Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 inscription a silver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mafia-killer




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2008

inscription a silver Empty
MessageSujet: inscription a silver   inscription a silver Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:14

bonjour ! je souhaite rejoindre votre guilde honorable je suis fecatte niveau 120 . en IRL je m'appele soufiane et j'ai 15 ans je suis lyceen
mes stats sont :
vitalite : 102(+183)
sagesse : 22(+185)
force : 2(+70)
intelligence : 260 (+238 sans familier )
chance : 0
agilite : 0 ( +21 )
et pour le moment je suis ekipee une dora bora ( je prevois une autre dans pa longtemps) - cappe houte - ceinture feudala - amublop griotte royale - gelanno - alliance feudala - bottes animales - crysto 80% feu et j'ai mon stuf complet pour le niveau 125 ( ortiz - medaille kido - xenature ) j'espere vous parlez tres bientot en canal guilde et merci


Dernière édition par mafia-killer le Mer 24 Sep - 20:14, édité 1 fois (Raison : acceder a silver pearl)
Revenir en haut Aller en bas
sango

sango


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : nomexy
LVL : 194 / 187 /184/155
Date d'inscription : 01/06/2008

inscription a silver Empty
MessageSujet: Re: inscription a silver   inscription a silver Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:00

Je vais être bref je vais pas me répéter je vais faire la même réponse que j'ai répondu pour une candidature similaire .

Alors la ÉNORME CONTRE c'est quoi sa une candidature tu te fiche pas du monde par hasard pour faire plus en détaille :

1- le SMS ont en veut pas .
2- Ont dirai pas que ta motive est grande tu a même pas prit le temps de regarde la candidature type elle la pour servir pas pour faire jolie .
- pour conclure refait ta candidature a zéro car la c'est tu foutage de de gueule pure et simple je me demande encore comment j'ai pu lire se torchon .
4- Si mes réflexion te semble trop abusives tu peu toujours prendre le chemin inverse que tu a prit pour venir ici sur ceux bon jeu a+++

P.S : Désole d'être aussi sévère mais quand je voit une candidature aussi bâcler je peu pas faire autrement .
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pierre
DIEU Admin
DIEU Admin
Petit-Pierre


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Bourgogne (58)
LVL : Feca 199 / Enie 18x / Panda 18x / Xel 18x / Papy 15x
Date d'inscription : 03/03/2008

inscription a silver Empty
MessageSujet: Re: inscription a silver   inscription a silver Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:59

Ouais même si je te connais, t'as chié dans la colle la.

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverpearl.forums-actifs.net
loseb
DIEU Admin
DIEU Admin
loseb


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : trouville
LVL : fumeur
Date d'inscription : 04/03/2008

inscription a silver Empty
MessageSujet: Re: inscription a silver   inscription a silver Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:43

Bonjour Mafia,

Le niveau est recquis cepndant ta candidature laisse à desirée beaucoup de personnes ne te connaissent pas regarde les candidatures types au pire et inspire toi en.

Pour le moment ce sera donc un contre

Loseb
Revenir en haut Aller en bas
Izumy

Izumy


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans le ciel ^^
LVL : 134
Date d'inscription : 08/10/2008

inscription a silver Empty
MessageSujet: Re: inscription a silver   inscription a silver Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:55

Coucou, je ne te connais pas, je ne vais en aucun porter un jugement sur toi, mais là excuse moi.. Cela ne va pas du tout..

Donc pour moi ce sera un CONTRE, Bonne continuation et reviens peut être nous voir plus tard !


Cordialement, Izu.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pierre
DIEU Admin
DIEU Admin
Petit-Pierre


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Bourgogne (58)
LVL : Feca 199 / Enie 18x / Panda 18x / Xel 18x / Papy 15x
Date d'inscription : 03/03/2008

inscription a silver Empty
MessageSujet: Re: inscription a silver   inscription a silver Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:14

Ps : Ne pas prendre en compte le vote d'Izumy, cette personne ne fait plus partie de la guilde.

C'est juste questions d'heures ou de minutes quand à son ban.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverpearl.forums-actifs.net
Izumy

Izumy


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans le ciel ^^
LVL : 134
Date d'inscription : 08/10/2008

inscription a silver Empty
MessageSujet: Re: inscription a silver   inscription a silver Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:33

Alors toi, dis moi ton problème qu'on règle ça plutôt d'étaler toute ta mauvaise humeur sur ma gueule ?

J'ai fais quoi ? Je ne comprends pas ce que j'ai fais pour mériter ce jugement encore fais trop vite je pense.

Alors j'attends une réponse, et arrête l'harcelement MERCI.


Izu.
Revenir en haut Aller en bas
sango

sango


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : nomexy
LVL : 194 / 187 /184/155
Date d'inscription : 01/06/2008

inscription a silver Empty
MessageSujet: Re: inscription a silver   inscription a silver Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:11

Bon deja de :

1 . Le poste date du Mer 24 Sep donc les votes sont deja fini depuis longtemps le sujet a juste etait oublier d'être fermes .
2- On a plusieurs soupçon sur toi comme quoi tu hacker des gens même une certitude et même si ont se tromper pas une énorme maltresse je pense que sa serai prendre un risque que de te garder parmi nous . Enfin pour conclure sur le peu de truc qu'ont ma montrer sur toi je pense que j'en est vu assez .
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pierre
DIEU Admin
DIEU Admin
Petit-Pierre


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Bourgogne (58)
LVL : Feca 199 / Enie 18x / Panda 18x / Xel 18x / Papy 15x
Date d'inscription : 03/03/2008

inscription a silver Empty
MessageSujet: Re: inscription a silver   inscription a silver Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:45

Candid lockée, pas la peine de dérivé du recrutement sur un sujet spécial.

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverpearl.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





inscription a silver Empty
MessageSujet: Re: inscription a silver   inscription a silver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription a silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FECA] Silver-feka
» entrer dans silver
» cra 154 demande a integrer Silver Pearl
» candidature pour rejoindre la silver pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser