Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Osamodas] Candidature de Senyori.

Aller en bas 
+4
lbkilla
Waza-waza-II
Grommord
Senyori
8 participants
AuteurMessage
Senyori




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2008

[Osamodas] Candidature de Senyori. Empty
MessageSujet: [Osamodas] Candidature de Senyori.   [Osamodas] Candidature de Senyori. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:10

Coucou a vous les silver pearl.

Je me présente: je suis en L2 de mathématique informatique et application, 21ans et habite à paris.Pour ce qui est de mes loisirs, il y'a les randonnés roller du vendredi soir a paname, les bars, les potes, les chicha,les jeux, et ma coupine du ch'nord!(Wink)

Le personnage que j'incarne(oui je sais c'est une femme et moi non -_-, mais les mâles osa, n'ont aucune class d'après mon avis)est une osamette du nom de senyori (de niveau 121).Elle adore s'entourer de plein de bebettes, afin de les renfoncer le plus rapidement possible(d'où mes 12pa de base, vous le verrez plus tard), mais faut pas la prendre pour une petite peureuse a se cacher derrière ses joujous, elle a aussi la possibilité de taper de trés loin avec les griffes spectraux^^.A part ça, elle adore faire du commerce et travailler ses métiers.


Alors l'équipement en photo puis en détails:
[Osamodas] Candidature de Senyori. Equipement
La baguettes des limbes:+1pa +1pm +1po +40sagesse +38 intelligence -26force.

Bora Dora:+74force +56sagesse +78intelligence +9dégats +8PP +2%air +5%neutre +2%terre.

Puissante Cape fulgurante:
+1pa +40 sagesse +39 vitalité +5dégats .

Puissante Ceinture fulgurante:+1pa +31vie +39sagesse +5dégats.

gelano:+1pa +1créture invocable.

Anneau du minotoror:+81vitalité +7PP +2crétures invocable +3res.Air +4res.Feu +21sagesse +55 initiative

Ouasulette:+48vitalité +29sagesse +40intelligence +23agilité +6soin +1pa +15PP +7res.FEU

Bottes Horchons:+1pm +27sagesse +38intelligence +26agilité +5dégats +9PP +1portée +4%res.EAU

bonus de 2morceaux Vassal:+5agilité +5intelligence +1 soin

Avec ceci ma dinde orchidée dorée lv 100: +100vitalité +60intelligence +25sagesse

Photo panoplie Combat:

[Osamodas] Candidature de Senyori. Caracteristiques

Photo panoplie Prospection:(j'ai une dinde turquoise lv 100)
[Osamodas] Candidature de Senyori. Prospection

Mes sorts:
Niveau 6:Cri de l'ours, crapeaud, prespic, griffe spectrale.
Niveau 5:Croc du Mulou, Resistance naturelle, Craqueleur, Dragonnet, Piqure motivante.
Niveau 3:Frappe craqueleur, déplacement félin.
niveau 2:Soin animal, fouet(que je monte actuellement), flamiche, libération
niveau 1:tout le reste.


Mes métiers
[Osamodas] Candidature de Senyori. Metiers

Pour ce qui est de mon ancienne guilde, on peut dire que je suis resté chez les parentals advizory pendant pas mal de temps, puis apres c'etait deception en deception, il fallait a chaque fois motiver les troupes, insister,bref chacun dans son coin quoi en gros, ce n'est pas ce que je recherche.Justement ma motivation est de jouer en groupe, tuer des gros monstres, d'autant plus qu'avec la mise a jour, on peut meme se permettre de buffé nos alliés Very Happy.
Je postule chez vous, car j'aimais bien jouer avec alarach, et sa mamie, on s'aidait mutuellement a dropper aux ouassingues, et j'me rapelle que je lui avais demandé si vous recrutiez, mais il m'a dit de prendre quelques level avant.Choses faites, voici ma candidature.

Pour la petite touche personelle:
Je suis quelqu'un d'assez perfectionniste, en voici un exemple:
[Osamodas] Candidature de Senyori. Dofus

Bon jeu a tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Grommord

Grommord


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Par là
LVL : 190 / 179 / 131
Date d'inscription : 13/05/2008

[Osamodas] Candidature de Senyori. Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas] Candidature de Senyori.   [Osamodas] Candidature de Senyori. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:32

Aïe Aïe Aïe alors la, le niveau 100 en sculptemage de baton ça me plait pas. (un concurent #loool# )

Blague a part tu as le niveau de bon metier et un stuff original j'aime bien je donne donc un POUR.


A bientot en /g peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Waza-waza-II

Waza-waza-II


Masculin Nombre de messages : 2
LVL : 156
Date d'inscription : 26/08/2008

[Osamodas] Candidature de Senyori. Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas] Candidature de Senyori.   [Osamodas] Candidature de Senyori. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:40

Très belle candidature rien à redire la dessus

Un grand POUR pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lbkilla

lbkilla


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Dans le Ch-Nord x)
LVL : 142
Date d'inscription : 30/08/2008

[Osamodas] Candidature de Senyori. Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas] Candidature de Senyori.   [Osamodas] Candidature de Senyori. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:02

Un Grand OUI pour moi cheers , trés bien présentée, tout y est, rien a redire.....

A bientot je l'espére
Revenir en haut Aller en bas
Senyori




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2008

[Osamodas] Candidature de Senyori. Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas] Candidature de Senyori.   [Osamodas] Candidature de Senyori. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:31

Déjà merci pour vos réponses , ça fait toujours plaisir Smile
sinon:
Grommord a écrit:
Aïe Aïe Aïe alors la, le niveau 100 en sculptemage de baton ça me plait pas. (un concurent #loool# )

Blague a part tu as le niveau de bon metier et un stuff original j'aime bien je donne donc un POUR.


A bientot en /g peut etre.
Que je sois recruté ou pas, je resterai un concurrent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pierre
DIEU Admin
DIEU Admin
Petit-Pierre


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Bourgogne (58)
LVL : Feca 199 / Enie 18x / Panda 18x / Xel 18x / Papy 15x
Date d'inscription : 03/03/2008

[Osamodas] Candidature de Senyori. Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas] Candidature de Senyori.   [Osamodas] Candidature de Senyori. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:29

Yo,

Osa full invocs', pourquoi pas.
Bonne candid' et lvl recquis.
POUR.

Bon jeu,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverpearl.forums-actifs.net
sango

sango


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : nomexy
LVL : 194 / 187 /184/155
Date d'inscription : 01/06/2008

[Osamodas] Candidature de Senyori. Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas] Candidature de Senyori.   [Osamodas] Candidature de Senyori. Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:41

Slt a toi enfin une candidature qui mérite de l'attention ^^ . Petite question pourquoi tu a monter ta vita aussi haut , et pourquoi tu na pas le nouveau sort des osa qui permet de redonne vie a un allier je trouve qu'il est très utile . Enfin pour conclure je te donne mon POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Senyori




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2008

[Osamodas] Candidature de Senyori. Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas] Candidature de Senyori.   [Osamodas] Candidature de Senyori. Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:50

sango a écrit:
Slt a toi enfin une candidature qui mérite de l'attention ^^ . Petite question pourquoi tu a monter ta vita aussi haut , et pourquoi tu na pas le nouveau sort des osa qui permet de redonne vie a un allier je trouve qu'il est très utile . Enfin pour conclure je te donne mon POUR .

Alors déjà j'ai le nouveau sort, laisse spirituel(lv 1 justement).(certes ça rend 1% par rapport a 10% au lv 6, et baisse de 7pa a 6pa, j'en vois pas trop l'intérêt d'y investir autant de point de sorts(déjà que c'est la déche de point de sort), il faut le faire de sorte à ressuciter dans une zone protégée)
Ensuite pour le choix de mon évolution, j'ai du matos n'ayant pas beacoup forcemment beaucoup de bonus en vie/vitalité.Car avoir 12pa c'est contraignant aussi.
Donc il faut que je monte mes PV, le temps de poser mon jeu, donc faut survivre(surtout en pvp), et j'estime que mes 400 d'intelligence, suffisent amplement, car certes je fais peut être moins mal que ceux ayant 600-700 intel, mais je tape plus.
Par exemple ma griffe spectrale lv 6 fait entre 88 et 130 dégâts, et avec mes 12pa, j'peux en faire 3 par tour.Ca équivaut a du 132-195*2.
Et l'avantage principale d'avoir 12pa, c'est de gagner 1 tour de relance sur chaque sort que je lance sur le même tour où j'ai invoquer:
si je lance craqueleur(6pa)+cri de l'ours(1pa)+crapaud(1pa)+résistance naturelle(2pa)+déplacement félin(2pa), ça fera que j'aurai gagné 1 tour de relances sur ces 4 sorts!

Donc la vitalité, c'est pour compenser le matos, car un osa s'il a des invoque mais seulement 500pv, il se fera déboiter et a plus sous le bus les invocs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sango

sango


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : nomexy
LVL : 194 / 187 /184/155
Date d'inscription : 01/06/2008

[Osamodas] Candidature de Senyori. Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas] Candidature de Senyori.   [Osamodas] Candidature de Senyori. Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:56

Merci d'avoir répondu et je comprend maintenant pourquoi tu a monter vite ^^ . Comme je dit chacun joue sont style de jeu mais je suis curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senyori




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2008

[Osamodas] Candidature de Senyori. Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas] Candidature de Senyori.   [Osamodas] Candidature de Senyori. Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:45

y'a des nouvelles alors?vous reflechissez?attendez?
Revenir en haut Aller en bas
sango

sango


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : nomexy
LVL : 194 / 187 /184/155
Date d'inscription : 01/06/2008

[Osamodas] Candidature de Senyori. Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas] Candidature de Senyori.   [Osamodas] Candidature de Senyori. Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:34

On attend encore un peu que les membres restant vote encore pour avoir une décision finale la plupart du temps ont attend une bonne petite semaine pour recruter la personne si les votes sont concluants .
Revenir en haut Aller en bas
alarach

alarach


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
LVL : 140
Date d'inscription : 10/05/2008

[Osamodas] Candidature de Senyori. Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas] Candidature de Senyori.   [Osamodas] Candidature de Senyori. Icon_minitimeDim 28 Sep - 6:37

Un Grand POUR !!!

Je la connais =)

Je pense que tu es une osa qui à de l'avenir^^, ses 12 pa et 5 pm sont vraiment trés pratique en groupe, masse envoutements Surprised
Et elle pique quand mm bien avec ses sorts ! je les vu à l'œuvre ^^

Au plaisir de te voir parmi nous :> cat bounce
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Admin - Déesse
Didie


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Saint pol sur ternoise
LVL : En constante evolution
Date d'inscription : 04/03/2008

[Osamodas] Candidature de Senyori. Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas] Candidature de Senyori.   [Osamodas] Candidature de Senyori. Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:50

Bonsoir =)

Et bien, tu m'as l'air d'être quelqu'un de simpatique et tu reponds aux critères de la guilde, donc je vote pour =D.

A bientôt.

Didie.
Revenir en haut Aller en bas
Senyori




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2008

[Osamodas] Candidature de Senyori. Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas] Candidature de Senyori.   [Osamodas] Candidature de Senyori. Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:53

Merci pour vos réponses positives:)
Sinon j'viens donner quelques nouvelles, j'ai passer fouet niveau 4(en remettant la piqure 4).
je suis passé lv 122, j'suis monté lv 82 cordonnier, lv 95 bucheron, lv 80cordomage Smile et j'ai enfin vendu ma turquoise, et acheté un nomoon qui est a +72pp maintenant:)
Revenir en haut Aller en bas
Senyori




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2008

[Osamodas] Candidature de Senyori. Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas] Candidature de Senyori.   [Osamodas] Candidature de Senyori. Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:29

Ce serait possible de me donner les acces pour que je puisse poster ailleurs?Very Happy

Sinon j'fais un peu de pub pour un jeu auquel j'y joue, ce sont des jeux flash gratos, ca prends a peine 5mins par jour, et vous pouvez gagner des cheques!

pour vous inscrire voici le lien:kadokado

Sinon je joue a mountyhall aussi si y'en a qui conaissent^^: mountyhall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Osamodas] Candidature de Senyori. Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas] Candidature de Senyori.   [Osamodas] Candidature de Senyori. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Osamodas] Candidature de Senyori.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OSAMODAS] Bontenkyo =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser