Silver Pearl (lvl 160 mini)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Pearl (lvl 160 mini)

Voici le forum de la guilde Silver Pearl d'Hécate. Le lvl minimum est le lvl 160.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ENI] dark-jerome (recruté)

Aller en bas 
+9
ombrenocturnes
the-feca-of-chaos
Pierrot
soigneuse-bleue
Horlogedutemps
xXZacXx
Dark-Sadie
Petit-Pierre
dark-jerome
13 participants
AuteurMessage
dark-jerome

dark-jerome


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : (99) paradius
LVL : 14X
Date d'inscription : 08/05/2008

[ENI] dark-jerome (recruté) Empty
MessageSujet: [ENI] dark-jerome (recruté)   [ENI] dark-jerome (recruté) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:50

Ma classe [eni lvl 113] – Dark-Jerome

Bonjour a tous ! Je m’appelle Jérôme, j’ai 14 ans bientôt 15 le 24 mai =D. Je suis en 4eme (et oui j’ai doublé T_T). J’habite à Lille dans le nord x) . Bon ba voila je n’ai rien d’autre à dire ^^’

Bon jeu a tous !

Rp :
« - Bon aller tout le monde à une clef ?

- Non Jérôme manque un clef une clef pour Temblor.

- Tien voilà ta clef Temb. Et toi Akuma tu en as une de clef ?

- Oui c’est bon je suis prêt moi !

- Messi, Xeleon, Temblor prêt ?

- OUAIS ! »

La petite bande d’aventurier était prête à s’aventurer dans le terrible donjon des Canidés, pour essayer de récupérer un peu d’expérience et surtout des ressources Meulou, pour que Xeleon le sadida fabrique enfin sa panoplie du Meulou ! Les aventuriers prêts à en découdre avec les monstres puant et baveux. Avançant vers le fameux donjon canidé, près de la porte d’entré ce trouvais le fameux Halda Moccioen, a qui nos jeunes amis devaient donné une clef pour pouvoir rentrer. La porte étant ouverte nos cinq protagonistes rentraire dans le donjon. Pour l’avoir déjà fait de nombreuse fois nos amis savaient quelle surprise ce fameux donjon leur réserver. D’abord courir tout droit pour éviter les Crocs gland, il n’était pas utile de les affronter les risque encouru son trop grand notamment ceux en dessous de la ceinture. Dans la salle suivant un groupe de Kanigrou bien décider a un découdre ! Ce petit combat de très courte durer est gagner par nos héros a coup de frappe du craquleur des de kélinobranche. Arrivant a ce frayer un chemin sans trop de problème jusque au terrible Meulou, nos héros prennent leur courage a deux mains et fonce régler son compte a ce monstre. Le combat s’engage et Akuma meurt vite frapper par les terribles coup du Meulou, Eliminant d’abord les monstres qui était avec le Melou, Jerome, l’eniripsa de service veillait a ce que les guerriers soit assez fort pour supporter les assaut du monstre violet, et devait lui-même rester en vie pour capturer le Meulou. Au bout d’une heure de combat acharner nos amis l’emportaire sur le monstre, puis regardait ce qu’il avait droper, avec ce combat Xeleon le sadida pus crafter sa cape Meu, akuma l’autre sadida pris son niveaux 88 et mis enfin sa brouteuse. Tremblor le scarieur passa lvl 100. Messi l’osamodas, bah non lui il a rien. Et Jerome l’aspirine avait une belle capture d’âme de Meulou a refaire avec ces amis !






Stuff : désolé mais l’hébergeur ne veut pas m’héberger des images xD

Chapeau : phalène (+110 en vitalité, +27 en sagesse, +43en intelligence, +10 de soins)

Cape : cape houte (+72 en vitalité, +22 en sagesse, +27 en intelligence, +6 de soins, +14 en prospection, +10res feu, +6 res air)

Corp à corp : baguette houffe-craitien (+30 en intelligence, +5 aux coups critiques, +6 de soins +183 en initiative, +47 en vitalité, +32 en sagesse)

Anneaux : anneau merta (+22 en intelligence, +21 en agilité, +3 aux coups critiques, +3 de soins, +113 en initiative, +5 de res a l’eau)

Alliance feudala (+24 en sagesse, +25 en intelligence, +2 aux coups critiques, +3 de soins) jet nul a cause d’un fm rater, je voulais le fm +1 pm xD

Amulette : amulette feudala (+32 en vitalité, +40 en intelligence, +26 à la chance, +4 de soins, +1 pa, 7% de res à l’air)

Ceinture : ceinture feudala (+43 en vitalité, +22 en intelligence, +4 aux coups critiques, +5 de soins, +5 de dommages, +5 de res neutre, +4 de res feu)

Botte : bottes animales (+29 en sagesse, +33 en vitalité, réduction physique de 9, 5% de res feu, +1pm, +29 en intelligence)

Familier : bwak feu +79 en intelligence (bientôt 80 =D)

Dofus : dofawa (+1 en vitalité) x)

Dofus cawotte (+11 en sagesse)

Voila pour mon stuff ^^

Mes stats : désolé mais l’hébergeur ne veut pas m’héberger des images xD

-vitalité : 131(+358)
-sagesse : 23(+145)
-force : 20
-intelligence : 216(317)
-chance : 25(26)
-agilité : 25(21)
-soin : +41

Pour mais ancienne guilde j’ai tout d’abord étai a trochkane qui c’est décomposer au fil du temps =/ puis gangsta playa qui c’est aussi décomposé a cause d’une dispute puis soleil eternel ^^

Quand a mes motivations c’est que j’aimerai rencontrer des gens en qui je peux avoir confiance et que je peux aider pour drop ou autres choses et qui peuvent m’aidé aussi ^^ et une bonne guilde avec une bonne ambiance ^^

Merci et bon jeu à tous !


Dernière édition par dark-jerome le Sam 10 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pierre
DIEU Admin
DIEU Admin
Petit-Pierre


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Bourgogne (58)
LVL : Feca 199 / Enie 18x / Panda 18x / Xel 18x / Papy 15x
Date d'inscription : 03/03/2008

[ENI] dark-jerome (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ENI] dark-jerome (recruté)   [ENI] dark-jerome (recruté) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:13

Yo,

Bonne candid', complète et on n'a jamais trop d'éni !
PS : Super jet ton dofus cawote :p (lol)

Pour moi ca sera POUR.

Bon jeu à toi.

_________
Petit-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverpearl.forums-actifs.net
Dark-Sadie
Déesse
Dark-Sadie


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

[ENI] dark-jerome (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ENI] dark-jerome (recruté)   [ENI] dark-jerome (recruté) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:16

Coucou moi je te donne mon POUR car tu as l'air sympa et puis tu as fais une bonne candid a+ peut etre en /g





Darkie #bienvenue#
Revenir en haut Aller en bas
xXZacXx

xXZacXx


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : donjon ff^^
LVL : eca188/osa178/eni156/sram145/sacri139/panda138/enu109
Date d'inscription : 22/03/2008

[ENI] dark-jerome (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ENI] dark-jerome (recruté)   [ENI] dark-jerome (recruté) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:47

un eni n'est jamais de trop, je suis donc POUR^^
Revenir en haut Aller en bas
Horlogedutemps

Horlogedutemps


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Gelaxieme dimension
LVL : 102
Date d'inscription : 23/04/2008

[ENI] dark-jerome (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ENI] dark-jerome (recruté)   [ENI] dark-jerome (recruté) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:40

Salut j'ai rien a dire a part POUR alors a bientot en ======>/g #Bravo#




Cordialement Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
soigneuse-bleue

soigneuse-bleue


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : DTC... euhhhh... Dans Ta Cuisine xD
LVL : 161
Date d'inscription : 28/03/2008

[ENI] dark-jerome (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ENI] dark-jerome (recruté)   [ENI] dark-jerome (recruté) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:05

Petit pour
Mais pour quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark-jerome

dark-jerome


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : (99) paradius
LVL : 14X
Date d'inscription : 08/05/2008

[ENI] dark-jerome (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ENI] dark-jerome (recruté)   [ENI] dark-jerome (recruté) Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:10

voila un petit rp sur l'eniripsa en trin de faire un dj canides (dsl manque d'inspiration ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Petits Admins
Petits Admins
Pierrot


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Huby st leu
LVL : 197
Date d'inscription : 04/03/2008

[ENI] dark-jerome (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ENI] dark-jerome (recruté)   [ENI] dark-jerome (recruté) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:06

salut Wink moi je suis POUR bonne candide^^ il ne manque rien lol. a bientot dans la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
the-feca-of-chaos

the-feca-of-chaos


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Vous voulez m'espioner ? :o
LVL : 140
Date d'inscription : 02/04/2008

[ENI] dark-jerome (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ENI] dark-jerome (recruté)   [ENI] dark-jerome (recruté) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:40

Cela sera un [b]pour [b], Bonne candide rien a redire
Donc à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
ombrenocturnes

ombrenocturnes


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : pay du cul et des geek
LVL : 180/168/154/147/156
Date d'inscription : 16/03/2008

[ENI] dark-jerome (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ENI] dark-jerome (recruté)   [ENI] dark-jerome (recruté) Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:10

ui pour aussi riena re dire
a+IG
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dj Blop
LVL : 153
Date d'inscription : 22/03/2008

[ENI] dark-jerome (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ENI] dark-jerome (recruté)   [ENI] dark-jerome (recruté) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:28

Pour bonne candid Surprised et un petit nini fera pas de mal à la guilde Smile cen + un CH'TIS dans la guilde sa s'ra pas mal Very Happy


Dernière édition par kiki le Mer 14 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black-crystal

black-crystal


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : strasbourg
LVL : 117
Date d'inscription : 03/05/2008

[ENI] dark-jerome (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ENI] dark-jerome (recruté)   [ENI] dark-jerome (recruté) Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:03

Bonne postulation donc je suis pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Le monde vu d'une super nova
Date d'inscription : 09/05/2008

[ENI] dark-jerome (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ENI] dark-jerome (recruté)   [ENI] dark-jerome (recruté) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:25

affraid Salut jérôme Surprised

Pense:"comment formuler sans reprendre des phrases des autres...?"...

Je dirais Pour car on a déjà joué ensemble dans Gangsta et ça me suffit pour donner un jugement, ou presque xD là on peut dire que c'est original non? xD, ok j'arrête mes bîtises rabbit se sera un Pour plein d'entrain Very Happy .

A plus tard en /g jérôminounet cheers
Revenir en haut Aller en bas
loseb
DIEU Admin
DIEU Admin
loseb


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : trouville
LVL : fumeur
Date d'inscription : 04/03/2008

[ENI] dark-jerome (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ENI] dark-jerome (recruté)   [ENI] dark-jerome (recruté) Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:23

Bonne candidature et les enis sont toujours le bienvenue=)) POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENI] dark-jerome (recruté) Empty
MessageSujet: Re: [ENI] dark-jerome (recruté)   [ENI] dark-jerome (recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENI] dark-jerome (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Pearl (lvl 160 mini) :: CANDIDATURES :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser