Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 retour de l'ecaflip ^^

Aller en bas 
+6
pandawashua
Petit-Pierre
Didie
der-grif
sango
hasecaf
10 participants
AuteurMessage
hasecaf

hasecaf


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2008

retour de l'ecaflip ^^ Empty
MessageSujet: retour de l'ecaflip ^^   retour de l'ecaflip ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:26

Bonjour à tous les membres de la guilde !!

Prenom: yoan
Sexe: masculin
Localisation: nevers 58


ma petite vie IRL ^^


Alors voila je suis un homme âgé de 16 ans je suis actuellement en terminale CSS. j'aime
jouer a dofus les week-end et sortir avec des potes.
J'aime aussi le sport d'ou je suis sapeur pompier volontaire!!!



Mes motivations


je voudrais rentrer dans votre guilde Je suis tres motivé pour rentrer dans votre guilde suite au lvl 120 requis. Je suis pret a m'investir et à faires plins de choses bien au sein de votre guilde comme je vous l'ai deja precisez car je tien de tout coeur à rentrer dans cette guilde depuis un bon petit moment comme vous le savaient aussi ^^.Je croise donc les doigts pour cette guilde svppp.

Je suis venu sur votre forum pour vous convaincre je vous promais je suis tres motiver et pret à m'investir au coeur de cette guilde pour ainsi y rentrer svppp n'en douter pas!! Je croise souvent des membres de votre guilde.



Alors mon ecaflip :


J'ai un ecaflip terre de cercle 120. Je suis demon.Nom du joueur : " hasecaf " .




caractéristiques
:


298 force (de base) + 264 = 562 de force
1 de vie (parcho) +753 = 10002 de vie
25 dagi (parcho) je compte parcho 101
0 intel.
25 sagess. (parcho) + 149 = 174 pano combat.
0 de base et + 136 chance.