Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ECA] Chanice (recruté)

Aller en bas 
+7
The shadow killer
the-feca-of-chaos
bodipif
Petit-Pierre
Horlogedutemps
coolsadi
Chanice et eni raspou
11 participants
AuteurMessage
Chanice et eni raspou

Chanice et eni raspou


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : avec ta mere !:p
LVL : 12X
Date d'inscription : 15/05/2008

[ECA] Chanice (recruté) Empty
MessageSujet: [ECA] Chanice (recruté)   [ECA] Chanice (recruté) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:24

Bonjour Silver Pearl!

Je souhaite intégrer votre guilde, alors je vais me présenter briévement et ensuite mon personnage qui je pense est le plus important.

Dans l'IRL je m'apelle gregory, j'ai 19 ans, actuelment en terminal ES et qui espère avoir son bac a la fin de l'année Very Happy J'habite dans le 40( Landes), je suis un joueur de dofus depuis presque 1 ans. Je pratique pas mal de sports comme le rugby, l'athlétisme ou le handball. Je suis quelqu'un de très sociable! Razz (demander a bodipif^^)

Mon personnage est un eca de sexe féminin nommé Chanice. C'est un eca terre. J'aimerai vous montrer les stats mais je ne sais pas ajouter un screen ^^ en bref, en pano combat elle a : 555 vitalité,248 sagesse,676 force,61 intelligence(elle est pas très doué :s ), 163 chance et 56 agilité,1777 dinitiativeet 164 de prospection. Question métiés, je suis un gros paresseux pour faire sa meme si auparavant javais un personnage lvl 100 paysan et boulanger.
Son équipement est composé : de la dora bora de bodipif qui est dans votre guilde, accompagné de la pano abra ancestral et d'un gelano. Au cac, j'alterne avec l'épé(griffe rose) et la dague( de lapprenti tueur de bouftons).

Puisque je joue depuis un moment, j'ai intégré beaucoup de guilde, tels que soleil éternel ou même Silver Pearl au début^^ Mais j'aimerai etre recruté car j'ai arreté pendant quelques mois afin de pouvoir me préparé pour le bac et entre temps la plupart de mes amis sont partis. Donc je suis un joueur seul qui recherche un bon groupe pour pouvoir profiter de dofus pleinement en donjon ou autres!! C'est surtout ce que je recherche, une guilde pour pouvoir etre avec des camarades et s'amuser a xp,drop,dj etc a plusieurs =)

Voila j'espère que je ne vous ai pas ennuyé avec tout sa ^^ Sleep coordialement Chanice alias greg.


ps = bodi vote pour moi xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolsadi

coolsadi


Nombre de messages : 41
Localisation : Se prend des gros gods par soigneuse!!! ;) je kiffe quand elle l\'aiguise
LVL : 14x
Date d'inscription : 09/05/2008

[ECA] Chanice (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ECA] Chanice (recruté)   [ECA] Chanice (recruté) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:26

tu a oublier ton niveau . sa demande est tropen bloque et conte tu reset stats?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l3o-58.skyblog.com
Horlogedutemps

Horlogedutemps


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Gelaxieme dimension
LVL : 102
Date d'inscription : 23/04/2008

[ECA] Chanice (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ECA] Chanice (recruté)   [ECA] Chanice (recruté) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:07

Salut euh... est ce que tu pourrait aerer ta candid et montrer ton lvl!! sinon c'est un POUR


Cordialement Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Chanice et eni raspou

Chanice et eni raspou


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : avec ta mere !:p
LVL : 12X
Date d'inscription : 15/05/2008

[ECA] Chanice (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ECA] Chanice (recruté)   [ECA] Chanice (recruté) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:02

oups dsl complétement oublié^^ eca lvl 125. dsl pour le bloc c'est l'habitude du lycé :s
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pierre
DIEU Admin
DIEU Admin
Petit-Pierre


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Bourgogne (58)
LVL : Feca 199 / Enie 18x / Panda 18x / Xel 18x / Papy 15x
Date d'inscription : 03/03/2008

[ECA] Chanice (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ECA] Chanice (recruté)   [ECA] Chanice (recruté) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:42

Yo,

Alors même si ta candid' n'est pas aérée, tout y est.
Un ti' POUR de ma part.

A+

PS: Coolsadi, même si on est de la même ville, répond pas au candid :/, t'es pas dans notre guilde encore.

_________
Petit-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverpearl.forums-actifs.net
bodipif

bodipif


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
LVL : 11X
Date d'inscription : 25/03/2008

[ECA] Chanice (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ECA] Chanice (recruté)   [ECA] Chanice (recruté) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:19

quoi dire a part un contre :p


non non je rigole un pour évidemment
c'est un homme ( enfin je crois O_o ) très gentil qui se lie d'amitié avec pas mal de monde
il est un peut naif mais tous le monde l'est un petit peut ^^
il joue bien avec un eca mais est encore meilleur avec un iop ( faut dire qu'il l'as suprimé lvl 132 aussi xD ) enfin il vous racontra sa une autre fois
enfin comme je l'ai dit plus haut il est gentil :p pour vous dire je lui prète même ma dora bora alors que récemment je me suis fait avoir en prètant mes objets a un faux ami enfin bref comment lui resister.

Il faut avouer qu'il n'est pas trop douer pour parler et c'est un flaimard mais vous pouvez me faire confiance quand il a une passion il y va a fond Wink

voila donc c'est un pour de ma part



Edit : les S du pluriels xD
Revenir en haut Aller en bas
the-feca-of-chaos

the-feca-of-chaos


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Vous voulez m'espioner ? :o
LVL : 140
Date d'inscription : 02/04/2008

[ECA] Chanice (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ECA] Chanice (recruté)   [ECA] Chanice (recruté) Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:30

Pour moi cela sera un pour, rien a redire, sauf malgré la candidature peu aeré ^^


A bientôt Wink

#Ceremonie#
Revenir en haut Aller en bas
The shadow killer

The shadow killer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

[ECA] Chanice (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ECA] Chanice (recruté)   [ECA] Chanice (recruté) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:50

pour ma part sa sera un POUR #Conerie# lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bennio

Bennio


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Dans le Pas-de-Calais
LVL : 125
Date d'inscription : 16/05/2008

[ECA] Chanice (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ECA] Chanice (recruté)   [ECA] Chanice (recruté) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:28

Salut Ecatte ( ou eca Rolling Eyes )
Informations sur toi un peu entasser mais tu à l'air sympa d'après Bodi Very Happy

Un Pour

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Petits Admins
Petits Admins
Pierrot


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Huby st leu
LVL : 197
Date d'inscription : 04/03/2008

[ECA] Chanice (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ECA] Chanice (recruté)   [ECA] Chanice (recruté) Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:34

salut, bien bonne motivation le lvl est la donc POUR.A bientot
Revenir en haut Aller en bas
xXZacXx

xXZacXx


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : donjon ff^^
LVL : eca188/osa178/eni156/sram145/sacri139/panda138/enu109
Date d'inscription : 22/03/2008

[ECA] Chanice (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ECA] Chanice (recruté)   [ECA] Chanice (recruté) Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:33

et bien moi aussi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
dark-jerome

dark-jerome


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : (99) paradius
LVL : 14X
Date d'inscription : 08/05/2008

[ECA] Chanice (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ECA] Chanice (recruté)   [ECA] Chanice (recruté) Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:45

tien un tavestie lol! dsl c'etai plus fort que moi
pour mo sa sera pour car je te connais deja grace a la guilde soleil eternel ^^ et je sais que tu est sympa ^^
j'espere a bientot en ===>/g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ECA] Chanice (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ECA] Chanice (recruté)   [ECA] Chanice (recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECA] Chanice (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser