Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Osamodas] Candidature de Senyori.

Aller en bas 
+4
lbkilla
Waza-waza-II
Grommord
Senyori
8 participants
AuteurMessage
Senyori




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2008

[Osamodas] Candidature de Senyori. Empty
MessageSujet: [Osamodas] Candidature de Senyori.   [Osamodas] Candidature de Senyori. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:10

Coucou a vous les silver pearl.

Je me présente: je suis en L2 de mathématique informatique et application, 21ans et habite à paris.Pour ce qui est de mes loisirs, il y'a les randonnés roller du vendredi soir a paname, les bars, les potes, les chicha,les jeux, et ma coupine du ch'nord!(Wink)

Le personnage que j'incarne(oui je sais c'est une femme et moi non -_-, mais les mâles osa, n'ont aucune class d'après mon avis)est une osamette du nom de senyori (de niveau 121).Elle adore s'entourer de plein de bebettes, afin de les renfoncer le plus rapidement possible(d'où mes 12pa de base, vous le verrez plus tard), mais faut pas la prendre pour une petite peureuse a se cacher derrière ses joujous, elle a aussi la possibilité de taper de trés loin avec les griffes spectraux^^.A part ça, elle adore faire du commerce et travailler ses métiers.


Alors l'équipement en photo puis en détails:
[Osamodas] Candidature de Senyori. Equipement
La baguettes des limbes:+1pa +1pm +1po +40sagesse +38 intelligence -26force.

Bora Dora:+74force +56sagesse +78intelligence +9dégats +8PP +2%air +5%neutre +2%terre.

Puissante Cape fulgurante:
+1pa +40 sagesse +39 vitalité +5dégats .

Puissante Ceinture fulgurante:+1pa +31vie +39sagesse +5dégats.