette guilde pour ainsi y rentrer svppp n'en douter pas!! Je croise souvent des membres de votre guilde.



Alors mon ecaflip :


J'ai un ecaflip terre de cercle 120. Je suis demon.Nom du joueur : " hasecaf " .




caractéristiques
:


298 force (de base) + 264 = 562 de force
1 de vie (parcho) +753 = 10002 de vie
25 dagi (parcho) je compte parcho 101
0 intel.
25 sagess. (parcho) + 149 = 174 pano combat.
0 de base et + 136 chance.


mes equipements :


Coiffe: solomonk
Cape : cape du rat blanc
Ceinture : ceinture AA
Botte : botte AA
Anneaux : gelano + anneau AA
Amulette : amu. AA
CAC : dagues de l'aprenti tueur de boufton
Familier : bwak terre +78 force
+ 2 vie



mes metiers:


boulanger lvl 95/paysan lvl 44 / puis bricoleur lvl 12 ( new')




Mes sorts:

Pile ou face : lvl 6
Roue de la fortune : lvl 5
Odorat : lvl 2
Trefle : lvl 6
Griffe de ceangal : lvl 3
Griffe joueuse : lvl 5
Destin d'écaflip : lvl 5
Flamiche : lvl 2
Bond du félin : lvl 5
Capture d'ame : lvl 2
Felintion : lvl 5
Maitrise de l'epee : lvl 5
Maitrise des dagues : lvl 5

Je tiens a preciser que les sorts qui ne sont pas encore lvl 6, je tiens a les monter plus tard.




Je tiens a precizer que malgré mon lvl si quelqu'un à besoin d'aide pour drop ou autres je serais disponible.


Bonjour a tous les membres de la guilde et pe etre à plus tard au sein de votre guilde je croise les doigts!! ^^


PS: on m'a demander de refaire candidature et mizukay m'a autoriser le copier coller !! voila merci a vous



Yoan " hasecaf "
Revenir en haut Aller en bas
sango

sango


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : nomexy
LVL : 194 / 187 /184/155
Date d'inscription : 01/06/2008

retour de l'ecaflip ^^ Empty
MessageSujet: Re: retour de l'ecaflip ^^   retour de l'ecaflip ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:18

Une seule question a poser pourquoi une absence sur ta première candidature ?????

edit : enfaite un gros contre car il parait que la plupart des membres sont des cons pis notre guilde n'est pas un moulin tu revient car tu a quitter la guilde ou tu était rentrer .
Revenir en haut Aller en bas
der-grif

der-grif


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : à droite de machin et à gauche de truc
LVL : 136
Date d'inscription : 09/04/2008

retour de l'ecaflip ^^ Empty
MessageSujet: Re: retour de l'ecaflip ^^   retour de l'ecaflip ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:43

je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Admin - Déesse
Didie


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Saint pol sur ternoise
LVL : En constante evolution
Date d'inscription : 04/03/2008

retour de l'ecaflip ^^ Empty
MessageSujet: Re: retour de l'ecaflip ^^   retour de l'ecaflip ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:44

Bonsoir,

Hum tu m'avais l'air bien simpa mais dire que l'on est un guilde de "cons", c'est pas acceptable désolée.

C'est un contre pour ma part.

Didie.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pierre
DIEU Admin
DIEU Admin
Petit-Pierre


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Bourgogne (58)
LVL : Feca 199 / Enie 18x / Panda 18x / Xel 18x / Papy 15x
Date d'inscription : 03/03/2008

retour de l'ecaflip ^^ Empty
MessageSujet: Re: retour de l'ecaflip ^^   retour de l'ecaflip ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:17

Même si tu proviens de la même ville que moi, (pourtant pas beaucoup de joueurs de Nevers), je vote CONTRE

_ Même si c'est lvl 120 , c'est le minimum donc faut penser que ceux sui sont à la limite (pour moi) je serait plus indulgent sur leur candid'
_ Or, beaucoup de faute d'orthographes, j'ose pas compter.
_ Aprés le réaction kikoolol j'en veux pas ("svpppp svppp") au pire mange un snikers et pète un coup, on est pas la pour te faire plaisir, c'est donnant donnant
_ Enfin si on est des cons et bien si tu veux faire partis d'une guilde de con, pas la peine de passer par le fofo, creer ta propre guilde !

Bon si tu trouves ma réaction exagérée, tan pis, on est pas des pigeons.

Voila bon jeu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverpearl.forums-actifs.net
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

retour de l'ecaflip ^^ Empty
MessageSujet: Re: retour de l'ecaflip ^^   retour de l'ecaflip ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:22

afro Salut afro

trop fort !!! u_u'

Alors comme ça on a pas vu le sujet de mizu??? celui avec le joli screen Very Happy
Ah oui puis bon traiter la guilde de con .... tu te traites aussi tu sais sa vu que tu veux rentrer dans une guilde de "cons"....

Puis bon faire une candidature après s'être fait bannir de Bloody Sunday .... sa craint ! (et oui j ai mes propres sources)


Donc pour moi comme vous l aurez deviné sa sera donc CONTRE



dsl pour la violence de mes propos sur ce bon jeu .

#Faux rhum#
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Le monde vu d'une super nova
Date d'inscription : 09/05/2008

retour de l'ecaflip ^^ Empty
MessageSujet: Re: retour de l'ecaflip ^^   retour de l'ecaflip ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:06

Bonsoir, je n'ai pas tout suivit et ça m'est égal car:

J'assume le fait d'être con, et encore plus consternant je le vis bien #Boulet# . Par contre ce qui est contradictoire, c'est que toi, celui qui juge une majorité de personnes dans la guilde, tu veuilles l'intégrer ensuite... là ça me dépasse #Boxer#. Peut-être que je suis hors sujet mais par principe, c'est bien connu les gens cons ont des principes tout aussi cons #Vive Moi# se sera un superbe Contre, mon premier la classe cheers .

Allé a+ et sache que je ne t'en veux pas tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Grommord

Grommord


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Par là
LVL : 190 / 179 / 131
Date d'inscription : 13/05/2008

retour de l'ecaflip ^^ Empty
MessageSujet: Re: retour de l'ecaflip ^^   retour de l'ecaflip ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:23

Avant de commencer je pense qu'il y a un soucie avec ta vie (plus de 10.000 ça me semble quand meme étrange)

Apres je tiens à te feliciter car tu as reussi à me percer à jour, oui je suis con et alors ? On l'est tous sauf que chez certains c'est plus marqué que chez d'autre (y a qu'a voir Pierre #loool# )

Je n'ai eu qu'un extrait de la conversation mais il ne semblait pas que c'était dit de façon amicale ou sur le ton de la plaisanterie je voterai donc contre navré pour toi.


Au revoir et à pas bientot sur le /G j'espère
Revenir en haut Aller en bas
hasecaf

hasecaf


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2008

retour de l'ecaflip ^^ Empty
MessageSujet: Re: retour de l'ecaflip ^^   retour de l'ecaflip ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:22

j'ai pas dit que c'était vous les con u_u mizukay
Revenir en haut Aller en bas
hasecaf

hasecaf


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2008

retour de l'ecaflip ^^ Empty
MessageSujet: Re: retour de l'ecaflip ^^   retour de l'ecaflip ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:23

mizukay tres sympa et c'esta lui que j'ai dit mon aciennes guildes sont des con!!
Revenir en haut Aller en bas
yout
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
yout


Nombre de messages : 121
Localisation : Par la-bas, un endroit sombre et humide...
LVL : 142
Date d'inscription : 30/07/2008

retour de l'ecaflip ^^ Empty
MessageSujet: Re: retour de l'ecaflip ^^   retour de l'ecaflip ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:52

#Et ta soeur ?#

Tu crois vraiment que c'est un moulin ici ?!

Ya pas ecris " Moulin Pearl"

Bon un petit POUR


















Mais lol t'y a crus ?! Surprised CONTRE

Yout'
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pierre
DIEU Admin
DIEU Admin
Petit-Pierre


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Bourgogne (58)
LVL : Feca 199 / Enie 18x / Panda 18x / Xel 18x / Papy 15x
Date d'inscription : 03/03/2008

retour de l'ecaflip ^^ Empty
MessageSujet: Re: retour de l'ecaflip ^^   retour de l'ecaflip ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:06

"mizukay tres sympa et c'esta lui que j'ai dit mon aciennes guildes sont des con!!"

La vache ! on va dire 6 fautes sans les accents et 8 en comptant les accents, c'est quand même fortiche i_i

Ps : Essai de te relire pour tes prochaines candids', car ici je pense que c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverpearl.forums-actifs.net
Sraben

Sraben


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais ( Allez Lens )
LVL : 71
Date d'inscription : 15/10/2008

retour de l'ecaflip ^^ Empty
MessageSujet: Re: retour de l'ecaflip ^^   retour de l'ecaflip ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:02

Salut a Toi Wink

Bon, tout d'abord, c'est un CONTRE direct vu que nous sommes des cons ... Enfin au cas où par un grand malentendu, tu n'aurais pas dit cette injure à notre égard ( j'ai vu le screen t'inquiète pas je sais très bien que tu l'as dit ), je te donne mon avis de la candidature :

- Mille fois trop de couleurs Suspect sérieux les couleurs c'est bien beau si on en abuse pas.
- Les fautes d'orthographe. Je suis assez tolérant sur cela car moi même j'en fais mais pas à ce point ...
Citation :
Je tiens à précizer ....
affraid Ce n'est même pas du language SMS.

Donc voilà. Personnellement, j'aurais préféré un peu plus d'efforts sur l'orthographe et moins d'efforts sur les couleurs. CONTRE de nouveau.

Bon Jeu Very Happy

PS :
Citation :
mon aciennes guildes sont des con!!
quand une phrase est au singulier le nom ne prend pas de "s" et vice versa. Enfin je crois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de l'ecaflip ^^ Empty
MessageSujet: Re: retour de l'ecaflip ^^   retour de l'ecaflip ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de l'ecaflip ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser