Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un iop de level 137 [Grooz]

Aller en bas 
+4
krouton
Vlad
sango
grooz
8 participants
AuteurMessage
grooz
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
grooz


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : je le dirait jamais hahahaha!!
LVL : 159
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Empty
MessageSujet: Candidature d'un iop de level 137 [Grooz]   Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:21

Bonjours a toutes et a tous.
Permeter-moi de me présenter, mon nom est Benoît, je suis âgé de 18 ans, je vis en Belgique et je réside à sougner-remouchamp. Je suis à présent stagiaire dans une petite entreprise de menuiserie après y avoirs passé trois années en temp qu’apprentis


J'ai désormais bien envie de vous présenter mon personnage
Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Grooz_11

Déjà tout petit grooz étais très curieux il passai son temps a découvrir les endroit les plus discrets
Un jour alors que le ciel s’assombrissait et que l’orage grondai au loin dans les vallées des koalaks, il chercha un endroit pour s’abriter fort heureusement pour lui ça capacité de trouver des endroit dissimuler joua en ça faveur. Il trouva derrière les buissons de -12/7 une petite maisonnette avec a l’intérieure Paindep , une femme peu bavarde je vous l'accorde mais très gentille qui aimai beaucoup les enfants grooz étant encore un adolescent il pris quelque bonbon que paindep lui proposai un bon chocolat chaud et attendis que l’orage passe
Une foi le ciel calme le monde des douze repris son rythme normal il chevaucha sa monture à la conquête de nouveau endroit a découvrir a ce moment précis grooz ce sentis comme … posséder…nouveau…réelle , enfin il voyais le monde autrement il découvrit ses pouvoir ses capacités tout d’un coup il s’avais sauter frappe à telle point que les ennemis reculaient et plus le temps passai plus ça puissance ce développai comme si quelqu’un quelque part lui disait ce qu’il doit faire depuis ce jour grooz chevauche tout les jour ça monture il ne cherche plus a trouve des endroits discret mais à combattre pour chaque jour avance chaque jour évoluer et chaque jour aide les habitant qui peuple le monde des douze tout en ce rappelant ce vieu dicton qu’il avait lu sur un des murs de la maisonnette « la vie es comme une boite de shigekax on ne sais jamais sur quoi on va tomber »


Grooz est désormais lvl 137 stuff ... les images parle d’ elles même Smile
Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Stuff_12

Commençons par le plus important j'ai un super dofawa (--')looser...
dofus cawotte +48
dofus kaliptus +10

Amulette du rat noir
très belle griffe rose
anneau:
-de gauche:simple gelano
-de droite: anneau AA
ceinture fulgurante ( je suis donc à 10 pa)
cape AA
coifee AA
et les bottes du meulou
(doit-je vous signaler que je suis en train de craft la panoplie meulou doucement mais sûrement ?)

j'ai également quelques familler:
-dragoune rose(+7 pour le moment)
- 2x vilain petit corbac (+40)
-(mon préférer)3 x nomoon (+20 chaque un)
-peki (+114)
-chacha( en projet de +40+40)+40agi +6 force
-atoin+10soin (pour mon eni je ferrai une petite paranthese dessus après si vous me le permeter )
- doit ton compter ça comme un famillier aussi ? ^^===>

Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Montur10
stats:
Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Sats_p10
je doit vous l'avouer le point en sagesse est suite à mon hack je reseterrai avec mes parcho force( en préparation légère) et les 50 point en vita étais la pour me simplifier la tache au lvl 10-50...

suivit des mes sort:
lvl6==> pression, bond, intimidation, maîtrise des épées
lvl5==>vitalite, brokle, puissance, mutilation, concentration, épée de iop ainsi que colère bien entendu
lvl4==>je vais vous le dire franchement ... il n'y a rien ^^
lvl3==> voir lvl 4
lvl2==> compulsion et épée du destin (SUITE A MON HACK), capture d'âmes( suite a mon envie :p)
lvl1==>tout le reste se trouve dans cette catégorie.

métier:
-maître bricoleur
-maître alchimiste
-boulanger lvl 51
-mineur lvl 42
-paysan lvl 29
-je peu vous procurer également mais pas quand je le désire par le biais d'un bon ami un maître forgemage de marteau il craft aussi des marteaux ( lvl 71)
Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Metier11

je vous parle très vite de mon eni ==>
lvl105
vita 296
intell421
bonus soin 48
monture turquoise( lvl1en projet)

Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Nini_v10

Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Groooo10

je n'ai jamais vraiment eu de bonne guilde pour ainsi dire j'ai vraiment envie de tomber bien j'ai eu beaucoup d'écho possitif sur votre guilde c'est pourquoi vous me lissez en ce moment ...
j'aimerai vraiment être recruter en espérant que vous m'accueillirez amicalement et positivement dans votre ( siver pearl world^^) guilde

Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Hfsnj10
Revenir en haut Aller en bas
sango

sango


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : nomexy
LVL : 194 / 187 /184/155
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop de level 137 [Grooz]   Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:11

Je sais je suis chiant xD la candidature et très bien présenter et très soigner j'ai rien a redire la dessus par contre je ne voit pas dedans a un moment ou tu expose tes motivation essaye de peaufiner sa et je te donnerai mon POUR pour le moment je vote neutre a tendance pour .
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Le monde vu d'une super nova
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop de level 137 [Grooz]   Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:42

Salut à toi jeune padawan (hein? silent ) en ce qui concerne ce bon vieux Grooz qui a l'ai fort sympathique je n'y vois pas d'inconvénients mais sango a raison pour convertir un maximum de membres (mi-homme mi-castors au passage) peut-être montrer un tout petit peu plus de motivation mais passons, les stats, l'équipement ainsi que le minimum de courtoisie sont dans les points positifs se sera Pour à tendance Pour rabbit par contre pour l'éni le niveau minimum est passé à 120 donc je suis pas vraiment sûr que se soit pour de suite. A très prochainement dans la guilde (composée je le rappelle d'êtres mi-homme mi-castor...dont un homme-loutre allez savoir ce qu'il vient faire là... geek ).
Revenir en haut Aller en bas
grooz
Chevaucheur De Klam
Chevaucheur De Klam
grooz


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : je le dirait jamais hahahaha!!
LVL : 159
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop de level 137 [Grooz]   Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:23

recoucou ^^
Je suis revenu pour vous clamer mes envies de rentrer dans votre guilde:) ... comme je vous le disait j'ai entendu beaucoup d'écho positif sur votre guilde.
N'ayant pas envie de sauter sur la première occasion j'ai mener ma petite enquête j'ai regarde beaucoup beaucoup de forum guilde ^^
et je suis tombe par hasard dans ma recherche sur ce forum il m’a vraiment séduit par la présentation clair que les autres n'ont pas car je suis pas très douer en forum :/ après longue visite sur le forum je me suis souvenu de ce que l'on m’avait dit a propos de vous ce qui ma fortement pousser à postuler j’ai vraiment envie d’être recruter et donc j'ai pris ma plus belle plume et me suis décider à tenter de vous convaincre car la décision dépend évidemment de vous ^^

De plus je conviendrai parfaitement au critères de la guilde je n’osai pas le dire mais … quand j’enlève ma cape AA…
Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Grooz_12

Je suis un homme castor No No No

biensur pour plus d'information sur ma queu de castor ou autre sujet ^^ n'essiter pas à me contacter sur /w grooz a bientot Wink
Ps : je presise la candidature est pour mon iop , uniquement pour mon iop , mon eni es la pour dire que j’en ai un ^^
Revenir en haut Aller en bas
krouton




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop de level 137 [Grooz]   Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:16

Un grand pour venant de las vegas dune borne internet free et dun clavier qmericqin ...

Mon perso se porte bien cest spidy qui le controle ?
Revenir en haut Aller en bas
black-crystal

black-crystal


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : strasbourg
LVL : 117
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop de level 137 [Grooz]   Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:29

De mon coter c'est POUR ^^ ia rien a redire sur toi ta l'aire simpa geek mais euh...tu t'est pas tromper entre l'amu rat blanc et rat noire ? scratch bref...mi a par ca je suis pour x') rabbit





codialement : moi x')
black Wink
Revenir en haut Aller en bas
loseb
DIEU Admin
DIEU Admin
loseb


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : trouville
LVL : fumeur
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop de level 137 [Grooz]   Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:52

Bonsoir,

Premierement, je peux te dire qu'en lisant ta candidature et les réponses des autres j'ai bien rigolé seul comme un bébété devant mon pc ( ayant quelques verres dans le nez ) #Faux rhum#

Ensuite, ta candidature avec tes motviations que tu as ajoutées par la suite me parraissent plus que parfaites, et tu semble avoir un bon sens de l'humour=)

Donc en faite, je parle autant juste pour dire que pour moi ce sera un grand POUR

À bientot j'espere

Loseb
Revenir en haut Aller en bas
loseb
DIEU Admin
DIEU Admin
loseb


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : trouville
LVL : fumeur
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop de level 137 [Grooz]   Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:56

J' oubliais un ptiti clin d'oeil a krouton qui a pris la peine de repondre alors qu'il est en vacances et en ésperant qu'elles se passent bien xD

Loseb
Revenir en haut Aller en bas
Malot




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop de level 137 [Grooz]   Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:54

Bonne candidature , et pour tavoir deja vue et avoir combattu avec toi je suis POUR

A bientot en /g j'espere
Revenir en haut Aller en bas
yo-tlm

yo-tlm


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop de level 137 [Grooz]   Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:43

Lu Grooz, je te met un POUR j'ai deja combattue et discuter avec toi . Tu m'a l'air sympa et plein d'envie geek geek
J'aimeré juste savoir tes anciennes guildes merci a bientot dans la guilde jpense.++
Revenir en haut Aller en bas
loseb
DIEU Admin
DIEU Admin
loseb


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : trouville
LVL : fumeur
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop de level 137 [Grooz]   Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:52

Mp moi quand tu sera prêt a être recruté.

À bientot

Loseb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop de level 137 [Grooz]   Candidature d'un iop de level 137 [Grooz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un iop de level 137 [Grooz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour une cra level 160
» Xelor level 174 recrutement bonjours-anrevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser