Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté)

Aller en bas 
+5
xXZacXx
soigneuse-bleue
loseb
Horlogedutemps
Vlad
9 participants
AuteurMessage
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Le monde vu d'une super nova
Date d'inscription : 09/05/2008

[XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté) Empty
MessageSujet: [XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté)   [XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:49

Bonjour à toute la guilde, alors petite présentation IRL oblige:

je m'appelle Nicolas et ouais trop de chance la fête du chocolat Mad, 21 ans je crois...hum quelque chose dans le genre, ne pratiquant aucun sport...quoi d'autre...ah ouais j'apprend à jouer de la gratte mais poua c'est chaud et sinon j'ai finit les études pour me concentrer sur l'écriture et le dessin dans l'éspoir de passer maître dans ses domaines :p.

Présentation personnage:
Asyllum-Of-Hammer xélor type air de niveau 138 frappant avec des dagues, et oui le nom du personnage induit parfois à l'erreur.
Métiers: forgeur de dague niveau 85, cordonnier niveau 43 sculpteur de baguette niveau 44 et pour finir maître forgemage de dague.

Statistiques:

Vitalité: 5 + (805)
Sagesse: 25 + (134)
Force: 62 + (175)
Intelligence: 0
Chance: 25 + (65)
Agilité: 238 + (267)

Bon c'est pas énorme mais il faut que je finisse de parchotter la force jusqu'à 101 pour être air/force
question vitalité en tout j'ai 1232 je précise au cas ou ça puisse en rebuter quelques-uns.

En ce qui concerne les sorts:
Contre, maîtrise des dagues, ralentissement, gelure, féltrissement et marteau de moon sont de niveaux 6 bien que ce dernier soit aléatoire niveau dégâts il est toutefois assez sympa sur bons jets.
Fuite, dévouement et protection aveuglante sont niveaux 5 j'ai pas encore le niveaux requis pour les booster
et sinon étant de type air j'ai pas trouvé l'intêret de booster momification et dans l'immédiat je compte booster frappe du xélor qui est actuellement niveau 3 et peut-être cadran xélor niveau 1,celui-ci pour des mesures plus "stratégiques".

En ce qui concerne rien de particuliérement abusé:
Coiffe: solomonk
Cape: rat blanc (surtout pour avoir plus de force) ou craqueleur légendaire pour les CC, prochainement je compte faire la cape itaineflamme mais avant la cape meulou.
Arme: Sertisseur de ramougre Fm 80% air en attendant d'avoir le niveau requis pour les dagues réceuses qui attendent dans mon sac x)
Ceinture: rat blanc / mulante et sula, les deux premières étant surtout pour avoir la force requise pour équiper le sertisseur. Prochainement la ceinture bittoufiale...mais il y a le temps.
Bottes: Sandales titudes et pas d'autres bottes en vu pour le moment à part les bottes harrys peut-être mais relativement complexes.
Anneaux: du dragon cochon et alliance de farle.
Amulette: dragon cochon pour le moment.

En familier, un bwak agi +38 un corbac + 40PP et une drago ebène pourpre niveau 58. Voilà pour le stuff je suis 1/2 CC évidemment et j'ai oublié de préciser plus haut que j'étais parchotté 101 en agilité mais vous vous en doutiez :p et hum petit hors sujet je possède un autre xélor qui est niveau 152 feu/eau et des poussières n'étant plus abo je ne peux pas vous en dire plus dans l'immédiat mais si il vous intéresse pas de soucis.

Pour les anciennes guildes je ne me souviens plus des toutes premières mais j'étais dans A-shadow qui est devenu Gangsta Playa par la suite une guilde sympa mais qui a fini par être pourrie grâce à des personnes qui abusent de la confiance qu'on leur fait...et pour être franc je n'ai pas de motivations pour entrer dans Silver Pearl, je suis juste un joueur qui veut passer un bon moment sur un jeu en ligne avoir un grade ou des droits je m'en fou un peu du moment que l'ambiance est agréable ça me va, si des gens ont besoin d'aide dans la mesure du possible j'aide, besoin de ressources dont je n'ai pas besoin ben je donne ça ne fait qu'encombrer l'inventaire se sera plus utile pour quelqu'un qui en a besoin. Donc voilà, désolé si je m'y suis mal prit n'étant pas un expert en forum et en présentation je vous dit bon jeu et à très prochainnement.
Revenir en haut Aller en bas
Horlogedutemps

Horlogedutemps


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Gelaxieme dimension
LVL : 102
Date d'inscription : 23/04/2008

[XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté)   [XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:05

Tous d'abors Salut

Et bien personnelement je trouve ta candid super Wink Alors c'est un grand POUR, et puis des xels c'est pas comme les touriste ds la cote d'azur il n'y en a pas bcp Very Happy !! bon stuff un peu d'humour bon stats et puis tu as l'air simpa donc j'espere bien te voir en ====>/g.
Alors pour moi c'est #bienvenue#


Cordialement Baptiste #Vive Moi#
Revenir en haut Aller en bas
loseb
DIEU Admin
DIEU Admin
loseb


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : trouville
LVL : fumeur
Date d'inscription : 04/03/2008

[XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté)   [XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté) Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:14

Oui bonen candidature originale :=) POUR
Revenir en haut Aller en bas
soigneuse-bleue

soigneuse-bleue


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : DTC... euhhhh... Dans Ta Cuisine xD
LVL : 161
Date d'inscription : 28/03/2008

[XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté)   [XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté) Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:50

+Perso originale
+Stuff pas mal
+Stats pas mal
+De bon projet pour l'avenir(stats/stuff)
+Tes motivations montre une bonne mentalité

Donc... POUR #Bravo#
Revenir en haut Aller en bas
xXZacXx

xXZacXx


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : donjon ff^^
LVL : eca188/osa178/eni156/sram145/sacri139/panda138/enu109
Date d'inscription : 22/03/2008

[XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté)   [XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté) Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:01

tout simplement POUR^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pierre
DIEU Admin
DIEU Admin
Petit-Pierre


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Bourgogne (58)
LVL : Feca 199 / Enie 18x / Panda 18x / Xel 18x / Papy 15x
Date d'inscription : 03/03/2008

[XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté)   [XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté) Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:26

Lu,

POUR les 2 xelors =)
Rien à ajouter ^^

_________
Petit-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverpearl.forums-actifs.net
Dark-Sadie
Déesse
Dark-Sadie


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

[XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté)   [XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté) Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:34

Coucou ^^


Moi je suis pour les deux xélors car j'ai un faible pour les xel mais je prefere les féca :p a + en /g





Darkie
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Petits Admins
Petits Admins
Pierrot


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Huby st leu
LVL : 197
Date d'inscription : 04/03/2008

[XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté)   [XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:08

salut Wink oui pour moi ce sera un pour... trop besoin de xelor dans la guilde a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
the-feca-of-chaos

the-feca-of-chaos


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Vous voulez m'espioner ? :o
LVL : 140
Date d'inscription : 02/04/2008

[XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté)   [XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:43

Bonjour, pour pour les 2 xelors. A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté)   [XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[XELOR] Asyllum-Of-Hammer (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser