Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [PANDAWA] Pandawashua

Aller en bas 
+10
gigi-sadii
ChMax
loseb
dark-jerome
Mizukay
Petit-Pierre
Vlad
Didie
Grommord
pandawashua
14 participants
AuteurMessage
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

[PANDAWA] Pandawashua Empty
MessageSujet: [PANDAWA] Pandawashua   [PANDAWA] Pandawashua Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:47

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis un pandawa du nom de pandawashua et actuellement lvl 120.

Dans la vraie vie, qui me semble tout aussi importante voir plus, je m'appelle Emeric ,je suis un homme de 18 ans bientot 19 ans vivant en appartement dans les Yvelines (78 ) à Elancourt mais d'origine du Doubs (25 ). J'ai passé le bac S l'année dernière et je suis actuellement en école d'ingénieur ISE suivant un cursus d'ingénieur juriste en environnement.


Mon pandawa commence à être âgé. Etant en internat durant 3 années , j'ai du mettre dofus entre parenthèse pouvant jouer que durant les vacs. Mon panda est d abord passé par le domaine des flammes (panda intel) avant de devenir à partir du lvl 54 un magnifique panda eau tapant à la vague à lame bien entendu ! D'ailleurs mon panda est parchotté + 50 en chance et + 30 en agilité.

MON EQUIPEMENT

* coiffe AA (+44 chance + 30 sagesse + 184 vita et autre bonus ...)
*cape AA (+52 chance +97 vita +21 sagesse ...)
*ceinture AA (+41 chance +130 vita ...)
*amulette AA (+35 chance +1 PA +91 vita...)
*anneau AA (+40 chance +81 vita +28 sagesse...)
*protege tibia AA (+50 chance +130 vita +28 sagesse...)
*anneau K'tuelle (+62 vita +31 agilité +34 chance ...)
* CaC : Hache Ticot fm eau (1 à 15 eau 1 à 15 eau +1PO +42 vita)
* et un fameux bwak eau (+80 en chance)


*possède d'autre équipement pour xp ou encore corbac +40 PP .


http://img367.imageshack.us/my.php?image=sanstitreta8.jpg


STATS-




http://img229.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2od7.jpg




ANCIENNES GUILDES -


*J'ai tout d abord commencé au début par Carpe Diem (guilde qui s'est dissoute) puis Ice Cream avec des amis ( Guilde de nouveau dissoute) et enfin La Dégénération X où je suis resté longtemps (guilde pas forcément aimé de tous mais je n'étais pas comme la majeure partie de ces membres, j'avais juste de bons amis dedans) puis suite à une première dissolution de cette guilde , j'ai atterri dans La Prophétie du Yack (guilde vraiment sympathique) cependant ayant un grand attachement à la Dégéneration X ,j'y suis retourné à sa reformation qui fut cette fois encore un échec.Et depuis je vogue de guilde en guilde cherchant desespéremment une guilde où me rattaché et où pouvoir lier des liens solides vis à vis des autres membres. Et bien sûr , cela va de soit le temps de mon amitié avec la Dégénération X est bel et bien terminé, suite à la dernière dissolution quelques frottements ont eu lieu donnant plusieurs groupes devenus rivaux. C'est pourquoi si vous m'acceptiez dans Silver Pearl je ne la quitterais plus sous aucun prétexte( bien entendu, à part si j'arretais de jouer, ce qui n arrivera pas maintenant ^^).


MOTIVATIONS

Combien de fois j'ai vu Les membres de Silver Pearl devant les plus gros donjons? Cb de fois j 'ai rêvé les arpenter avec eux ?Cb de fois j'ai demandé quel était le lvl mini pour être recruté? cb de fois je n'avais pas le lvl?

Enfin je peux postuler maintenant mon 120 atteint !! cheers

J'ai toujours considéré Silver Pearl comme une des meilleures guildes d'Hécate et j'ai toujours voulu en faire parti depuis que je connais l'existence de cette guilde. J'ai toujours eu vent de la bonne ambiance de Silver Pearl mais jamais de choses affreuses à propos de cette guilde . Certes peut-être que mes arguments ne sont pas les meilleurs mais si je pouvais efin me retrouver dans cette guilde dont j'ai tant voulu faire parti , sa serait vraiment la cerise sur le gâteau !
Bien entendu étant bon vivant, je garantie une bonne ambiance dans la guilde et surtout de parler régulierement à chaque fois que je suis connecté. Niveau stuff et xp j'ai su me débrouillé seul jusqu'à maintenant . Je demande en général que de l'aide pour captures et quelques dj . Je ne suis pas trop exigeant vis à vis des autres et j'aime aidé, on apprécie en général mes 260 PP ^^ pour les captures et me smalus pour les donjons. Je suis un personnage de confiance , donc pour capture je donne les drops ou pour tout argent , stuff emprunté je rends le plus rapidement possible .



Voilà, je sais c'est long mais je voulais bien faire pour enfin pouvoir rentrer dans votre guilde . ^^
En esperant vous rejoindre et pouvoir arpenter dofus et dialoguer avec vous via le canal /g ^^ le plus rapidement possible.


Amicalement un pandawa non ivre pour une fois ^^ #Faux rhum# , Emeric
Revenir en haut Aller en bas
Grommord

Grommord


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Par là
LVL : 190 / 179 / 131
Date d'inscription : 13/05/2008

[PANDAWA] Pandawashua Empty
MessageSujet: Re: [PANDAWA] Pandawashua   [PANDAWA] Pandawashua Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:53

Bonsoir

Je trouve cette candidature tres bonne, tres detaillée (quoique les motivations sont peut etre un peu grosse. Moi j'ai un point negatif : la tete de Pierre #loool# )


Je donne mon Pour et te dit peut etre a bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Admin - Déesse
Didie


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Saint pol sur ternoise
LVL : En constante evolution
Date d'inscription : 04/03/2008

[PANDAWA] Pandawashua Empty
MessageSujet: Re: [PANDAWA] Pandawashua   [PANDAWA] Pandawashua Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:55

Bonsoir =),

Ohh voila une candidature qu'elle est belle xD Agrèable, complète (peut être les metiers à présiser), ta motivation est rellement présente, bref rien a redire ^^"
Je vote donc pour :p

Voila, j'espère que tu vas trouver ton bonheur parmi nous, ta bonne humeur et ta joie de vivre sont la bienvenue =D

A bientôt et bonne chance pour les prochains votes.

Didie.
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

[PANDAWA] Pandawashua Empty
MessageSujet: Re: [PANDAWA] Pandawashua   [PANDAWA] Pandawashua Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:38

Suite au premiers votes , je désire apporter quelques précisions au niveau des métiers :

*alchimiste lvl 67
*forgeur de hache lvl 30
*boulanger lvl 53


Sur ce merci pour les premiers pour .

A bientot

Emeric
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Le monde vu d'une super nova
Date d'inscription : 09/05/2008

[PANDAWA] Pandawashua Empty
MessageSujet: Re: [PANDAWA] Pandawashua   [PANDAWA] Pandawashua Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:34

Yo!

La candidature est très bien, le personnage IG semble intéressant (un panda c'est toujours intéressant Basketball ). Je t'accorderais donc mon Pour avec mention Pour rabbit . A très bientôt en /g ,j'en suis convaincu x), bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pierre
DIEU Admin
DIEU Admin
Petit-Pierre


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Bourgogne (58)
LVL : Feca 199 / Enie 18x / Panda 18x / Xel 18x / Papy 15x
Date d'inscription : 03/03/2008

[PANDAWA] Pandawashua Empty
MessageSujet: Re: [PANDAWA] Pandawashua   [PANDAWA] Pandawashua Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:20

Pour

Panda eau ca déchire tout !

PS to Grom : Va te faire foutre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://silverpearl.forums-actifs.net
Mizukay

Mizukay


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2008

[PANDAWA] Pandawashua Empty
MessageSujet: Re: [PANDAWA] Pandawashua   [PANDAWA] Pandawashua Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:24

POUR candidature tres bien faite un panda est tres utile dans les guildes ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-jerome

dark-jerome


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : (99) paradius
LVL : 14X
Date d'inscription : 08/05/2008

[PANDAWA] Pandawashua Empty
MessageSujet: Re: [PANDAWA] Pandawashua   [PANDAWA] Pandawashua Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:29

hum silver pearl n'est pas la meilleur guilde d'hecate ^^ c'est la meilleur guilde de tout les serveur qui existe =P
moi failloté non geek
enfin sa sera pour a bientot en => /g cheers
Revenir en haut Aller en bas
loseb
DIEU Admin
DIEU Admin
loseb


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : trouville
LVL : fumeur
Date d'inscription : 04/03/2008

[PANDAWA] Pandawashua Empty
MessageSujet: Re: [PANDAWA] Pandawashua   [PANDAWA] Pandawashua Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:09

Coucou,

Candidature trés agréable à lire elle donne envie d'aller jusqu'au bout, puis un panda c'est toujours trés utile=) ce sera donc un grand POUR de ma part.

Surement à bientot Loseb
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

[PANDAWA] Pandawashua Empty
MessageSujet: Re: [PANDAWA] Pandawashua   [PANDAWA] Pandawashua Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:12

Bonjour all ,

Oo merci pour tous ces POUR !!!

au fait il en faut combien pour être accepté?
merci de me repondre Wink

à bientot j'espère !

Emeric
Revenir en haut Aller en bas
ChMax

ChMax


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Devant le pc ( Derrière on voit rien :o )
LVL : 136
Date d'inscription : 26/10/2008

[PANDAWA] Pandawashua Empty
MessageSujet: Re: [PANDAWA] Pandawashua   [PANDAWA] Pandawashua Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:19

Puisque je suis mtn un membre, j'peux voté Smile

Donc j'te donne un pour, à s'que j'ai pu voir il n'y a pas tellement de Panda hors c'est très utile. Very Happy

À bientôt en /g !
Revenir en haut Aller en bas
gigi-sadii

gigi-sadii


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2008

[PANDAWA] Pandawashua Empty
MessageSujet: Re: [PANDAWA] Pandawashua   [PANDAWA] Pandawashua Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:23

Comme Chmax(sophie) je viens d'integrer, mais je te dit un pour pour une belle candidature détaillée,le panda, fin tout quoi....

Un pour !

Très bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
der-grif

der-grif


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : à droite de machin et à gauche de truc
LVL : 136
Date d'inscription : 09/04/2008

[PANDAWA] Pandawashua Empty
MessageSujet: Re: [PANDAWA] Pandawashua   [PANDAWA] Pandawashua Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:31

comme gigi et chmax je viens d'intégrer la guilde, tu a mon POUR très belle candid'.
Revenir en haut Aller en bas
sango

sango


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : nomexy
LVL : 194 / 187 /184/155
Date d'inscription : 01/06/2008

[PANDAWA] Pandawashua Empty
MessageSujet: Re: [PANDAWA] Pandawashua   [PANDAWA] Pandawashua Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:18

Candidature sympathique bien présenter , tu a répondu au question qui t-on était poser sa montre un vrai motivation . De plus un panda ont a pas des masses dans al guilde donc je te donne mon POUR a bientôt en canal /g .
Revenir en haut Aller en bas
alarach

alarach


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
LVL : 140
Date d'inscription : 10/05/2008

[PANDAWA] Pandawashua Empty
MessageSujet: salut   [PANDAWA] Pandawashua Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:06

pour également =) on a peu de Pandawa en plus ^^

c'est quand que des Sacrieurs postent des candid un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

[PANDAWA] Pandawashua Empty
MessageSujet: Re: [PANDAWA] Pandawashua   [PANDAWA] Pandawashua Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:45

afro bonjour all afro

Merci bien pour tous ces POUR.

J'espère que maitenant je vous rejoindrait bientot en guilde !


Emeric flower
Revenir en haut Aller en bas
Zirco-nium

Zirco-nium


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : hum c chaud humide malodorant et sombre...
LVL : 151
Date d'inscription : 17/10/2008

[PANDAWA] Pandawashua Empty
MessageSujet: Re: [PANDAWA] Pandawashua   [PANDAWA] Pandawashua Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:05

Je suis encore a la bourre pour voté^^' dsl mais sa seras un pour pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
loseb
DIEU Admin
DIEU Admin
loseb


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : trouville
LVL : fumeur
Date d'inscription : 04/03/2008

[PANDAWA] Pandawashua Empty
MessageSujet: Re: [PANDAWA] Pandawashua   [PANDAWA] Pandawashua Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:52

Re^^

Vu qu'il n'y a que des POUR tu es admis sans probléme ^^ mp un memebre de la guilde poru être recruter
Revenir en haut Aller en bas
pandawashua
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
pandawashua


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Zaap chateau amakna ou arbre hakam
LVL : 190
Date d'inscription : 27/10/2008

[PANDAWA] Pandawashua Empty
MessageSujet: Re: [PANDAWA] Pandawashua   [PANDAWA] Pandawashua Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:14

Merci !!!!!

A plus en /G Laughing

emeric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PANDAWA] Pandawashua Empty
MessageSujet: Re: [PANDAWA] Pandawashua   [PANDAWA] Pandawashua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PANDAWA] Pandawashua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser