Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FECA] Snaku (refusé)

Aller en bas 
+9
The-guerrier
bodipif
soigneuse-bleue
coolsadi
Vlad
ombrenocturnes
gandath-osa
sango
Snaku
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snaku

Snaku


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2008

[FECA] Snaku (refusé) Empty
MessageSujet: [FECA] Snaku (refusé)   [FECA] Snaku (refusé) Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:42

bonjour tout le monde je m'apel Jean-Baptiste j'ai 18 ans j'habit a lons-le-saunier dans le jura. Je sui en 1 anné de BEP electrotechnique. g 1 diplome pour l'instan come tout le monde je pense g le brevet j'ai redouble 2 foi et je voudrai alle plu tard dans l'arme

je m'apel snaku je sui lvl 130 feca

passon a mes ekipemen je sui dsl mai se né po de tre bon ekipemen je change au lieu de passe feca feu et jes ui feca feu/agi donc je refai pano:

chapo: g bekille le temp ke je finisse ma dora ki d'ailleur est biento fini j'ai blémiche ki est pouri mai bon c pour drop

cape: g guenille le temp ke j'ai ma ortyz et j'ai gelocape pour drop

anno droit: j'ai bracelet magique de farl et ui j'ai po beacoup de kama donc je rest avec le temp ke je pass mes lvl et ke je craft anno ceremonial du rat

anno gauche: j'ai rien pour l'instan, je sui entrain de drop aussi pour mon gelano

bott j'ai bott animal

amulette: j'ai amulette du rat noir

mon arme: j'ai dagues rhumes fm 80%

mes statistique:

vitaliter:26(+492) je sui en pano drop sinon j'ai 900 vita
sagesse:16(+61) parcho sagesse
force:0(+12)
intelligence:302(+151) je sui en penao drop donc dsl des stats
chance:1(+0)
agiliter:19(+107)
voila pour mes stats ki ne son po formidable en drop^^

mes ancienne guildes: j'ai ete pedant un certain momen a chaos theory pui j'ai change de guilde je sui alle a cheech and chong jy sui rest d emon lvl 110 a 130 jy sui rest un grand moment

mes metiers: j sui boulange lvl 69 j'ai pas trop de le temp d'xp mes metier et paysan lvl 29

mes motivation: on ma di beacoup de bien de votre guilde et on ma di kil y avai de l'entraide de l'xp et ke sa rigolai souven je post pour savoir si je pouvai integre votre guilde. jespere que vous passere voir ma ti post hihi^^ a biento jespere au canal guilde voila enrevoir et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
sango

sango


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : nomexy
LVL : 194 / 187 /184/155
Date d'inscription : 01/06/2008

[FECA] Snaku (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Snaku (refusé)   [FECA] Snaku (refusé) Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:20

Bonjours a toi pour moi sa sera neutre car tu as exprimer l'essentiel d'une candidature même si je trouve qu'il manque quelque points comme les sort , ton style de jeu etc.... mes vu le nombres de fautes faut arrête quoi ?? quand ont et motiver pour rentrer dans une guilde la moindre des choses et deviter le sms et surtout éviter de faire de gros faute , je dit pas qu'il faut une écriture exemplaire mais aumoin lisible parce que la sa pique un peu les yeux . Après je suis nouveaux et mes coéquipier me diront que je suis peut-être un peu sévères mais tant pis ont est 50 membres a ce que j'ai vu et je pense qu'après c est pas moi qui décide mais les place se feront plus rare donc je pense que les meilleur candidature seront retenue enfin moi je voit sa comme sa après je pense que mon expérience n'est pas encore assez grande dans cette guilde pour donner des conseille a ceux qui dirige enfin sur ceux bon jeu a++
Revenir en haut Aller en bas
gandath-osa

gandath-osa


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Sur la terre =D
LVL : 13x
Date d'inscription : 18/05/2008

[FECA] Snaku (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Snaku (refusé)   [FECA] Snaku (refusé) Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:54

Bonjours, j'ais trouver ta candidature assez bien seulement que les fautes sont "enorme" tu a l'air sympa bien que ton stuff doit etre amelioré pour moi sa serra un [u]neutre pour l'instants ++ bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
ombrenocturnes

ombrenocturnes


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : pay du cul et des geek
LVL : 180/168/154/147/156
Date d'inscription : 16/03/2008

[FECA] Snaku (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Snaku (refusé)   [FECA] Snaku (refusé) Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:29

neutre aussi personellement je suis daccors avec toi sango.ameliore tous sa je pense feca Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
Snaku

Snaku


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2008

[FECA] Snaku (refusé) Empty
MessageSujet: Snaku   [FECA] Snaku (refusé) Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:07

escusé moi pour les fautes j'essaye de me réhabitué a l'ecriture normale sans sms. escusé pour les faute et pour mon stuff ba a refaire, j'essaiyerais de faire moins de fautes. j'avai oublié mes familiers j'ai une monture orchidée lvl 39.

mes sorts:

capture dâmes:lvl2

maîtrise baton:lvl 6

invocation de chaferfu:lvl1

foudroiment:lvl1

maîtrise dagues:lvl3

liberation:lvl1

attaque naturelle:lvl 6

armure incandescente:lvl5

aveuglement:lvl 4

renvoi de sort:lvl 4

glyphe agressif:lvl1

armure terrestre:lvl5

attaque nuageuse:lvl1

armure acqueuse:lvl4

immunité:lvl5

armure venteuse:lvl5

bulle:lvl1

trêve:lvl1

science du baton:lvl1

retour du baton:lvl1

glyphe aveuglement:lvl1

téléportation:lvl5

glyphe enflammé:lvl5

bouclier féca:lvl5

glyphe immobilisation:lvl5

glyphe de silence:lvl1

invocation de dopeul féca: je n'est pas encor le lvl

voila pour mes sorts

mon style de jeu:

mon style c'est les 4 premier tour defense et apre attaque

comment est néé mon feca:

j'ai debuté il y a 2 ans et demi c'est un ami de classe qui ma presenté ce jeu et je mis sui accroché au point de plus sortir et au bout d'un certain temps a mon lvl 75 (mon feca) et j'ai voulu voir se que donnai un xelor je l'ai monté lvl 45. Un pote ma demandé se que j'avais fait de mon feca je lui est dit que je l'avai arrêter et il ma di tu est con( desolé du mot vulgaire) et donc je les repris debut janvier il etait lvl 75 et j'ai mis 1 semaine et demi pour le monter lvl 100 et depuis je garde que mon feca et j'en sui fiére.
Revenir en haut Aller en bas
sango

sango


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : nomexy
LVL : 194 / 187 /184/155
Date d'inscription : 01/06/2008

[FECA] Snaku (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Snaku (refusé)   [FECA] Snaku (refusé) Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:20

Desole mais quand je voit des fautes :

come => comme
beacoup => beaucoup
rest d emon = reste de mon

évidement j'en est prit 2 ou 3 au hasard .

Après je te reproche pas d'avoir l'habitude d'écrire en sms car je le fait aussi en canal guilde c est a éviter a mon cout dans les candidature et sur le fofo , après regarde les fautes que tu a fait si tu a avait relue tu aurai pu en corriger une bonne partie . Pour terminer sans être méchant je pense que ta candidature a était un peu bâcler .
Revenir en haut Aller en bas
Snaku

Snaku


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2008

[FECA] Snaku (refusé) Empty
MessageSujet: Snaku   [FECA] Snaku (refusé) Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:24

c'est pas que je fais des fautes c'est que j'ecris trop vite donc j'oublie des mots la j'essaye d'ecrire moin vite au clavier pour ne plus faire de faute si vous me prennez pa a cause de sa c'est pa grave sinon ba bonne continuation++

vive moon^^
Revenir en haut Aller en bas
sango

sango


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : nomexy
LVL : 194 / 187 /184/155
Date d'inscription : 01/06/2008

[FECA] Snaku (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Snaku (refusé)   [FECA] Snaku (refusé) Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:30

Je dit pas le contraire moi aussi des fois en écrivant vite je fait des fautes mais quand ont fait une candidature c'est le premier contacte avec la guilde c'est la moindre des choses de se relire pour faire une candidature parfaite j'ai pas dit non plus s'en faute mais aumoin raisonnables . Après plein de membres non pas encore voter alors ne désespère pas . Et j'ai pas voter contre car je pense que même si tu fait des fautes tu peu être un très bon joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
ombrenocturnes

ombrenocturnes


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : pay du cul et des geek
LVL : 180/168/154/147/156
Date d'inscription : 16/03/2008

[FECA] Snaku (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Snaku (refusé)   [FECA] Snaku (refusé) Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:34

oui le faite que tu fais des fautes c est pas tros grave en faite moi je pense que tu n as pas l air tros con sa vas tu re essay c est le principale je vais dire en guild qu il y a une nouvelle candidature qu ils viennent aussi voté sa serais bien je pense
++ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Le monde vu d'une super nova
Date d'inscription : 09/05/2008

[FECA] Snaku (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Snaku (refusé)   [FECA] Snaku (refusé) Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:40

Bonjour, n'étant pas un professionnel en orthographe et en grammaire bref en français quoi, le fait de te critiquer pour des fautes serait certes déplacé hein :p cela dit oui sûr un forum pour que se soit un minimum clair et agréable à lire il vaut mieux éviter le sms. En ce qui me concerne et cela n'engage que moi, je constate que tu as soigné cet "handicap" si on peut dire et se serait un bon point mais ce n'est que ma piètre opinion de piètre joueur. Donc tout ça pour dire que je serais Neutre avec un avis favorable, pour l'équipement, de toute façon c'est évolutif comme le reste est relativement coûteux selon le niveau donc je n'en fais pas grand cas étant dans une situation similaire. Je te dis à bientôt en /g sinon dans le cas contraire bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
coolsadi

coolsadi


Nombre de messages : 41
Localisation : Se prend des gros gods par soigneuse!!! ;) je kiffe quand elle l\'aiguise
LVL : 14x
Date d'inscription : 09/05/2008

[FECA] Snaku (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Snaku (refusé)   [FECA] Snaku (refusé) Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:23

<<<=premier post xd=>>>

alors pour moi sa sera un NEUTRE

c'est pas parce que tu fait des fautes que tu ne va pas etre pris xd

mais il faut que tu fasse attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l3o-58.skyblog.com
coolsadi

coolsadi


Nombre de messages : 41
Localisation : Se prend des gros gods par soigneuse!!! ;) je kiffe quand elle l\'aiguise
LVL : 14x
Date d'inscription : 09/05/2008

[FECA] Snaku (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Snaku (refusé)   [FECA] Snaku (refusé) Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.l3o-58.skyblog.com
Snaku

Snaku


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2008

[FECA] Snaku (refusé) Empty
MessageSujet: Snaku   [FECA] Snaku (refusé) Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:43

desole d'avoir postule chez breiz hatao mai je cherche une guilde mai breiz ne repond pas a mon post donc j'ai laisse tombe et j'ai post chez vous voila
Revenir en haut Aller en bas
coolsadi

coolsadi


Nombre de messages : 41
Localisation : Se prend des gros gods par soigneuse!!! ;) je kiffe quand elle l\'aiguise
LVL : 14x
Date d'inscription : 09/05/2008

[FECA] Snaku (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Snaku (refusé)   [FECA] Snaku (refusé) Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:45

moi aussi j'ai était comme toi ya un temps xd
je connais cette technique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l3o-58.skyblog.com
gandath-osa

gandath-osa


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Sur la terre =D
LVL : 13x
Date d'inscription : 18/05/2008

[FECA] Snaku (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Snaku (refusé)   [FECA] Snaku (refusé) Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:46

Je change mon NEUTRE en CONTRE ++ bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
coolsadi

coolsadi


Nombre de messages : 41
Localisation : Se prend des gros gods par soigneuse!!! ;) je kiffe quand elle l\'aiguise
LVL : 14x
Date d'inscription : 09/05/2008

[FECA] Snaku (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Snaku (refusé)   [FECA] Snaku (refusé) Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:46

en gros on est ta roue de secours? ou boué comme dirais les marins mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l3o-58.skyblog.com
Snaku

Snaku


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2008

[FECA] Snaku (refusé) Empty
MessageSujet: snaku   [FECA] Snaku (refusé) Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:50

je pense que sa ser a rien que les autre reponde a ma postulation vu que certain ne veulen po que j'integre votre guilde je pense que c'est a cause de ma postulation chez breiz pourquoi tu a change ton neutre en contre gandath-osa et ce n'est pas une technique coolsadi et non vous n'ete pas ma roue de secour si vous prennez sa mal dsl bon ba merci quand meme d'avoir repondu ++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
sango

sango


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : nomexy
LVL : 194 / 187 /184/155
Date d'inscription : 01/06/2008

[FECA] Snaku (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Snaku (refusé)   [FECA] Snaku (refusé) Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:09

Contre aussi car tu dit que breiz ne réponde pas a ton poste alors que sa fesai que 1 jours que tu avait poster ta candidature faut pas prendre les gens pour des *con* au passage bien vu coolsadi .
Revenir en haut Aller en bas
soigneuse-bleue

soigneuse-bleue


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : DTC... euhhhh... Dans Ta Cuisine xD
LVL : 161
Date d'inscription : 28/03/2008

[FECA] Snaku (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Snaku (refusé)   [FECA] Snaku (refusé) Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:08

CONTRE !!
Quand on fait une candidature pour aller dans une guilde
On s'applique !
Sinon ça montre un manque CERTAIN de motivation !
c apé ke ca ce dgrad kan t dan la guide Smile
Donc j'en conclue qu'il n'y a aucune motivation pour venir chez les SILVER PEARL !!!



PS: Je fais un résumé pour les personnes qui n'ont pas envie de lir tout les autres messages xD
Revenir en haut Aller en bas
bodipif

bodipif


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
LVL : 11X
Date d'inscription : 25/03/2008

[FECA] Snaku (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Snaku (refusé)   [FECA] Snaku (refusé) Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:11

jeremy.schoen@laposte.net a écrit:
Bonjours a toi pour moi sa sera neutre car tu as exprimer l'essentiel d'une candidature même si je trouve qu'il manque quelque points comme les sort , ton style de jeu etc.... mes vu le nombres de fautes faut arrête quoi ?? quand ont et motiver pour rentrer dans une guilde la moindre des choses et deviter le sms et surtout éviter de faire de gros faute , je dit pas qu'il faut une écriture exemplaire mais aumoin lisible parce que la sa pique un peu les yeux . Après je suis nouveaux et mes coéquipier me diront que je suis peut-être un peu sévères mais tant pis ont est 50 membres a ce que j'ai vu et je pense qu'après c est pas moi qui décide mais les place se feront plus rare donc je pense que les meilleur candidature seront retenue enfin moi je voit sa comme sa après je pense que mon expérience n'est pas encore assez grande dans cette guilde pour donner des conseille a ceux qui dirige enfin sur ceux bon jeu a++
tu as un petit problème avec les "est" verbe et être et le "et" c'est pas du tous la même chose.
je sais pas si ça a été fait exprès mais bon xD

A part sa concernant la candidature je donne un contre.
trop relou a lire puis ta candidature ma saoulée
en plus le coup de breizh'atao j'aprécie pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sango

sango


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : nomexy
LVL : 194 / 187 /184/155
Date d'inscription : 01/06/2008

[FECA] Snaku (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Snaku (refusé)   [FECA] Snaku (refusé) Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:48

xD bodipif comme je les dit j'ai pas une écriture parfaite mais aumoin raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
bodipif

bodipif


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
LVL : 11X
Date d'inscription : 25/03/2008

[FECA] Snaku (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Snaku (refusé)   [FECA] Snaku (refusé) Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:08

oui moi aussi j'en fait plein des fautes je disais ça juste pour te faire chier xD
Revenir en haut Aller en bas
The-guerrier

The-guerrier


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : séte
Date d'inscription : 03/06/2008

[FECA] Snaku (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Snaku (refusé)   [FECA] Snaku (refusé) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:29

Contre fait a la va vite
Revenir en haut Aller en bas
sango

sango


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : nomexy
LVL : 194 / 187 /184/155
Date d'inscription : 01/06/2008

[FECA] Snaku (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Snaku (refusé)   [FECA] Snaku (refusé) Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:14

t'inquiète j'avais comprit mon petit bodipif ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexgoan

alexgoan


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Chez les CH'TIS
LVL : 144/138/125
Date d'inscription : 25/05/2008

[FECA] Snaku (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Snaku (refusé)   [FECA] Snaku (refusé) Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:43

Neutre a tendance contre tu n'as meme pas regarder les candidatures avant toi et tu n'as meme pas lu les régles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FECA] Snaku (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [FECA] Snaku (refusé)   [FECA] Snaku (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FECA] Snaku (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser